ils sont tous bien mais aussi très cher sinon vous pouvez travailler avec une coopérative artisanale à neuf berquin, vous aurez la même qualité et je pense que ça vous coutera moins cher contact
Forum: Faire construire
salut je cherche a avoir des infos sur habitat concept je suis actuellement en construction avec eux et je viens de recevoir mon permis de construire comment ca se passe ton chantier??? merci d'avance
Bonjour,
Nous avancons dans notre projet de construction de maison et je suis contente d'avoir trouvé ce site afin d'avoir vos conseils et avis notamment sur les constructeurs que je cite dans le su
Bonjour,
J'ai rencontré Mr Couche de la Maisons ARLOGIS (33) hier soir pour un projet de construction, j'ai perdu mon temps. il doit aller vendre des oranges sur le marché que de maisons.
slt a tous ,un bon courage,la je vient de recevoire encore un courrier de leur parts et je passe a mon 4 chef de chantier
vous allez pas me dire qu il ne sont pas incopetant?et les travaux
de carrelag
J'ai donc pris rdv avec eux , le mec devait me rappeler il y a 15 jours , et pas de nouvelles !!
on a un budget de 110000 euro ( frais raccordement inclus) , alors je pense que l'on ne doit pas etre a
Avant de signer, va voir les chantier en cours de construction de H. C. agence de Bethune,
parle avec les futurs propriètaires des problèmes rencontrés sur le chantier
ds les villes suivantes :
Se
bonsoir.
merci pour l' info. demeure du nord....non mais je vais me renseigner. piraino: j'ai visité leur site et fais une demande d'info.....si possible...quel est le modèle de maison de ton ami et
Bonjour thuillliez
je viens de lire ton message
Pour ma part j'ai fais les démarche au prés de constructions piraino
et je pense que celà n'a strictement rien avoir avec maison phenix
néamoins l
Bonjour
Un ami à construit chez maisonneuve il n'a pas été déçue hormis quelques petit détails...
est ce que tu t'es renseigné au prés d'autre constructeurs tels que demeure du nord, constru
Bonjour,
nous faisons actuellement construire avec habitat concept (80) et nous ne sommes pas contents du tout, au niveau qualité , rien à dire , pour l'instant !!! C'est juste que cela fera 2 ans
Moi SOGIMS me monte en bateau depuis 9 mois.
Un commercial ayant démissionné un autre soit disant responsable commercial a repris le dossier.
Résultat augmentation du prix de 50% pour le meme pro
sébastien, lis les messages plus haut, tu verra "ou va directement voir phénix" que les prix ne sont pas plus bas qu'ailleurs, et aussi qu'il on 60 ans cette année, ce qui n'est pas le cas de tous
"dans le contrat qu'ils ont signé, il y a une clause indiquant que si il s'avère qu'il faut faire des fondations speciale, c'est à leur charge. et petite info, c'est le constructeur qui a fait fair
je vais faire construire par habitat concept de cucq et je voudrais si il y a des personnes qui ont eu des problèmes avec cette agence.
Merci d'avance.
Bonjour,
20 000 Euros de fondation !!! C'est incroyable !!!
L'étude de sol ne sert pas à grand chose.
C'est ton pelliste, qui, en creusant voit de combien tes fondations devront être faite.
Les ta
Bonjour,
Je vous conseillerais de trouver un constructeur qui accepte de vous livrer la maison hors d'eau-hors d'air.
Je connais un couple qui a fait cela pres de compiégne. Ils ont fait construire
Bonjour,
Nous étions dans un cas similaire jusqu'à la semaine dernière.
Nous avons signé un compromis de vente pour un terrain dans un petit lotissement (11 terrains) dans le 62 début septembre.
bonjour, je vient de voir votre message et ce constructeur 'demeure de la lys' m'interesse puisque j'habite caudescure et apres une construction phenix pas terrible je voudrais me relancer dans l'aven
bonsoir, tu verra beaucoup critique phénix, mais je le répéte si il on 60 ans cette année ce n'est certainement pas parce que c'est de la merde, bien sur comme partout et avec tous, il faut tomber
Mon fils est sur le point designer avec HC ds le 76
Recommandations ou fuir ?
Bon courage
Comment se fait l'interventionde la garantie?
GJCl
bonjour demander a monsieur benot de vous faire visiter la maison de bezuet et si il ne veut pas contater moi je me frais 1 plaisir de vous la faire visiter
Suite du feuilleton,
.... Tout arrive...
Vendredi 8 décembre (jour de tempête), 8 heures - grosse pluie, les maçons sont enfin là, à pied d'oeuvre - A treize heures, juste avant les bourrasques,