Bonjour,
Je construis actuellement avec comeca, pour lemoment je n ai pas de soucis je ne regrette pas de les avoir choisi. Si vous souhaitez plus de détails et des photos hsitez pas à me contact
Forum: Faire construire
STOP on n’est pas des détracteurs de peddy69. Lisez l'ensemble des messages. Bien sûr si j'avais eu son explication mon premier post aurait été tourné autrement.
Mon post initial venait d'un a
Coucou Ingrid et Kevin,
Nous passerons Samedi en début d'après midi vers 13h.
Donc Bonne journée et à Samedi
Benoît et Nathalie
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous,j'ai fait construire avec HC de boos et je peux vous dire que j'en suis pleinement satisfait,a part quelques petits soucis pendant la construction(résolu assez rapidement)pas grand cho
Salut à tous,
Ca y est le lotissement commence vraiment à prendre forme !
Qq1 sait-il combien il reste de parcelles à vendre ?
Nous on réceptionne la maison normalement la dernière quinz
coucou a tous et oui ce sont le n12 lolll qui comme dab on fait leur tour de terrain loll bientot notre chappe sera faite et je dois savoir ce soir quand c'est qu'on va nous livrer notre maison sinon
reponse a tous les detracteurs de peddy69
bien sur , le fait qu'il se defende avec le soutient d'une association est tout a fait souhaitable
personnellement j'ai choisi de me defendre en procedur
Bonsoir,
mon ami et moi sommes en train d'acheter une maison par pass foncier. Je sais qu'on peut la revendre après avoir habité 6 ans dedans, mais peut-on, au bout d'un certain temps la mettre en
bonjour,
les frais d'archi dépendent aussi du style de la maison et de sa surface, le prix que j'ai donné est indicatif, et il est valable pour environ 150m2 et pour une maison qui sort de l'ordina
Voici un lien qui donne quelques infos sur le sujet :
ici
Comme nous sommes dans le cadre d'un lotissement, les contestations de permis sont assez rares, même si soumises aux mêmes règles que
comme surplus comptez:
agglos soubassements enduits: 80 € TTC / M²
pluS value dalle terre plein / VS : 60 € TTC / M²
fondation et paroi (ou poteau/poutre) refend en sus selon type a réali
Bonsoir à tous,
Pour répondre à mamou, nous sommes sur la parcelle 17.
Pour savoir combien de permis ont été déposés, c'est simple, ils sont tous affichés en mairie (sur la devanture vitrée
Bonjour
Nous faisons construire une maison pres de St Germain Du Puy par CER Construction (ils sont installés a saint Doulchard), le permis de construire sera déposé la semaine prochaine.... J'e
pourtant il ne m'ont pas du tout convaincu un devis etabli quelque heures a peine etre passe avec un plan pas du tout conforme a nos souhaits bref on n'y retournera pas
Bonsoir,
Félicitations pour votre maison, Bon courage pour vos travaux de déco même si je pense que ça doit être un plaisir arrivé à ce stade.
Nous avons le même conducteur de travaux,
el med :
je vois que vous dites que vous êtes très bien placé pour en parler.
Avez vous fait construire par KMBC ? le chantier est il fini ?
et concernant, le prix, avez vous eu des surprise
Bonjour à tous
Nous avons réservé la parcelle 17 nous sommes également très impatient d'avoir notre terrain pour lancer la construction de notre maison
Nous avons choisi maison familiale.
Bonsoir,
petit message pour nos voisins de la parcelle 16 Nathalie et benoit!
Nous serons sur le terrain vendredi et samedi tout l'apres midi si vous avez loccasion de passer sur votre chantier
bonjour,
nous avons réussis a emmenager fin juin dans la maison aprés des mois de galére et des frais supplémentaires que je n'ose pas additionner!!!!!!!!!!!!
FB je ne peux plus en entendre parl
bonjour voisins !!!
audrey
effectivement nous avons une maison phenix, j'espère qu'on se rencontrera tres bientôt, nous pensons aller à Crepy mercredi prochain faire un tour
d'autres sont avec
merci terbium pour tes réponses!
petite question : on est obligé d'attendre deux mois (recours des tiers de deux mois à compter de la mise en place de l'affiche sur le terrain) pour démarrer le c
En effet, apres avoir subis plusieurs desistements du commercial de Villa-trident au dernier moment et que manifestement cette personne n'etait pas interressée pour travailler pour nous ., j'ai fait
Bonsoir à tous!
Il semble que les choses s'accélèrent, d'un seul coup. Pour nous, le dossier est parti cette semaine chez l'architecte du lotissement puis à la mairie dans la foulée, je suppose.
Bonjour,
y a t'il parmi vous de nouveau acquéreurs de ces constructions européan homes à gevezé dans le 35 ?
Je recherche des info car je viens de réserver une petite maison...
Bonjour à tous,
ENFIN!!!!! Oui ça y est nous avons signé ce jour en ayant eu le PC hier;
Tout s'est parfaitement bien enchaîné.
Nous sommes contents également d'avoir rencontré nos premi
louisimon a écrit:
-------------------------------------------------------
> nous sommes actuellement dans la recherche d'un
> constructeur sur aubenas, nous avons démarcher
> kmbc,adis et tradi