Forums faire Construire

Page 4415 / 4437
Résultats 132421 - 132450 de 133106
maryline
04/07/04 21:42
Bonjour à tous, Après avoir contacté plusieurs constructeurs dans le calvados, sans aucune conviction, je me dirige vers une construction par un maître d'oeuvre. Sur plusieurs chantiers (Blainvill
Forum: Faire construire
arno
04/07/04 15:14
tout depend de vos moyens essayer les maison keops si vos finances vont bien ou alors les maisons fevrier qui sont pas mal mais attention au travaux sup
arno
04/07/04 15:11
les maisons fevrier sont de bonne maisons mais attention au ts (travaux sup) je connais car g aussi travaille pour eux .aston je ne connais pas de trop mais ca a l air pas trop mal (attention au prix)
arno
04/07/04 15:01
je suis carreleur et g travaille pour les maisons printanne attention a la maconnerie. (je connais le carreleur demande l entreprise legros)
132425. Maisons P.
Raymond
03/07/04 21:52
Nous sommes dans le 28 et nous avons eu à faire a un commercial de Maisons P. Nous avons été les consulter avant de connaitre votre site à notre grand regret!!! Et oui ! Premier rdv le commercial
Raymond
03/07/04 21:44
Bonjour, Nous sommes de Chartres et nous souhaitons faire construire. Notre choix pour l'instant est hésitant entre MTLF et maisons Lelièvre. Nous aimerions des avis de personnes ayant fait construi
132427. CTVL
MINOU & LUDO
02/07/04 20:13
que se passe t-il ? Et au niveau prix, ils sont bien placés à votre avis ?
PHG
02/07/04 11:54
tu n'as rien compris, bien sur que le constructeur fait payer indirectement le coût de l'étude au client, MAIS si ce n'est pas spécifié dans le contrat et qu'il veuille la rajouter, A CE MOMENT LA
poly
02/07/04 08:37
Si le terrain est en pente, à mon avis c'est quasiment obligatoire. De toute façon, c'est mieux qu'un hérisson alors... L'AAMOI confirmera mais si vous avez signé un CCMI, le constructeur ne peut
132430. Terrain
poly
02/07/04 08:36
Bonjour, Il faut absolument faire venir un géomètre expert pour borner le terrain suivant le cadastre. Essayez de faire partager les coûts avec les propriétaires sinon il vaut mieux le payer vous
nicolas
01/07/04 21:27
Bonjour, nous sommes sur le point de d'acheter une maison individuelle sur plans, mais nous ne savons pas ce que vaut le constructeur : maisons bell. il s'agit d'une filiale du groupe diogo fernandes
132432. Terrain
Gwendo
01/07/04 20:45
Bonjour Nous sommes sur le point d'acheter un terrain à des particuliers. Ils nous ont dit qu'ils ne devaient pas faire venir de géomètre. Comment être sur que les voisins n'ont pas décalé leur
Gwendo
01/07/04 20:39
Le 2 aussi. C'est super agréable d'avoir le soleil le matin dans les chambres par exemple et ne pas trop souffrir de la chaleur. Chez mes parents c'était cette orientation et le terrain que l'on va
132434. Maisons Le Bail
Gwendo
01/07/04 20:26
Bonjour Nous allons faire construire notre maison et nous hésitons à passer avec les Maisons Le Bail. Avez vous des témoignages positifs ou négatifs. Encore merci. PS: On est dans le Val d'Oise
myriam le pape
01/07/04 14:53
Bonjour, Nous faisons construire avec le groupe SAPO comprenant les marques Belles Demeures et Maisons Clairval et nous n'avons que des problèmes !!! Afin d'apporter notre témoignage et pour que ce
lolo5
01/07/04 14:19
Mon construcreur me dit que l'on a pas besoin finalement de vide sanitaire sur la maison(terrain en pente et maison plein pied) car techniquement cela ne servirait a rien. Qu'en pensez-vous?
aamoi
01/07/04 14:19
Faites intervenir un expert amiable pour avoir son avis, et s'il confirme vos doutes sur la non conformité du béton de la dalle (plutôt que de la chape), et que MFC ne veux rien savoir, il faut sol
132438. constructeurs
rodloulouteII
01/07/04 13:09
Nous aimerions connaitre 2 ou 3 constructeurs fiables car nous souhaiterions faire construire prochainement. Merci de tous vos conseils qui seront bon à prendre.
whapy
01/07/04 12:27
alors tu me prends pour un constructeur si tu savais !!!! en ce qui concerne seb je ne le connais pas, il doit bien se marrer, d'autres parts, l'ip n'est pas connu contrairement à ce qu'annonce aamo
frédéric
01/07/04 08:03
je suis chez Maison France confort, et le beton de la chape du vide sanitaire est d une qualité médiocre, micro fissures aspect blanc, j ai effectué des essais avec un poinçon il est facilement fr
aamoi
30/06/04 22:19
C'est à votre constructeur de démontrer les jours d'intempéries pour prolonger les délais (voir notre site www.aamoi.info) Quand à l'escalier, il ne peut pas retarder pour cette cause puisque ça
132442. Maçon galère
aamoi
30/06/04 22:16
La première est de faire un constat d'huissier sur les travaux réalisés pour établir un point incontestable des travaux réalisés à la date du litige.
myriam le pape
30/06/04 18:43
Bonjour, Nous faisons construire avec le groupe SAPO comprenant les marques Belles Demeures et Maisons Clairval et nous n'avons que des problèmes !!! Afin d'apporter notre témoignage et pour que ce
132444. tva à 5.5 %
fourmi
30/06/04 17:16
Oui ;) Perso ça ne m'aurais pas gênée de ne pas avoir de parabole pendant deux ans, mais c'était pour monsieur :) Moi j'aurais trouvé sans problème des trucs beaucoup plus urgentissimes à ache
132445. Maçon galère
srs
30/06/04 16:39
Bonjour, J'ai acheté une petite maison en novembre 2002 et programmé l'extention de deux pièces qui devaient être achevée fin mars 2003. Aujourd'hui, le chantier n'est toujours pas fini et la qu
Fernand
30/06/04 15:44
Pouvez-vous me dire le nombre de jours d'intempéries qu'il y a eu dans le bas-rhin cette hiver (2003/2004) car mon construction me retarde la date de livraison à cause de çà et à cause d'un escal
Fernand
30/06/04 15:21
Je connais actuellement le même problème, je devrais logiquement être livré de ma maison début juillet et on me dit qu'il y a des 1 mois d'intempéries. Pourriez-vous me dire ou peut-on trouver l
132448. tva à 5.5 %
PHG
30/06/04 10:57
tout a fait d'accord avec toujours la notion de 2 ans
poly
30/06/04 10:50
Je rejoins PHG et l'AAMOI: ce whapy-seb est louche! Dommage car si c'est un constructeur caché derrière, il est en train de discréditer encore plus sa profession en agissant comme cela. Mon consei
philippe
30/06/04 10:45
votre reponse ne vaut pas un pet!!! en effet ce constructeur ne fait pas partie du groupe france confort.avant de donner des infos les controler
charte d'utilisation du forum