Fanchement, nous n'avons pas été déçus au final. Il faut tout de même bien être présent. Plusieurs choses plus ou moins importantes ont dues être refaites à notre demande.
Forum: Faire construire
bonjour, nous envisageons de faire batir avec maisonneuve et j'aimerais que "vero" (message du 12-02-06) nous en dit plus sur son experience. merci
Je ne saurai pas te conseiller mais évites absolument Maison Phenix.
Pour plus d'infos, visites mon blog
htp/www.sinistrephenix.over-blog.com
Je ne saurai pas te conseiller mais évites absolument Maison Phenix.
Pour plus d'infos, visites mon blog
htp/www.sinistrephenix.over-blog.com
tu en et ou avec ta construction moi ca fait 20 mois et pas finie
et tu a qui comme conducteur de travaux car moi ca fait le 3 eme
bcateau@univ-lille2.fr
Bonjour, en réponse à votre message.
J'ai fait construire durant l'année 2003 ( début des travaux en mars et réception en Décembre dont 1 mois de congès en Août) et je peux vous informer ne p
Heuuu pour des commentaires .... Bravo !!!! Ca craint quand même ! Je voulais savoir ce que ça pouvait donner comme résultat ! Si tant est que ce soit de leur ouvrage cette maison !
Feraient ils d
salut ,
ceci s'apelle une douche a l'italienne , si c'est a l'etage tu auras un surcout parcontre si tu le fais faire au rez chaussé , tu peut le negocier sans surcout ...tout depend ton constructe
Forum: Travaux intérieurs et décoration
C'est clair qu'avec les prix que pratique cette société, on ne peut pas avoir un produit de grande qualité.
Il vaut mieux parfois payer plus cher, et être plus tranquille.
Bonjour, un terrain triangulaire c'est ce que nous avions et en tant que " constructeur " Sogims a su adapter sa maison aux restrictions...vous pouvez toujours essayer, mais nous sommes satisfait, bon
moi ca fait 20 mois que je fait construire avec eux et ces pas terminee.pleins de travaux pas terminee,et plein de travaux a refaire ,et une intervention tout les deux mois,on commence a en avoir marr
J'ai fait construire par eux à lille tout c'est bien passé. Il font plus de 1000 maisons par an, donc il y en a forcement quelque un qui sont pas content. Les petit constructeurs régionaux prennent
Bonjour,
pour les jours d'intempéries, vous pouvez adresser à la Caisse de congés Payés du batiment et des travux publics de votre département, c'est elle qui indemnise les jours d'intempéries
Oui,mais il fallait voir ce detail au début .Une fois signée......Moi aussi je le croyais , mais j'ai préferé
avoir 100 euros d'eau et ne pas prendre de retard.
On m' à livré ma maison avec 2 mo
Emilie,
As-tu commencé tes prospections de constructeurs dans le 62 ?
Dans quel secteur voulez-vous faire construire ? Avez-vous déjà un terrain ?
Nous habitons dans le 59. Nous avons fait const
Moi aussi je construis avec Cambrai et un nouveau chef de chantier, son prénom commence par un M. Ils coulent la dalle de sous-sol cet après-midi, pour l'instant on ne se plaint pas !
Je suis acctuellement en construction sur Cambrai avec un nouveau chef de chantier ! pour le moment ça ce passe pas trop mal, suis-je le seul?!!!
normalement c à la charge du constructeur car ça fait partie des fournitures de matériaux, donc l'eau pris sur le compteur est payé par le constructeur
Juste un conseil: Maison Arlogis, pas cher au début, mais trop cher en fin de construction, car tout est très médiocre au niveau de tous les matériaux de construction, donc quand vous voulez un mi
nous sommes passés par le constructeur Maisonneuve pour notre maison, et nous n'avons qu'a nous féliciter d'avoir fait ce choix, la réception est pour mi janvier 2007, et jusqu'a présent , que du
Bonjour,
je veux faire construire et j'ai déja un terrain.
Il est triangulaire => Obliger de faire du sur mesure.
Avez-vous des constructeurs à conseiller ?
Quelqu'un a-t-il déja fai construire ave
bonjour aurélie,
je fais également construire par habitat concept à Cambrai. Pourriez-vous me dire quels genres de problèmes vous avez rencontrés ?
Merci
pas tout à fait d'accord avec la réponse de nath
la DO est quand même le "gros plus" de la décennale
dans la mesure où en cas de pb on vient d'abord chez vous réparer le ou les dégâts, les ass
cette reponse a ete donne par un architecte: l'assurance dommage ouvrage ne sert que pendant les travaux, quand il y a litige entre artisans pendant les travaux, elle ne sert qu'a eviter les retards o
Cela ne peut pas trop se chiffrer de la sorte, bien que ce soit le cas du prix de vente d'appartements, la construction est un peu différente, cela dépend des techniques de construction, ( ex terre
Sérieux mais chers, toutefois il ya aussi des constructeurs aussi sérieux et tout de m^me moins chers, quand on compare ce qui est comparable; qualité des matériaux, technique de construction...et