Forums faire Construire

Page 4407 / 4437
Résultats 132181 - 132210 de 133106
Gromiko
15/09/04 12:13
Bonjour à tous, en parcourant ce forum j'ai vu pas mal de sujet portant sur les constructeurs du calvados. Je suis allé voir Résidences Caennaises: bon contact, visite d'une de leurs maisons
Forum: Faire construire
Sandrine
15/09/04 10:01
C'est sur qu'il y a pire mais en attendant on a pas signé un contrat sur 10 mois pour que qu'elle soit bâclé sur les 4 derniers !!!!
Sandrine
15/09/04 09:59
Bonjour, des petites nouvelles de notre maison : la partie maçonnerie est pratiquement achevée (comme quoi quant on veut on peut être rapide et efficace !!!). Au niveau qualité rien à redire tout
Denis
14/09/04 22:29
Bonjour, J' ai moi meme été en contact avec ce constructeur. Au fur et a mesure de mes recherches je me suis aperçu qu'il ne respectait pas la garantie de revision du prix ( c'est dumoins le temoig
132185. Maisons Punch
doswel
14/09/04 21:10
Bonjour, Apres un entretien avec un conseiller des maisons punch, et avant de poursuivre avec ce groupe, j'aimerai avoir des avis, des conseils de personnes qui ont fait construire leur maison avec e
soad
14/09/04 14:56
il me semblait que c'était un forfait peu variable et que c'était ces prix là. Nous avons un assainissement pour deux maisons mitoyennes et ils veulent nous faire payer la note à tous les deux !!!
frank
13/09/04 21:21
il s'agit de forfait et donc impossible de faire varier le tarif !!! Je crois que c'était pas loin de 2000 euros pour les eaux usées et 1000 pour l'eau potable en ce qui me concerne. Cordialement
soad
13/09/04 11:04
bonjour à tous, je cherche un petit peu en urgence des renseignements sur les tarifs d'une viabilisation en eau. Quelqu'un a t'il un prix à m'indiquer pour une arrivée d'eau et aussi pour l'assain
doudou
12/09/04 22:58
je connais aussi atome france ( aspirateur eau et poussiere ) le tout en plastique ( atome à reims )
henrique et laurence
12/09/04 22:29
Bonjour ! Surtout ne signez jamais un contrat de vente sans condition suspensive d'un permis de construire. Nous pensions être "en sécurité" en achetant un terrain avec condition suspensive d'un CU
Eric
11/09/04 23:10
Bonsoir, Je souhaites installer une aspiration centralisée dans mon pavillon. J'hésites entre deux fabricants : Cyclovac ou aertecnica. Pouvez vous m'aider dans mon choix ? Merci pour vos répon
132192. Maison CTVL
Anthony
10/09/04 21:12
Nous aussi,très bon contact.Nous cherchons un terrain pour signer avec eux
abi
10/09/04 16:22
Mon constructeur vient de m'envoyer un avenant où il supprime l'écran de sous toiture "dans le cadre des combles aménagées" (c'est ce qui est écrit. Je ne comprends pas, pouvez vous m'éclairer ?
BloodyEd
10/09/04 10:33
Puisqu'il semble que tu partes sur du variable demande bien à chaque organisme écrit noir sur blanc : - taux initial garanti combien de temps (de 0 à 4 ans). très important - indice de référenc
funsky
10/09/04 09:13
Bonjour à tous, Je suis au moment de choisir le pret qui me convient...... Il me reste troix choix à peu près équivalent : Dans l'ordre : 1 --> Entenial 2 --> Crédit Immobilier de France 3 -->
fernande
09/09/04 14:03
nous nous venons de signer avec lelièvre à priori cette société est assez autonome nous avons vu quelques maisons et la finition est irréprochable
fernande
09/09/04 14:00
Nous avons aussi signé avec ce constructeur à priori suite aux visites sur chantier les maisons sont très réussies mais le patron Mr Gorges Lelièvre est anti commercial au possible
stef
09/09/04 13:20
le cout final de viabilisation d'un lotissement est de 7 500 à 15 000 euro par terrain
villageois
08/09/04 22:06
Octobre 2003 et bientôt octobre 2004 les trauvaux interieur et exterieur ne sont toujours pas achevés .Certains date de rapel du mois de février 2004,tous les ordures et les débris poluants ne so
christophe
08/09/04 19:02
Bonjour, nous souhaitons faire construire en RP et nous avons vu deux modeles qui nous plaisent, un chez Barbay Maillard et l'autre chez Lelievre. Pouvez vous me faire part de vos expériences ? Merci
doudou
08/09/04 17:32
Et si il refuse ! Que faire
132202. vive phénix !
frank
07/09/04 23:04
Une des rares personnes contente..... mais gaffe à la revente, je sis de quoi je parle, on en tire une misère malheureusement.... Frank
aurélie
07/09/04 20:31
salut alors ou en êtes vous de vos projets nous nous abandonnons je pense copanor (à moins que ) nous sommes déçus par le commercial qui ne nous a pas renseigné sur le point de vue technique de c
Laurent
07/09/04 11:14
Bonjour, une interrogation un peu tardive, chère fourmi quelle différence faites vous entre "leurs propres équipes d'artisans ou des sous-traitants??". Non la vrai différence se sont des "salarié
fabre
06/09/04 21:31
je voudrais faire construire une maisons ACS dans le lot et garonne marmande.y a t'il une personne qui connaisse.merci
theillard
06/09/04 10:03
serait il possible de recevoir une documentation sur le style de maison et les different taraux . je connai tradibat par une amie qui a fait construire par vous . notre adresse : mme et mr theillar
arnaud
06/09/04 00:24
il y a pire le principal est que la maison soit receptionner sans reserve et dans les delai pour le printemps prochain
maryline
05/09/04 12:04
Bonjour, Je viens de recevoir en héritage sur surface constructible de 60 000 m². J'a plusieurs possibilités pour l'aménager mais tout dépendra du coût. Quelqu'un peut-il m'orienter sur un site
aamoi
04/09/04 14:45
Et il y a de quoi puisque l'engagement d'un commercial engage sa société, qu'il l'ait quitté ou non, qu'il se soit fait virer ou non. Vous demander une "ralonge" n'est donc pas légal. Si votre con
132210. maison batilor
lolo90
04/09/04 09:32
Bonjour, Nous les avions vu mais ce qui ne nous avait pas plus c'est que c'était des maisons sur catalogue. Par exemple agrandir le garage leur posait problème.
charte d'utilisation du forum