salut fabmx a tu entendu parlé de maison caen construction
Forum: Faire construire
132152.
fabmx
19/09/04 09:18
je n ai entendu que du bon.
meme si options plus chers que les autres constructeurs
(ex. lavabo eau froide ds wc du bas : 2600F alors que par exemple france confort (qui est un constructeur à eviter.
j'ai moi-meme installe et utilise une centrale aertecnica pendant 8 ans.le seul probleme resolu rapidement par leur sav a la 7eme annee a ete un echange par mes soins des charbons du moteur electrique
Je construis pour la première donc j’apprends beaucoup de choses. Quand j’ai signé le contrat avec Maison d’en France au Ville du Bois le vendeur a fait mention de la révision due à l’in
bonjour,
est ce ke kelkun connais l agence du 45 a orleans?
si oui peut on me dire ce k il valent car je suis prete affaire avec eux
j ai demarcher plusieurs constructeurs tel ke maison pierre avec ki
bonjour,
je viens de lire un message que vous avez mis sur un forum maison confort .
je vais peut etre faire affaire avec ce constructeur car dans ma region (45)
tout les autres ne m on pas inspirer
bonjour monsieur,
je voudrais faire une isolation par l'exterieur sur ma maison qui dates de 1963 mais aprés avoir fait plusieur devis il y en a un qui me propose de devoir trouver la cause de mon p
ça veut dire que les cloisons intérieures et les doublages des murs sont réalisés. La réponse pour la deuxième question est bien évidemment "non"
Le constructeur a l'obligation légale de joindre les plans au contrat pour la signature, ainsi que le prix définitif avec toutes les options.
Une fois le contrat signé, et les 7 jours de réflexio
Bonjour,
nous pensons signer pour un CCMI courant octobre.
Le constructeur avec lequel nous allons signer nous semble sérieux et le devis descriptif clair (tout ce qui n'est pas obligatoire mais cons
Il y a un truc que je ne saisi pas... Lorsque l'on dit local agée de plus de deux ans ... Qu'estce que cela signifie.
Exemple je viens d'acheter un maison (de 1850). Celle-ci était une masion d'abi
C'est vrai qu'il est parfois un peu "raide"! Mais il est bien entouré et finit quand même par transiger et souvent dans le sens du client.
Nous avons également signé en juin avec Maisons LELIEVRE, après une mise en concurrence sérieuse. A ce jour, nous nous félicitons toujours de notre choix et ce à bien des égards. Chose rare, le
Bonjour,
Comme tous, nous avons fait un petit tour des constructeurs de la place de Caen avant de choisir, et voici quelques rematques :
- Maisons d'en France : bon contact, visite de chantiers, paie
Beaucoup de très mauvais avis sur le groupe : Maisons Punch+Demeures Caladoises. Voyez sur ce lien :
http://www.youpi-la-maison.com/forum/lire.php3?msg=7983
juste une info sur copanor après tu me dira tes impressions
le commercial est plutot sympa le problème est qu'il donne peu d'info techniques il faut le cuisiner et quand à notre projet nous nous r
salut à la lecture de ta réponse je vois que tu confond avec maison familiale qui est un réseau national les résidences familiales n'ont qu'une agence à mondeville c'est une petite entreprise qui
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce que veut dire exactement les termes achevement des cloisons etc...?
Le constructeur peut-il exiger un paiment si le chantier n'est pas tout a fait achevé ?
merci
Bonjour, concernant la tranchée technique, eau, téléphone, edf vraiment aucun problème à le réaliser par soi même. Le tout à l'égout est aussi réalisable mais plus délicat. De toute façon
Bonjour,
Je viens de RENOVER mon instalation de chauffage moi meme d'apres l'avis d'un instalateur GDF
(tuyau de gaz de la chaufferie jusqu'au coffret ext.)
Quelle sont les demarches à suivre pour
Apparemment qd on visite ce lien :http://aamoi.chez.tiscali.fr/le-top.htm on peut remarquer que ce constructeur est sur la liste rouge (pas très bon). Cela correspond il à une évaluation au niveau
Oups c'est bien dommage car nous allons construire sur Falaise et Copanor aurait pu être pratique parce que pas trop loin .. Je les vois cette semaine je donnerai mes impressions suite au rdv ;-).
Pe
Que FAIRE !!!! je viens de signer avec FRANCE CONFORT nouveau venu dans notre région de l'aude (11),
En lisant vos messages, je craint de ne plus pouvoir dormir... que faire !!!
Est ceque quelqu'u
nous avons eu un très bon contact avec résidence familiale installés à mondeville pourriez vous nous dire si vous avez des echos sur ce constructeur qui apparement semble très sérieux
salut nous avons rencontré copanor falaise déception pas de notions techniques...
Nous avons eu un très bon contact avec résidences familiales à mondeville et on nous a recommandé d'aller voir m