Bonjour,
Si vous ne trouvez pas de construteur qui vous convienne, pourquoi ne pas faire appel à un maçon ou un maître d'oeuvre? Ils seront moins chers et en plus, vous aurez ce que vous voudrez
Forum: Faire construire
Une petite précision après avoir relu le titre de ton message. Ce que je t'ai dit concernant l'exonération de taxe applicable par la plupart des communes, concernait biensur la taxe FONCIERE et non
24364.
jo.vilage
13/06/07 20:01
moi je vais faire construire avec masons-blavier.
la construction n a pas encore commencé ca prend du temps mais le rapport qualité prix est bon et construction a la belge.
va voir sur leur site:
257 000€ !!!!!!!!!!!!!!! Ca me semble horriblement cher............je veux bien qu'ils utilisent des matériaux de qualité mais tout de même........
Un avant-projet personnalisé pour un plain-pied d'environ 140 m2 (avec géothermie et récupération eau pluie) : 257000 euros, et il faut encore rajouter le terrain et les frais annexes (terrasse, a
ok merci de l'info car j'étais persuadée que cela concernait toutes les communes étant donné que c'est le notaire qui nous a vendu le terrain qui nous a donné le tuyau, je vais me renseigner
Un site bien fait avec la chronologie de construction d'une maison Piraino......
http://site.voila.fr/maisonlestrem/pages/0.html
J'ai toujours entendu plus de bien que de mal.......mais niveau p
Bonjour. Je n'ai rien à redire sur les informations que tu as eues des autres internaut, sauf qu'il faut savoir aussi que toutes les communes n'acceptent pas l'exonération de cette taxe. En effet, j
Bonjour, nous avons signé pour notre terrain il y a un an mais notre CCMI risque de ne pas être prolongé, en plus la maison a prix 6500€ depuis donc on se dit autant rechercher un nouveau constru
Bonjour,
Qui a fait construire avec Les Demeures de la Lys à Neuf Berquin ?
Leur site internet : http://atout-service-batiment.newfr.net/
Merci.
Bonjour,
Les maisons Buchert ont très bonne réputation, mais avec un budget élevé car prestations haut de gamme. Cependant, ils ont un très bon suivi et je n'ai jamais entendu parler de mauvai
voila j ai signé en mai 2006
dernier indice paru au jo le 28:04:2006 soit 707.20e
permis construire en mai 2007
dernier indice paru au jo le 29.04:2007 soit 740.50e
on reprend bien le prix de
Enfin quelqu'un de raisonnable, qui ne critique pas, mais qui donne les conseils importants, ça change des gens qui sont "butés" contre certains constructeurs
bonjour à tous
Il y a toujours beaucoup de polémique autour du choix de son constructeur.
pour certaines enseignes des chantiers peuvent bien se passer sur une région et sur une autre région moi
bonjour, rencontrer le directeur??? on a même son portable.. On a rencontre le directeur commercial, le directeur de l'agence, on a été en contact avec le directeur technique !!! Ils sont tous bien
Construisez vous avec Maison Castor, en particulier celui de Valenciennes ? J'aimerais bien voir quelques unes de leurs réalisations, connaissez vous des lotissements en cours présentant leurs maiso
salut , moi j'ai payé 98500 € +7000 € de frais de notaire pour 1000 m² en lotissement a malataverne dans la drome c'est trés cher ,mais malheureusement c'est les prix dans la region, du coup n
SALUT
moi je vais payer 63000 euros pour 700 m2 et 13% de frais de notaire(frais de geometre compris, viabiliser)
dans le sud est de la france les terrains sont entre 200 et 400 euros le m2 (la foli
sotval a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Par contre j'ai eu le paiement confiance mais en
> septembre 2006 ils devaient arrêter.
> Nous avons anti-daté le c
bonjour à tous
sotval oublie le téléphone ,déplace toi c'est toujours plus impressionnant d'avoir un client en face de soi surtout si celui monte légérement le ton (surtout si qque client so
Houzgirl. J'ai vu ton post.
Donc tu es en bonne voie alors.
Sinon, peux-tu m'expliquer comment ce passe la visite technique?
Ca dure longtemps, que devons nous préparer?
Il me tarde de voir la