residences picardes
Depasse toutes les esperance en matiere de desolation on se demande comment ils ont pus en arriver a prendre de telles parts de marches
en effet je fais contruire avec eux desolan
Forum: Faire construire
Pour ceux qui ne veulent pas s'aventurer dans la construction.........
Je vends une maison individuelle de 2004 sur Houplines : séjour en L de 38m², belle cuisine équipée de 12m², 3 belles chamb
Bonjour à tous,
Tout comme vous, je rencontre des petits soucis avec Habitat Concept/Résidences Picardes.
Quand le dialogue est possible avec le conducteur de travaux, les réponses ne suivent pas
Je n'entends que du négtif sur eux, j'ai un ami qui connaît un chef de chantier, dans mon quartier j'ai le frère de mon voisin qui a fait construire par eux............c'est une catastrophe........
Bonjour à toutes et à tous,
tous ces témoignages me font peur, en effet je suis actuellement en projet de construction avec maison familiale (agence de valenciennes).
Il est vrai que la commerciale
Bonjour,
Pour l'extérieure il n'y a plus rien à faire puisque nos murs sont en brique.
Ils sont donc finis.
Il ne reste que l'intérieur à faire
Bonjour Céline, dans le même coin, à Strazeele, vous avez Buchert : nous faisons construire par eux et aucun souci, c'est le top au niveau matériaux et au niveau travail !
Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre avis sur la société ECO LOGIS à Méteren.
Certains d'entre vous ont déjà fait appel à eux ?
Quel type de maison, quelles prestations pour quel budget ?
En
Bonjour Rémi,
Je n'ai fait que de répondre à ta question sur "les fers à béton". Pour le reste, je pense que tu as pris ce que j'ai écrit pour toi alors que c'était un simple constat général.
nous avons un projet à clohars-carnoet(29) nous habitons près de rennes-nous ne pouvons nous déplacer facilement car peu de temps-avez-vous déjà traité ce genre de dossier ? merci de nous répon
Notre construction est en route depuis 3 mois et même si les débuts n'étaient pas formidable, comme je l'ai déjà dit sur le forum depuis nous sommes trés content de l'évolution et toute l'équi
Notre construction est en route depuis 3 mois et même si les débuts n'étaient pas formidable, comme je l'ai déjà dit sur le forum depuis nous sommes trés content de l'évolution et toute l'équi
N'etes vous pas en train de savoir si il à des possibilités de deposer un permis sans faire apparaitre deux salles d'eau ou un dressing ? Serais-ce une question d'impôts? Faites les choses dans les
Bonjour cecilia,
pour information :
1- notre chantier est suivi par moi même mais surtout par un expert agrée des tribunaux depuis l'ouverture du chantier (HC ne le sait pas).
2-lorsque je pose d
Je vois cecilia que nous avons la même manière d'opérer car nous passons également tous les jours sur notre chantier pour vérifier le travail fait et au moindre doute on se renseigne auprès de p
Bonjour Rémi,
Je ne vois pas pourquoi je demanderai à mon conducteur de travaux où se trouvent les fers à béton ... puisque nous suivons notre chantier très sérieusement (et oui 2 visites/jour
bonjour,
heureusement, qu'il y a encore des clients satifaits!
Mais, si par hasard vous demandez les plans de strutures de la maison (ou se trouvent les fers à bêton....) afin de controler ...pense
bonjour cecilia
je fais également construire par habitat concept cambrai, et pour nous aussi pour l'instant tout se passe bien. Cela me rassure de voir que des personnes sont satisfait de ce construc
Qui peut me confirmer ce qu'in faut mettre comment intitulé sur le plan de maison.
Comment par exempe mettre 1 lavabo plutot de double vasque
1 douche ou baignoire pas les 2
placard plutot que dres
Bonjour à toi
Nous faisons construire une maison par Habitat Concept Cambrai, et pour l'instant (je touche du bois) tout se passe bien.
Les cloisons sont posées et on commence à voir ce que ça do
Pourriez vous nous dire où en es votre construction, êtes vous satisfait des prestations, je suis actuellement en négociation avec Piraino.
Merci pour votre réponse
hello à tous
Si j'ai un conseil à donner c'est surtout de ne pas passer par PIRAINO !!!!
En ce qui me concerne je suis dans une galère pas possible avec eux, ils ne respecte rien, ni les personn