salut à tous la maison avance le carrelage est bientot fini, les peintures sont commencé brachement erdf jeudi prochain
voici notre blog:http://sted-family-house.over-blog.com/
bon courage à
Forum: Faire construire
Salut rouliette, merci pour ces info car nous n'habitons pas encore le lotissement est le nouvelles se fond très rare, pas reçu de courrier.
bon dimanche est surement à jeudi cdl
françois et
Forum: Les lotissements
bonjour phinette
l'école maternelle c'est celle qui colle au lotissement , la primaire c'est l'autre qui se trouve en face en sortant du lotissement.sinon pas de souci je poserais toutes les quest
bonjour
j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'à l'étage de ma maison mon constructeur n'a pas respecté les plans, et m'a fait une hauteur sous plafond de 2,48 m au lieu de 2,50 m prévus.
Bonjour,
Nous sommes passés sur le lotissement hier. Ca a bien changé ! Il y avait des gens qui semblaient poser des chaises sur le terrain 46. Surprenant pour un samedi matin, non ?
Sinon, no
C'est bien beau sur le papier ... ça tout le monde sait le faire.
Attention, le plus délicat c'est de faire la maison sur le chantier.
Attention au blog ... ça peut te causer plus de problèmes
Bonjour !!!
Voilà, comme indiqué dans le titre je souahiterais avoir des infos, avis, prix, sur les constructions de maisons en bois.
Mon ami et moi sommes en plein projet construction, nous avo
coucou rouliette ah bon et cetait des jeunes d estevelles ou pas?
c'est vrai que adevia n'a pas l air tres serieux :(
je ne pourrais malheureusement pas aller a la reunion car mon mari rentre tard
oui c est vrai les constructeur dise au moment hors d air hors d eau mais c est vraiement juste suite au delai d attente de la mise en service nous ont a eu le courant 5 jours avant la reception
idem pour le formulaire : que faut-il rp à la question ' demandez vous le raccordement simultané d'une installation de production d'éléctricité de puissance inférieure à 36 kva ?' OUI ou NON;
il faut fuire
j'ai fait construire avec eux
je suis dans la maison depuis juin , nous sommes en novembre rien n'est fini dans la maison
je sui en train d'envoyer un recommandé au siège à
bonjour
j'ai fait construire avec eux dans le 44, le conseil que je peux vous donner : FUYEZ
début juin de cette année je reçois les clés avec obligation de remettre le chèque de 5% sinon la
Nous on est pas encore à la réception et nous avons fait mettre l'électricité depuis cette semaine. Nous avons donc un volet roulant qui ne se déroule pas... Faites raccorder l'électricité avan
et oui c'est bien ça le problème !! il y a aussi le choix des banques qui pose pbl dans le 76 car il n'y a que le crédit foncier, le crédit immobilier de france et un peu la caisse d'épargne qui
Bonjour,
ERDF fait les branchements si le cable ne fait pas plus de 30 mètres, sinon c'est à votre charge et le prix du cable aussi. Nous on avait 25 mètres. A part passer le fourreau, tout le r
Bonjour à tous,
Nous avons recu hier un courrier nous disant que nous devrions obtenir le certificat le 18 décembre!
Bon WE!
Laurent & Perrine
bonjour à tous
la reunion de quartier aura lieu le jeudi 26 novembre vers 18h à la salle des fêtes pres de la mairie.
sinon c'est toujours aussi calme , hormis les degradations de ces derniers te
Bonjour Dada 14,
Tout d'abord Félicitations pour cette bonne nouvelle !!! Le bébé est prévu arriver quand ?
Concernant la maison, nous attendons toujours notre permis de construire.
Comment s
bjr moi mon mari as tété voir ls impots et ils lui ont dit de mettre toutes les factures qui concerne la maison ,aussi bien le carrelage(je ne vbois pas comment vivre si tu n 'as pas de sol) que le
aline 77
sur la notice des impots qu ils m ont donne voici la phrase pour la tle
par ailleurs doivent etre pris en compte pour le calcul de la base d imposition des livraison a soi meme, la tle ai
J'ai fais construire une maison plain pied que j'ai receptionné en décembre 2008. Ayant quelques doute sur la qualité du "produit fini" j'ai fais appel à un expert pour m'assister lors de la réce
Le blog est en construction lui aussi :)
LAETITIA14
tu as raison la negociation et trés compliqués voir impossible , en tout cas trés difficile avec bessin pavillons mais a coté de ça comme
bonsoir a tous
si tu passe ton tuyau le constructeur le raccorde au cumulus et toi tu as juste a faire un raccord a faire a ton compteur
bonsoir tout le monde on arrive toujours au meme probleme a la reception que doit on faire au versement des 5 % bon moi j ai pas eu de probleme a la reception sauf quelque petit detail.le chef des tra