coucou nous sommes allés aujourd'hui sur le chantier pour les maisons coopartois mais notre maison etait fermée et les ouvriers occupés dans d autres maisons et surtout sur celles a l entrée
O
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je signé, aussi une promesse de vente sur le lot 12, je vois que j'ai déjà trouver mon voisin dans un ans lol . J'ai finalisé les plans la semaine dernière avec mon architecte, et au
Je me renseignais sur eux (Demeures du Nord) car ils avaient l'air de faire du bon travail, mais je vais opter pour un constructeur sur Arras. J'ai rencontré TRADIBRIK, ils semblent compétents, mais
Forum: Faire construire
Bonjour, Il ya til parmis vous mes nouveaux voisins qui font construire dans le nouveau lotissement Beauregard rue de Chaumont à Champigny sur Yonne?
Cordialement
Bonjour Ingrid et kevin parcelle 17,
Nous sommes vos voisins de la parcelle N°16
Je ne sais pas encore quand nous allons aller à Sepmeries cette semaine
Vous pouvez me contacter ce soir après
Secubati,
tu parles de produits que tu ne connais pas.
j'ai fais ma maison en KEPS , et si cela était à refaire je le referai cent fois!!
J'ai rencontré des personnes sérieuses professionnell
Bonjour Jessica,
Bienvenue parmi nous.
Tu as le lot 71? Il se trouve de quel coté? je ne vois pas.
Bonne journée a tous.
Audrey.
Bonjour,
Mon ami et moi avons décidé d'accéder à la propriété par pass-foncier, à Créon (dans le 33). Je sais que nous pourrons revendre la maison après avoir passé 6 ans dedans. Mais pouvo
Bonjour à tous,
Ça y est notre permis est parti en mairie, il ne reste plus qu'à attendre son retour.
Nous sommes passés hier sur le terrain et je pense qu'il va y avoir beaucoup de changement d
le racordement par erdf va être fait début octobre j'ai payé le devis ki n'étai pas très élevé je trouve on avait prévu plus donc je me demandai comment sa ce passe après il fo contacter edf
bonjour je suis nouveaux a se forum
je voulais savoir c quoi un puisard car je fait construire
et l evacuation des terres et puisard se n est pas compris
dans mon credit.
je voulais savoir c qu
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Je ne connais pas ce constructeur, mais nous faisons construire dans l'agglomeration nantaise, sur Bouguenais.
Nous avons trouvé un terrain de 650 m2 à 90000 euros et nous construisons ave
Bonjour, oui ça y est enfin , je suis aller voir lundi 28 au soir si cela avait bouger un peu et OUI !!!!!!! quelques nouveaux piquer sont sortis de sol et quelques graffes de geometres sur le sol. C
Bonjour,
Nous faisons construire en zone ABF.
Nous avons eu notre permis en 2 mois si mes souvenirs sont bons, mais le délai légal maxi était de 6 mois, je pense que ça dépend de la personne
Bonjour,
Je suis étonnée pour le permis de construire, on nous a rien dit lors de la promesse de vente et notre permis sera obtenu plus que 3 mois après la promesse de vente.
De toutes façons
Bonjour à tous,
Nous sommes allé voir ce lotissement qui nous a bien plu!
Nous nous sommes renseigné auprès d'Adévia qui nous a dit qu'il fallait établir une promesse de vente avec un acom
golwan a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sinon quelqu'un aurait une cuisine offerte dans
> son contrat ????
??? Non, rien qu'un petit meuble sous-évier stand
ps c'est bon steph j'ai ton n°c le 6 je suis remontée page 15 du l'utilité d'avoir la liste bon si tu veux donc je penserai a toi en premier. bye bonne journée
bonjour a tous vraiment désolée steph d'avoir sapée ta maison mais je pensée les avoir toutes prises,mais pas de soucis on y retourne ce weekend si tu veux donne moi ton n°de lot et ou se trouve
Je voudrais faire construire dans le secteur de rennes et sa périphérie; et donc je fais le tour des promotteurs.
On avait trouvé un terrain qui sé avéré non conforme à nos attentes et peut et
bien sur , un nouveau bog sur ast
afin de demander a tous les clients de ce constructeur de dialoguer
sur les mal facons , sur leur position juridique ,
Bonjour à tous,
je cherche des infos sur Européan homes car il y a un nouveau projet près de rennes qui semble très intéressant, je suis prête à m'engager mais j'ai eu de très mauvais échos
je suis passée ce matin à Morienval:aucun travaux de commencer!pas une brindille d'herbe en moins:snif!
vous avez déjà le permis de construire de déposer?
Bonjour,
connaissez vous european homes, je m'apprête à m'engager car il a une offre très intéressante près de rennes mais je n'ai pas que des bon échos...
Avez vous un avis??? Merci d'avanc
Quand nous avons fait le tour des constructeurs, nous leur avons donné les mêmes critères pour la maison c'est à dire:
-Maison avec étage maxi 100m².
-garage intégré
-3 chambres.
-cuisin