Forums faire Construire

Page 824 / 831
Résultats 24691 - 24720 de 24916
sab
30/01/07 13:58
Connaissez-vous le groupe LOGER HABITAT de Lille ? En ce qui concerne SOTRANORD, un reportage est passé sur FRANCE 3. Les futurs propriétaires se plaignaient du retard de livraison (6 mois et plus)
Forum: Faire construire
nathalie
30/01/07 09:58
pour info : on me demande 1500 eur ou 2/3000 eur selon constructeur pour dégradation voirie ; vu que la voirie est inexistante ou je vais faire construire j'ai refusé tout simplement de donner ce fa
emmanuelle
30/01/07 09:53
mais dit donc c pas laititia de evin !!!!!! coucou c manue alors tu frequente les meme forum que moi !!! allez passe moi un email je vais te redonner mon chiffrage pour mes frais annexe !!!
same
30/01/07 09:05
Je sais que je perdrais du temp , notre but est d'etre dans notre future bien pour la rentree scolaire . si cela ne peut ce faire C plus un probleme le temp , nous somme pret a rester un an de + ici
Philippe
29/01/07 21:43
Il y a un lotissement en cours sur Lorgies (62) (prés du stade). Plusieurs maisons de ce constructeur sont en cours de construction. Si vous n'habitez pas trop loin de cette ville, vous pouvez vous
Sandrine
29/01/07 16:40
Bonjour, nous avons choisi Buchert et nous, nous n'avons aucun doute ! On peut leur reprocher d'être chers mais lorsqu'on va voir les travaux, on ne regrette rien : le travail est impeccable, quel qu
seb59660
29/01/07 14:20
non je fait construire avec eux et j'en suis très content donc je trouve normal que je leur fasse un peu de pub maintenant je ne fais pas que de la pub pour eux il y a aussi pavillon de la souchez qu
cyrulnik
29/01/07 13:47
ah bon.... tu serai pret a arreter, tu pens pas que tu perdrez du tps comme ça, tu sais pas s il fau redemander le permis de construire, a moins que tu fasse reconstruir la meme chose par d autre ent
Serlet
29/01/07 13:33
Dis moi SEB59660...............je crois que tes avis sont pas très honnetes car partout dans ce forum tu conseilles Les Demeures de La Lys, à mon avis tu bosses pour eux.........
seb59660
29/01/07 11:57
j'en ai entendu parler c'est bien mais c'est pas le top non plus. si tu veux, je peux te conseiller les demeures de la lys à Neuf Berquin c'est une coopérative artisanale ils proposent que des produ
same
29/01/07 11:06
Bonjour , effectivement j'ai que D erreur d'envoie a ton e-mail .....@caramail.com ?. pour les paiements il n'y a rien pour le momment . Je vais prendre rendez-vous cette semaine pour voir si il y
Céline5962
29/01/07 10:45
Bonjour, Je souhaite avoir votre avis sur DEMEURES DE FOURNES. Sérieux, prix, délais ? Merci par avance
seb59660
28/01/07 14:55
le plancher bois ne représente pas de problème de solidité si cependant le constructeur a bien respecté un entraxe de 60 cm et une section de solivage convenable. Sachez que l'on peut carreler sur
Forum: Travaux intérieurs et décoration
seb59660
28/01/07 14:50
Normalement il y a une plus value sur la pose d'environ 3 € / m² puisque la pose est dite en duble encollage maintenant sur la fourniture c'est très aléatoire il y a des 33*33 au même prix que d
cyrulnik
28/01/07 13:22
bizar, g pas reçu la reponse sur ma boite mail enfin bref dis moi comment vas tu t y prendre pour les paiements est ce que tu as deja fait des avances?
paquito
28/01/07 11:20
Bonjour . Aprs avoir hŽsiter a cause du prix , je ne regrette vraiment pas le cožt du plancher bŽton . J'ai des amies qui ne supporte plus leurs plancher bois . Au dŽbut c'est sympa et aprs de
Sandrine
28/01/07 11:02
Bonjour plus vous choisissez de grands carreaux, plus c'est joli...et plus c'est cher ! En général, les très grands carreaux ne sont pas proposés par les constructeurs car ils dépassent largement
louxor
28/01/07 09:34
Bonour, Nous avons suite à des problèmes avec le constructeur et le fournissuer du rechoissir un carralege. Beaucoup nous conseille de prendre de grand carreaux. Or il y aura une plue value puisq
kalankoe 2
27/01/07 20:40
Bonsoir ! Renseignez-vous bien qur la qualité du plancher, et sur protection contre le bruit et les grincements (on m'a parlé de tasseaux entre les panneaux agglomérés et les solives + isolant ph
Laetitia
27/01/07 19:52
Bonjour Nana, Je suis allé chez maison oria et j'avoue que je suis tenté de passer par eux, ils ont de très belles maisons moi par contre j'ai affaire à Mr Charlot j'espère qu'il sera aussi sér
valerie
27/01/07 13:03
bonjour j'envisage de faire constuire une maison avec plancher bois a l'etage est ce solide ? les inconvenients sont le bruit apparemment , mais est ce que au fil du temps , le plancher ne va t'il pas
same
27/01/07 09:29
bonjour , j'ai repondu a ton e-mail . bonne journée.
ludo
26/01/07 21:29
Vous pouvez aprés avoir régler la totalité de votre maison , si il reste de l'argent par rapport aux provisions qui ont été émises , les récupérer au niveau de votre banque. Pour ca il suffit
24714. consecutive
julien
26/01/07 20:44
bonjour piraino on un tres bon qualiter prix mais pour le meme produit autant ce presenter chez VIP BAT a bondue zone du vert pres ces monsieur vincent piraino le frere avec un plus grand serieux
valerie
26/01/07 19:08
oui c'est ca les sommes sont prevues dans le pret , mais je ne savais pas si je devais les donner avant , ils disent tellement de choses que lorsque tu ressort de la , tu n'as pas compris grand chose
Marie
26/01/07 17:53
Nous faisons construire par maison neuve. Dans le bilan financier, on avait provsioner 3000 € d'adaptation au sol et 4000€ d'actualisation. Après l'étude de sol, il fallait faire un vide sanita
ludo
26/01/07 17:46
Nous allons faire construire et nous posons la question du chauffage central,électrique ou au gaz, dans notre logement actuel on est au gaz et on a l habitude avec. Le commercial nous dit que le cc e
Forum: Energie, chauffage et isolation
decamps
26/01/07 16:06
Monsieur je travaille moi meme dans la construction de maison individuelle, mes contrats sont les memes que ceux que vous avez signé. Si le garage est indiqué en compris vous devez en exiger la cons
NOEL JF
26/01/07 14:39
Nous avons fait construire avec Maisonneuve et réceptionné depuis sept mois... Que des soucis, malfaçons découvertes, aucun respect du particulier et des engagements conclus entre les deux parties
FL
26/01/07 10:34
j'ai signé avec sogedinord... Je construis un site internet qui résume notre aventure avec ce constructeur. plus d'info sur : lamaisondelea.free.fr des mise à jours sont prévus régulièrem
charte d'utilisation du forum