Forums faire Construire

Page 2153 / 4453
Résultats 64561 - 64590 de 133580
jeje78
25/11/09 16:45
salut a tous voici notre blog du debut a la fin d une maison phenix dans l oise http://phenixdoroetjeremie.over-blog.fr
Forum: Faire construire
davidlallart
25/11/09 16:27
Bonjour, notre problème n'est toujours pas résolu! la demande va encore être refusée! avez vous une idée des indemnités que je peux demander au lotisseur, je n'ai rien vu de précisé sur
palomadesongris
25/11/09 16:24
Bonjour à tous, nous pour notre construction nous avons fait confiance aux ARTISANS REUNIS, maître d'oeuvre. nous les avons choisi car ils nous ont fait des plans personalisés (pas de plans ty
get62
25/11/09 15:36
Bonjour à tous, Nous avons réservé la parcelle n°22, nous faisons construire avec "maison castor Lille" (pour les plans) mais, la maison sera réalisée par "maison castor Lens". Notre permis
Forum: Les lotissements
aline77
25/11/09 15:16
Bonjour, je fais construire une maison et comme nous n'arrivons pas à trouver un carrelage qui nous plait avec notre constructeur, nous pensons acheter notre carrelage directement chez Leroy Merlin .
JLUCO
25/11/09 14:58
j'ai acheter renseigner vous a bollinger a cassel pres d'azebrouk la superficie varie et les prix raisonnable
rouliete59
25/11/09 14:18
bonjour a tous nous venons d'apprendre que la reunion du lotissement est annulée elle devait avoir lieu le jeudi 26 novembre à 18 heures, elles est reporté au mardi 1er decembre a cette memme heu
dioudinette
25/11/09 13:58
Bonjour, Je m'apprete à réserver un terrain dans la tranche 2 (g rdv lundi), vous avez eu des nouvelles sur la livraison des terrains...? Nexity aurait dit qu'il attend de boucler la tranche 2 (
64569.  Electricté
clh14
25/11/09 13:50
Pour raccorder la maison (passer les fils) et poser le compteur, il n'y a aucun soucis de le faire faire hors d'eau hors d'air (ca c'est effectivement ERDF). Par contre ils (EDF ou un autre opérateu
gipsy
25/11/09 13:21
comment va la tribu ? nous de notre coté cela avance, nous avons réservé la cuisine chez ixina, le déménagement est prévu pour l'appartement Lundi 30/11 les boules !! mais bon on a pas le choi
gipsy
25/11/09 13:14
jandj Pour reprendre la conversation, en effet le cout du raccordement est payant c'est en plus du devis de construction et ce sur 6 m de recul au dela se sera plus cher. Mais cabre si vous avez l'oc
puce2007
25/11/09 12:55
il n'y a vraiment personne qui pourrait me renseigner ou qui a ete dans mon cas?
Forum: Aménagement extérieur
64573.  Electricté
ricardo
25/11/09 12:17
tout depend de la date de depot du permis de construire.....
ricardo
25/11/09 12:05
alors c est nous qui nous en sommes rendu compte car d un coté on est en limite separative et de l autre coté on devait etre aligné aux batiment voisin pour pouvoir aligné une charetterie alors qu
ricardo
25/11/09 11:56
ce n est pas a toi de contacter le plaquiste mais au constructeur!!!!!!!
isa49130
25/11/09 11:30
bonjour nous allons faire construire à Sceaux d'Anjou dans un lotissement. sur le permis de construire,les clotures ne doivent pas dépasser 1.20m,je trouve que cela fait peu surtout que nous avons
mamou
25/11/09 11:08
bonjour AS sans hésitation la bijou!!! demande à buchert si ils connaissent un chantier avec cette brique !!! c'est ce qu'ils nous ont proposés pour la brique gala et la décision est de ce
jandj
25/11/09 11:06
Merci. Qu'entendez vous par raccordement? Ce n'est pas compris dans le prix du terrain? Je pensais qu'il n'y aurait que les frais de notaire à rajouter.
fabi14
25/11/09 10:42
Bonjour, Cela m'arrivait d'entendre des craquements de la charpente, ce qui ne me gene pas plus que cela. Par contre, il s'agit plutot de bruit de grincement qui ont commencé samedi dernier, et c
E&co habitation
25/11/09 10:26
Bonjour à tous Savez vous s'il reste des terrains de dispo sur estevelles ou des personnes n'ayant pas encore choisi de constructeur? Merci, cordialement
la tribu
25/11/09 09:51
bonjour a vous tous, futurs voisins Daniel, Marie, Didier, Dany et Hugo Nous venons de nous inscrire sur le blog Eh Oui! des ex jenlinois seront de retour a Jenlain nous avons signé une option
clh14
25/11/09 09:25
Je suis comme ma voisine (MoRiBonD), cela craque de temps en temps lors des grosses rafales de vents. Par contre notre charpente est métallique ;-) donc le bruit n'est pas exactement identique, mais
laurent57
25/11/09 08:51
Bonjour, nous sommes toujours à votre écoute pour étudier votre projet, si vous vous le voulez. Est - ce que vous avez le terrain (pour sa configuration). Est-ce que vous avez déjà des plans de m
margo1
25/11/09 08:26
bonjour nous, nous avons choisi " la famene antique de chez Nélissen": nous avions une réalisation prés de chez nous et elle nous a plu!!! bon choix!!
jeremy9929
25/11/09 08:20
Bonjour à tous Je travaille dans une entreprise de maconnerie charpente couverture à LILLERS (Toiture lilleroise et Tradi Renov) et je voudrais savoir si des gens on déja acheter leur terrain.
AS
25/11/09 07:40
Bonjour, Merci pour ta réponse margo1. Mon mari a un vrai coup de coeur pour la bijou, moi j'ai un doute, c'est pour cela que j'aurais aimé voir d'autres possibilités.
géliclown
25/11/09 07:21
Je reviens vers vous pour avoir des avis. Nous avons un souci, nos portes-fenêtres de l'étage fuient... (marres d'eau à l'intérieur de la maison).... Notre conducteur de travaux pensait qu'avec
margo1
25/11/09 06:08
que mettre sur un mur de vide sanitaire qui va être enterré? Enduit bitumeux? ou ciment hydrofuge? ou goudron? PLUS 1 film .....Qui aurait des marques de produits efficaces ? Nous avons demandé d
maison76000
25/11/09 01:03
bonjour, je suis à la recherche de personnes ayant fait construire ou étant en train de faire construire une maison avec le constructeur eurl philippe lucas situé à yerville dans le 76. merc
margo1
24/11/09 22:37
bonsoir quelle galère de choisir sa brique!!!! et encore faut-il la voir avec le joint que l'on veut!!!!car les réalisations peuvent donner 1 aspect totalement différent suivant le joint....J'ai v
charte d'utilisation du forum