reponse a leeann29
c vrai que ce sont des "mauvaises" surprises qd le constructeur annonce un changement de fondations et forcement une hausse du prix , mais finalement nous savions dès le départ
Forum: Faire construire
Nous elle nous revient à 131 000 € pour 110m² pour la version 2 ( carrelage, chauffage au sol, cheminée, alu) mais on a une plus value pour fondation spéciale de 15000€ , tu vois ça baisse le
24333.
leeann29
19/06/07 23:24
Merci Belot59 ça me rassure au moins je me dis qu'il y a une cohérence et qu'ils ne cherchent pas à tricher avec cette plus value. Nous aussi ils ont prévu 3 rangs au lieu de 2, j'espère que là
24334.
belot59
19/06/07 20:49
réponse à leeann29
A la signature du contrat castor nous comptait une provision pour nos fondations dite "de base", avec un vide sanitaire de 2+2 rangs au prix de 9.300 € + 2.530 €.
Après
24335.
leeann29
19/06/07 18:50
Bonjour, nous faisons construire à Hornaing, près de Hasnon, par Castor et notre terrain nous oblige à avoir des fondations spéciales, un radier, en plus du vide sanitaire 3 rang qu'ils font habit
Bonjour Papouille, en fait Sogims travaille sur plans et sans pub en général ( message pour ceux qui cherchent un site...) ils font confiance à leurs réalisations et au bouche à oreille pour trav
Salut Estivale,
Merci pour ta réponse! En fait, je suis un peu perdue car il me semble aussi avoir entendu que les "gros" constructeurs négocient toutes les prestations auprès de leurs sous-tra
Salut papouille
tu connais ma réponse
Dis toi qu'un artisan n'emploie pas de secretaire ,de comptable ,de commercial ,... qu'il faut payer et donc que tu retrouves sur ta facture.
A+
24339.
cath
19/06/07 14:24
re non je n ai pas entendu le terme radier general ils mon parler de vide sanitaire sur '4 ou 5 rang mon agence est a lille
bonjour,
quelqu'un a'til optionné un terrain dans le futur lotissement sur zegerscappel, si oui avez vous eu des nouvelle concernant ses terrains (arreter de lotir, viabilisation etc...)
merci
a +
Réponse à Cath
Bonjour
Notre parcelle est la n°17, et nous avons une fille de 10 ans.......
Pour nous, pour les fondations il s'agit d'un radier général : il nous a été dit par notre c
bonjour je fais construire par maison familliale nous avons la parcelle52 nous attendons l ouverture du chantier ils ont jusqu au 26 aout pour commencer soit 3 mois apres les levees je voudrais savoir
Bonjour,
Nous allons faire construire en lotissement sur HEM rue de la vallée. Nous aimerions pouvoir échanger avec nos futurs voisins... S'il y en a parmi vous, eh bien, je vous propose que l'on
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
A votre avis qu'est ce qui est plus économique:
Une entreprise artisanale ( ex. ECA à Orchies) qui fait appel à des artisans indépendants en y ajoutant les finitions haut de
Merci Amandine et Houzgirl pour vos réponses... Effectivement, le prix est un petit peu élevé mais ça dépenc de ce qui est inclus... Amandine, Quand vous dites "plancher chauffant", est-ce que ce
Nous ne sommes pas passés par eux mais ils ont une excellente réputation dans le Nord.
Le prix peut semblait élevé mais les matériaux sont de premier choix. Le boulot et les finitions sont excel
Bonjour,
Nous avons aussi acheté un terrain sur le lotissement domaine d'eulalie, nous aimerions entrer en contact avec des futurs proprietaires, qui auraient comme nous choisi le groupe Geoxia ( Ca
Nous avons aussi acheté un terrain sur le lotissement domaine d'eulalie, nous aimerions entrer en contact avec des futurs proprietaires, qui auraient comme nous choisi le groupe Geoxia ( Castor, Phen
114000 e pour 132 m2 habitables. Je n'ai pas pris le kit sanitaire, je préfère mettre autre chose. J'ai les radiateurs à installer, les prises. Le sol est brut. J'ai mon bof qui est carreleur et qu
Rebonjour à tous,
Je m'oriente donc vers ECA mais je lis plus haut que "beaucoup seraient déçus "(message de Picot ) ah oui mais je m'aperçois que ce message a presque 1 an!!! Sinon, j'allais
Merci Estivale pour votre réponse, je suis allé sur le site ECA, les maisons ont l'air très belles, je vais prendre contact! Vous ai adressé un mail privé...
A +, Papouille
Salut papouille
les 3 trois les échos sont plutôt favorable en terme de qualité
Pour buchert et les maisons de l'alloeu ,ils ont la réputation de faire payer leur qualité
Pour Piraino je
24353.
papouille
17/06/07 20:06
papouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Nous sommes également à la recherche d'un
> constructeur sur le 59, nous avons pour obligatio
Il faut compter autour des 20€ de l'heure sachant qu'il faut 1h pour 10m² max pour faire une couche et qu'il en faut 2. Le ponçage, on peut compter 30min pour 10m²... et qu'il en faut 3 ponçages
salut
je fais construire la bl109 sur le catalogue neerlandophone.
comme je te l ai dis va voir leurs site internet il y en a pour tout les gouts et prix
oui évidament il y a toutes les garanties
combien peut coûter la pose d'un enduit sur un plafond ( 30 m2 ) avec ponçage etc...( plaques de placo )
combien de temps de séchage avant peinture?
Bonjour à tous,
Nous sommes également à la recherche d'un constructeur sur le 59, nous avons pour obligation de faire une maison en briques et tuiles et, partant, nous souhaiterions la "traiter"
Bonjour, mes parents ont construit avec l'ancêtre de Maison neuve ( maison actuel ) il y a 5 ans et je ne passerais pas par eux...et Demeures du nord ont eu tendance à nous imposer leur vision du pr
Jo vilage quelle maison fais tu construire et à quel prix? quel type de contrat font ils? présentent ils des garanties comme les constructeurs français? Merci d'avance....