salut
nous sommes en plein projet de construction maison autour evreux et nous sommes en contact avec cdr qui nous a proposé un devis que trouve un peu cher et des methodes commerciales un peu just
Forum: Faire construire
AAh moi je veux bien d'une maison totalement écolo, je rêve que de ça !!! Tu me la paies LOLO89 ???? AHAHAHAHHAHAH y'a moins de monde là ....mdrrr !!! Avoir bonne conscience dans ce monde de BRUT
Bonjour,
J'ai acheté ma cuisine chez Conforama, et j'en suis satisfaite, mon mari l'a posé, et vraiment je ne suis pas déçue de la qualité. Voilà bon courage !!!
Si je construis ma maison, je ne ferais jamais mais au GRAND JAMAIS avec un constructeur. Tous à tirer les prix avec leurs sous-traitants, alors eux comme c'est très mal payer, ils ne sont font pas
Je vous souhaite bon courage pour votre projet, perso, je vous conseillerai les petits artisans, bcp plus sérieux et bcp plus attaché à faire de la qualité, et de donner de bons conseils, et encor
salut stéph il faut que que tu clic sur le lien www.skyrock.com plus haut sur l'un des messages et plus sur boisclément car la tu tombe sur les anciennes j'ai moi reussis a les voir j'espére que tu
Forum: Les lotissements
Contente pour vous manon
Pour nous ca y est le grand jour arrive, cette semaine bcp de monde sur le chantier: plaquiste, plombier, electricien, carreleur pour les finitions...ET REMISE DES CLES MAR
bon celui la fonctionne mais vous ne pourrez voir les photos les unes aprés les autres pas trés pratique mais vous les verrés enfin bonnes soirée a tous
re moi je vais réessayée un autre lien si sa ne fonctionne pas je verrais plus tard mes sincéres excuses a tous http://www.skyrock.com/m/blog
reps le lien ne fonction pas faut que je vois se qui ne va pas et je suis trés deçu car il y a toutes les maisons en gros plan je vais me reseignée au prés de personne competante a plus
Notre maison en enduit ,
si vous voulez savoir qu'est -ce que la couleur de weber broutin 000 donne.
Voilà après quelques jours de séchage, la vrai couleur dans une dizaine de jours!!
Goutt
bonjour a tous comme convenue nous avons étés la semaine derniére a la fertémais je n'avais plus mettre les photos. j'ai du en faire un autre et j'ai eu beaucoup de mal a y mettre toutes vos petit
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un terrain et avons été voir cet après-midi le clos des dames. Savez-vous si il reste des terrains dispos et si oui quels sont à peu près les prix et les
voilà notre aventure touche à sa fin ,
la réception de notre maison est prévue ce mardi 29 septembre 2009 ,aujourd'hui comme tout les samedis,
nous sommes allés sur le terrain pour s'occuper d
Si je fais un récap, Architecture et construction, Tradibrik et Gitec seraient pas mal.
Et Demeures du Nord, vous en pensez quoi ?
Bonjour, je suis du 59 et entends parlé du constructeur Habitat concept dans le pas de calais, nous avons un projet dans le pas de calais et nous orientons vers ce constructeur, quelqu'un a t'il quel
Hooooooo non je ne me moque pas.
C'est pour avoir vécu la chose que je me permets de lui dire de ne pas se décourager ;).
Nous nos voisins ont a fini par les connaître ............. directement
bonjour cponou si faire gagner de l argent aux futurs propriétaires c est faire de la pub alors oui je revendique que ce soit de la pub mais dans le but de prouver que ce que je dis est réel et non
BONJOUR,
NON NI CLIENTE ET NI EMPLOYEE RB.
JE SUIS DE PROF LIBERALE EN QUALITE DE CONSEIL.
PAR MANDAT JE FAIS TOUTES LES DEMARCHES AMENANT A TROUVER UNE ENTENTE AMIABLE AVEC DES CONSTRUCTEURS
bonjour à tous,
à propos des taxes...
il faut savoir que pour les taxes, le montant varie en fonction du m2 du terrain et de la surface habitable de la maison.
je suis passee sur le terrain, j
je reprocherais à maison d en France de vendre un crédit plutôt qu une maison, donc ils sont très fort sur l aspect financier et l annulation des frais intercalaire et les texte de loi lié au pas
salut
nous allons réservé une parcelle du Hameau de la Perriche à Sceau d'anjou.
est ce qu'il y a d'autres personnes qui ont acheté là bas?
merci de répondre si c'est le cas
Nous n'avons aucunement l'intention de faire un blog de notre construction, car nous n'en avons ni le temps ni l'envie. C'est un projet personnel dont nous relatons parfois les détails positifs comme
bonjour,
MP?
quel démarche suivre, merci de m'expliquer,
cordialement,
par ailleurs, ce jour, j'ai reçu un courrier du constructeur qui m'indique que j'ai validé la position de cette pa