Forums faire Construire

Page 817 / 831
Résultats 24481 - 24510 de 24916
sab59
13/05/07 12:58
Bonjour, A croire que les commerciaux de Maisonneuve pensent qu'ils sont les seuls. L'an dernier, nous sommes allés les voir pour obtenir un devis. De suite, ils nous ont montré leur plaquette "bon
Forum: Faire construire
24482. 
estivale
12/05/07 14:06
Pour maroeuil J'ai fais construire par ECA sur orchies .c'est un regroupement d'artisan et tu signes des marchés avec chaques artisans Nous y sommes depuis décembre A+
24483. 
Sylvain
12/05/07 10:00
sur les deux, nous avons fait un avant-projet avec Maisonneuve et le commercial nous a avoué qu'ils avaient tellement de boulot qu'ils se permettaient en ce moment de choisir leurs clients. Comme
Sylvain
12/05/07 09:54
Hello j'ai mis en place un site sur la construction de ma maison : http://je-construis.no-ip.info Je voulais savoir si d'autres personnes ici l'ont fait également Merci
seb59660
11/05/07 08:03
je comprend c'est normal ta réaction après il faut que le contact avec eux passe bien aussi.
cfvh
10/05/07 20:35
Bonsoir. Je fais également construire et j'ai contacté "Demeures de Fournes". Franchement dés le premier entretien, le commercial d'une petite 50tène avait 45 mn de retard et n'a pas pris la peine
tota
10/05/07 17:44
Bonjour, pour répondre à la question initiale sur Demeures de Fournes. Après avoir fait le tour des principaux constructeurs de la région, nous faisons construire actuellement avec eux. Je
estivale
10/05/07 17:24
Je suis d'accord avec toi seb pour plus d'info sur geoxia et maison phenix (region nord ) http://www.forum-construire.net/construire/viewtopic.php?t=37022 il y en a p
seb59660
10/05/07 16:53
tout à fait d'accord avec toi estivale, mais de toute façon on voit bien que la sous traitance pose problème et quand les constructeurs ont leur équipe c'est beaucoup mieux il n'y a pas photo. Mai
Maroeuil
10/05/07 15:11
Tu fais construire avec qui estivale ??
estivale
10/05/07 14:50
Pour répondre à florence je suis dans la région nord Je pense qu'il faut être honnête .Effectivement il y a des chantiers qui doivent surement bien se passer mais cela dépend très fortement
florence
10/05/07 13:28
eh oui pour une fois ça se passe bien, j'ai pas souvent eu de la chance, alors pourvu que ça dure, mais bon je ne cris pas non plus victoire car la maison n'est pa finie. Marouel, mon BLOG FONCTION
Maroeuil
10/05/07 09:46
Attention Tio Biclo, je fais construire en ce moment et je suis souvent sur la route, tous les chantiers Geoxia (Castor, Maison familliale, Phénix.......) que je vois, sont une horreur !!!!!! Pour F
Tio Biclo
10/05/07 09:22
Salut Florence. J'ai eu mon 2ième RDV avec la commerciale de Maison Phénix. Elle nous a rapporté notre projet: plan, budget. Nous sommes très contents de ce deuxième RDV. Les choses se précisent
florence
09/05/07 22:17
estival, tu est dans qu'elle région ? car je le répéte, dans la manche, nous n'avons pas encore eu de gens insatisfaits, j'ai visité dans ma région plusieurs phénix et les gens sont égalements
estivale
09/05/07 21:01
+1 pour Maroeuil Je tiens à rectifier une chose , je lis par ci par la le mot constructeur ,or ici nous sommes fasses à des vendeurs de maisons avant tout Leur 1er soucis est de vous vendre un
florence
09/05/07 20:05
je n'ai aucun problême avec phénix, mais avec OVER BLOG, qui m'a demandé de migré en version 2, et depuis ça ne fonctionne plus,en plus ils ne répondent pas à mes relances, je pense que je va
Maroeuil
09/05/07 18:59
Florence, ton blog ne fonctionne plus.......des problèmes avec Phénix ???
peterparker
27/04/07 22:10
Il y avait une agence a louviers qui n'existe plus (au même endroit du moins)?
rémi
27/04/07 14:21
VICTIMES de Habitat Concept TEMOIGNEZ : - Détaillez les abbérations que vous avez constatées sur les chantiers - Expliquez les difficultées que vous avez rencontrées, le comprtements des so
pupuce
26/04/07 14:23
Quelqu'un peut-il me dire si on a un délai de rétractation après la signature du contrart avec le constructeur? Le problème c'est que si on ne signe pas ce soir on risuqe l'augmentation des tar
seb59660
26/04/07 13:25
au fait jo.village tu as dit que tu n'est pas d'accord quand j'ai dit de te méfier des constructeurs belges, mais sache que les bons constructeurs belges tu ne les verra pas travailler en france car
Maroeuil
25/04/07 19:23
Je n'ai jamais dit que ça ne tenait pas............... Je dis juste que Phénix c'est cher pour ce que c'est !!!!!!!!!!!! A coût égal on peut trouver cent fois mieux !!
florence
25/04/07 19:16
Et oui, même celle qui à eu 60 ans cette année viens d' être "arrosée", elle est debout, par contre plusieurs choses on changé depuis, comme toutes les maisons d' ailleurs. isolation etc... c'es
nat
25/04/07 18:45
tout à fait d'accord ! on fait construire par Phénix (agence en place depuis 25 ans dans le 95) que les détracteurs aillent voir les maisons construites il y a 25 ans , aucun problème !
florence
24/04/07 17:54
normal qu'elle soit hors d'eau; je n'ai pas de delle béton, donc pas de délai de séchage, c'est écrit dans mon blog, puisque tu dis le connaitre. et en plus elle est loin d'être finie.
24507. Maisonneuve ?
seb59660
24/04/07 17:27
Maison neuve ça a l'air pareil que maison d'en france, mais c'est vrai que je ne connait pas bien non plus par contre ce que conseille maroeuil en constructeur est une très bonne liste et tu peux y
24508. Maisonneuve ?
Maroeuil
24/04/07 16:46
http://maisonneuve62.canalblog.com/ Voilà déjà un blog............... Je connais personne qui construit avec ce constructeur........ Mais dans la région tu peux aller en confiance chez :
Tio Biclo
24/04/07 15:47
Bonjour, Que pensez-vous du constructeur Maisonneuve. J'ai un projet déjà avancé avec eux mais j'hésite encore. Pouvez-vous m'en dire plus ? Merci.
Maroeuil
24/04/07 15:32
Allez voir là.......... http://www.ciao.fr/Avis/Maison_Phenix__315952 Et comment expliquer qu'une maison soit terminé en 4/6 mois à un tel prix !!!!!!!! Phénix c'est cher..... Florence, t
charte d'utilisation du forum