moi quand j ai rempli ma declaration j ai mis
edf
branchement tout a l egout
france telecom
la maison bien sur
le cable electrique que j ai achete
les buses pour le puit perdu que j ai achete
Forum: Faire construire
on arrive toujours au meme probleme ils faut tout verifie . mais on connait pas tout comme les epaisseurs de crepi qui connait ca a part l enduiseur. comme tout le monde on fait confiance au construc
vous parlez bien de récupération de la différence de TVA sur les travaux que l'on réalise nous même ? Des imprimés n°940-941 et 943 qu'ils faut remplir et fournir aux impôts?Car je ne vois pas
bonsoir ne vous inquiete pas nous compromis du terrain signe en avril permis de construire recu en juillet on est devenu proprietaire du terrain en decembre car la maison de credit attends l accord d
la taxe d assainissement je la paierai l annee prochaine car ici c est un syndicat de commune et je suis pas en lotissement nous le syndicat de communes nous a paye la moitie du branchement tae
la
Bonjour Vincent,
Yes cela avance à grand pas, les plaquistes sont même venus ce samedi!!!
Le travail des plaquistes sera fini lundi, ensuite le plombier et l'électricien suivront!!!
Le tr
POUR l'instant, ça stagne.j'ai reçu encore une demande de papier de la banque et aucune nouvelle pour le permis de construire. Apparemment, l'archi conseil n'a toujours pas renvoyer le dossier lu et
Forum: Les lotissements
coucou merci rouliete
tout va bien Sinon?? tjs aussi calme le lotissement?
entend t on l eglise la salle de fetes...,?
A BIENTOT
Forum: Les lotissements
Merci pour tes infos..
Pour la peinture sous couche, je pense que c'est acceptable car c'est pas de la déco mais de la protection pour les murs en fait..
Nous, la TLE ont la paiera en 2 fois : 1/2
oui pour les sols et la peinture non car ils comptent ca comme decoration
pour ta taxe de racordement je ne sais pas car je la payerai que l annee prochaine et 600 euros
mais d apres la notices
Bah je sais pas car nous, on nous a dit qu'on pouvait pas mettre la TLE et la taxe de raccordement à l'assainissement car c'était des taxes et qu'on pouvait pas les financer via un emprunt..
oui ils nous avez laisser 2 mois et pareil majoration apres .regarder on a signer six mois apres sans aucun frais.un mois ou deux en plus il devrait rien dire .mais le compromis dit bien que si tout e
bonsoir,
depuis le temps....
désolée mais j'ai été out car en plus de construire une maison, je viens de me rendre compte que j'étais enceinte et ça a pas tardé pour être bien malade
mais
bonsoir
merci de votre réponse
vous sur votre compromis de vente est ce qu'il y avait une date à pas dépasser pour aller chez le notaire,nous c'est le 08/01/10 sinon on paye 1.20% de majoré par
bonsoir oui il faut attendre l accord de votre pret pour pouvoiraller chez le notaire car le jour ou vous signer chez le notaire a la fin ils vous demande les fonds et vous etez enfin proprietaire
et la taxe de raccordement à l'assainissement ? car on en a eu pour 2 800 € quand même...
As tu mis les sols et la peinture sur ta déclaration ?
pour vous aider
la notice du credit foncier me dit
les factures liees a la construction de la maison
les factures d amenagement du terrain edf gaz eau tout a l egout
puis les factures d achat de
ça peut être assez long comme montage.. Il ya plusieurs parties concernées.. Nous, on a commencé les démarches en décembre et la signature définitive a été effectuée mi juillet. Les travaux
Pour le poêle si tu l'installes toi même il n'y a pas de crédit d'impôts.
Nous faisons construire dans le 76 et pour savoir exactement ce qui rentre en compte dans la livraison à soi même pour
Auteur: jean22 (IP enregistrée)
Date: 21/11/09 18:26
1. Re: Modération
Des messages concernant Maisons BERCi ont été modérés.
C'est un peu facile de mettre les gens dans la mouïse
et de faire supprimer tous les messa
ericrobain a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je ne conseille pas du tout. A EVITER ABSOLUMENT
>
> Mon frère à fait construire un pavillon en
> Bretagne et il
j'ai reçu une copie du rapport de l'expert mandaté parle tribunal de grande instance, le montant des malfaçons et non façons, s'élève à une somme rondelette;
Cela doit être une surprise pou