bonjour
je vais faire construire,
j'ai fait un compromis de vente pour le terrain,
j'ai le permis de construire,
dois je attendre l'autorisation de mon prêt pour passer devant le notaire pour le
Forum: Faire construire
oui, j'ai appris cela hier soir par la personne qui s'occupe de notre dossier chez erdf. ca de moins a faire mais bon tout le reste c'est quand meme du boulot!!!
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas , si votre montage financier a été fait le notaire mandaté par votre cil prendra contact avec vous lorsque votre permis de construire vous auras été délivrés
Bonjour,
Notre maison à Chelles (77500) nous revient à 152 000 E en hors air, hors eau et avec ravalement inclus. Les fenêtres et portes fenêtre sont en aluminium (12 au total). Il fait 140 m2 ha
Bonjour
Nous sommes en train de faire construire via un Pass Foncier. Notre grosse question est quels frais pouvons nous intégrer dans notre déclaration de livraison à soi même ? Apparement, un
Bonjour tout le monde,
On vient de passer au terrain, les maisons poussent comme des champignons. Ca avance très vite, c'est impressionnant.
On a reçu le permis de construire la semaine dernière,
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Si vous avez le choix, prenez le polistyrène TH33 de préference.
La laine de verre se tassera dans le temps et perdra sa qualité d'isolation d'origine.
Bonjour à tous,
Je prends 5 minutes pour dire que j'ai bien réceptionné notre maison hier après-midi.
Voilà, on se sent bien à ce stade mais il faut pas penser à tous ce qui reste à faire
Bonjour à vous
Je suis à la recherche d' un sourcier sur la région de PAMIERS EN ARIEGE,plus précisement à MAZERES;
Merci de votre aide.
Bon Week à tous
Bonjour jeje78
Malheureusement comme beaucoup de constructeur tant que tu n'as pas signé ils sont au petit soin et une fois signé ce n'est plus leur probleme et c'est domage car nous investissons
Bonjour,
Nous allons faire construire dans les mois qui viennent une maison BBC.
Nous savons que nous aurons des avantages fiscaux mais nous avons entendu que nous pouvons aussi avoir une majoratio
je dois faire construire leconstructeur me propose la laine de verre ou le polistyrene a votre avis quel est le mieux pour l'isolation merci
bonjour nous ont a eu notre reception debut aout tout c est bien passe pourtant comme beaucoup critique c est une maison phenix de toute facon ca depend de l agence et du personnel en place car c e
Bonjour à tous,
Nous n'avons pas communiqué car rien de neuf pour nous non plus...
Pour répondre à ta question Mamou, nous avons eu des nouvelles de Maisonneuve, mais ce fut pour le premier
bonsoir a tous
le réunion du lotissement devrait avoir lieu en principe fin de semaine prochaine en mairie, avec bien sur les elus et les représentants d'adevia, un courier doit etre envoyé d'ic
bonsoir jeje 78
Notre constructeur c'est Pavillon idf, mais cela n'a pas été sans mal, surtout au début et nous avons sollicité l'aide d'un professionnelle extérieure et cela c'est poursuivi
Bonsoir
Pour l'alim EDF un fourreau de 100 rouge , section de l'alim (suivant distance) + un cable RO2V 2x1,5 mm2 pour le téléinfo .Coupure générale obligatoire dans le tableau de la maison.Po
Bonsoir
Pour Essa
Je pense que pour l'acte définitif ,ca n'a pas a etre marquée.Sur le compromis ,ca peut avoir son importance par rapport à la société de crédit Vous mettez les clauses susp
bonjour
qui est votre constructeur?
en tout cas bonne continuation et bientot bonne reception
notre blog http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
NOUS SOMMES SUPER MEGA HEUREUX
Notre constructeur nous a annoncé une réception de travaux définitive le 18 décembre à 15h
Notre carrelage est à présent terminé
notre construction aura d