C'est un constructeur qui avait une très bonne réputation il y a vingt ans.
Ils sont devenus très (trop) importants, ils font partie du même groupe que maisons punch.
Lorsque nous avons fait notr
Forum: Faire construire
bonjours,
Y a t-il un délai maximum entre l'appel de fond et le commencement de la tranche de travaux concernant cet appel de fonds?
La question induite est: le constructeur peut-il immobiliser une
est-ce qu'une personne aurait un avis sur ce constructeur, il semble etre sérieux, mais je souhaiterai des témoignages de personnes qui auraient fait construire avec eux. merci gylberte
si par exemple vous avez payé une facture ( hors d'air et hors d'eau ) et que les travaux ne correspondent pas à l'état d'avancement réel et que malgré vos relances le constructeur tarde à achev
Bonjour, notre constructeur nous a donné un délais de 10 mois ce qui nous paraissait vraiment bien pour avoir une jolie maison bien terminé. Mais voilà le problème : le délais à commencé au 1e
Personnellement nous avons opté pour un constructeur clé (MAISONS OPTIMAL (25)) en main afin de nous simplifier les démarches administratives qu'il effectue à notre place. De ce côté là pas de
Nous voudrions bien vous donnez les arnaques à éviter mais notre constructeur (MAISONS OPTIMAL à VALDAHON (25) n'a pas débuté notre maison (en 3 mois uniquement une partie des fondations de fait
Rebonjour,
En discutant avec mon ami à midi, nous avons réalisé que pour nous aussi le dessinateur était en vacances pour trois semaines et c'était en mars 2004, 6 semaines en moins de 6 mois c'e
Bonjour,
J'ai fait construire avec l'agence de Toulouse, tout s'est bien passé, livré avec une semaine d'avance. Le contact est très bon, bref, je le recommande.
bonjour,
Je cherches un constructeur sur le loiret pour une maison. C'est la première fois que je vais faire bâtir, et comme j'en ai lu des vertes et des pas mûres sur les constructeures de rêve,
Bonjour,
Pour nous aussi gros problème de DELAIS !!!!!!! Beaucoup de belles paroles et rien de fait !!!!!! C'est toujours agréable de constater que personne n'est à votre écoute et qu'en plus on
De mon côté c'est franchement pas mieux, trois jours de travail en deux mois et demi, ça énerve!!! De plus, retour après quatre semaines de fermeture de l'agence de Valdahon et notre responsable
Bonjour,
Nous avons signés avec Archivim et les travaux doivent commencer en septembre. Pourriez-vous nous dire quels ont été les problèmes rencontrés pour votre construction et surtout les pièg
A priori, nous devrions être à peu près tranquille de ce côté là car nous sommes partis de nos souhaits et non d'un plan de base "constructeur". D'autres accédants à la propriété ont ils cho
J'ai réceptionné ma maison au mois de mai, et je suis particuliérement satisfait du constructeur. L'accueil à l'agence de Gainneville ( mais le commercial est parti " trop bon, il a pris une agenc
Bonjour,
Je suis moi-même en Bourgogne ( chalon ) , et j'espère bientôt faire construire dans la région sans aucun doute avec Maison Phenix.
Je suis content de voir que tu es satisfait des servi
Je vous conseille également mon site assez édifiant qui en référence pas mal !!!
http://perso.club-internet.fr/fgth/
Bon courage, j'avais déjà été approché par deux fois fois par les journa
Je m’adresse à vous qui prospectez à la recherche d’un constructeur.
J’ai fait construire par ARCHIVIM, suite à une démarche commerciale séduisante, des garanties qu’ils semblaient prés
Je suis un défenseur de maison phénix, faisant moi même construire avec ce constructeur. Je suis au stade montage des armatures métaliques. Pour l'instant pas de problèmes, délais respectés, ch
slt zaza
moi je cherche comme toi, je vais faire construire proche de perpignan et pour le moment, les toits de la meditteranée tiens le bon bout http://www.toits-de-la-mediterranee.com tu as aussi m
Je ne saurais parler que pour le premier des 2. Le constat est simple :
multiples malfacons (dosage ciment insuffisant,absence de ferrailles dans des eléments en beton armés . . .), choix des materi
J'envisage la construction sur le secteur de roussillon.
Quel constructeur choisir ?
Quels sont les points positifs et négatifs de chacun ?
Merci de votre attention