OK pour la libération du constructeur mais nous émettons toutes les réserves d'usage concernant le prêt.
La banque établi son offre au vu d'un contrat de construction. Si celui-ci est annulé et
Forum: Faire construire
Par contre il vaut mieux le demander en début d'année, car 1% patronal ca veut dire que votre société met "de côté" 1% (de je ne sais plus quoi : chiffre d'affaire ? bénéfices ? enfin bref) ma
Pour moi vous êtes OK, au pire ils vous envoient le contrat en AR comme si de rien n'était et vous rebalancez un AR usant de votre droit à rétractation...
Pour la banque idem, s'il vous ont dit O
http://www.empruntis.com/credit/guide/apport-personnel.php
Crédit immobilier : Qu'est-ce que l'apport personnel ?
Il s'agit de la somme que vous allez investir dans votre projet sans emprunter aup
A propos de la TVA à 5.5, on a essayé de faire installer la parabole par un professionnel et il nous a dit "quel dommage que vous n'ayez pas acheté le matériel chez moi, vous auriez eu la TVA à 5
peut-on bénéficier de la tva à 5.5 pour l'installation d'une aspiration centralisée dans une construction neuve ou sinon de l'ancien.
merci
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si une personne doit obligatoirement détenir des fonds propres afin d'obtenir un prêt immobilier ou est-ce que les prêts constitutifs de l'apport personnel (prêt 0%
Et le jour ou vous voulez changer d'installation pour un chauffage qui consomme moin vous ne pouvez pas étant donné que vous ne faite pas chauffer de l'eau mais juste des fils électriques, du coup
Bonjour,
tout dépend de la taille de la maison et de sa complexité architecturale.
Si c'est un simple rectangle de plein pied avec une toiture 2 pans et une surface d'environ 100m², c'est tout à
voila j'ai envoye une lettre AR a MFC leur signalant que l'on mettez un terme au contrat car a ce jour nous n'avons toujours pas recu par lettre AR le contrat+les plans alors que l'on a signe le contr
tu supputes mal mon gars, je suis un simple particulier.
c'est toi qui reste aveugle le décret est ambigu je le répéte pour la dernière fois rien ne dit que c'est au constructeur de payer.
je t
Salutas,
Jettes un oeil sur ce site
http://forum.magicmaman.com/parents/showflat.php?Cat=&Number=3304211&page=0&view=&sb=5&o=&fpart=1&vc=1&PHPSESSID=
en ce moment je fais construire une maison avec CMO ploeren 5- je les ai choisi car leur processus de construction est aux normes NF controlees par un organisme independant le CEQUAMI (site internet)
Allant m'installer dans le golfe du morbihan pour raison professionnelle, je laisse ce mail car je ne connais aucun constructeur.
Pouvez-vous me renseigner sur ceux à éviter et ceux à garder.
Merc
Apres avoir lu votre message, je me demandais d'ou en était votre maison, etes-vous toujours aussi satisfaits ???
Pourriez-vous me donner l'adresse de C.M.O. à ploeren.
En quoi consistent les normes
Je cherche un constructeur de maison en Haute-savoie. Quelqu'un aurait-il des noms de personnes sérieuses à me communiquer ?
Merci
je suis dans le 78 et je viens de faire construire je vous dit pas les mals facons faite et constater tout au long du chantier et malgre mes relance par courrier AR je doit la receptionner le 26/0
Bonsoir,
Nous aussi nous aimerions faire construire dans le 77.
Nous sommes allées voir M..... P...... Pas encore signés. Ils nous ont fait un plan de financement qui correspond à notre budget. N