NOUS SOMMES SUPER MEGA HEUREUX
Notre constructeur nous a annoncé une réception de travaux définitive le 18 décembre à 15h
Notre carrelage est à présent terminé
notre construction aura d
Forum: Faire construire
bonjour
deja pour edf il faut une gaine rouge et le cable a mettre dedans depend de la distance entre la maison et le compteur moi pour 45 metre j ai du mettre du 2fois 25
pour le tae pareil ca d
bonjour,
je dois raccorder ma maison au compteur posé par edf en limite de propriete et j'aimerais connaitre quel materiaux acheter , en sachant que nous avons egalement un interphone , un portai
Bonjour,
Je suis allée cette semaine sur le lotissement et les routes ont l'air d'être pratiquement terminées.
C'est cool !!!
Quand il pleut malheureusement, le lotissement est à l'arrêt par
Forum: Les lotissements
FNKY2 a écrit:
> Qu'est ce qui ma convaincu :
>
> - le rapport qualité / prix !!!!! (une maison
> d'archi au prix d'une maison de constructeur)
>
Bonjour,
D'orazio n'a pas besoin de fai
bonjour attote c est difficile a dire la mensualite car ca depend combien tu peut avoir au taux de 0 % .nous on a eu 36500 euros et 92000 euros a 5.25% sur 25 ans
apres pour le pass foncier ca depe
bonjour,
c est toujours le meme probleme avec maison castor groupe geoxia , c sont que des beau parleur et c est tout aucun suivi du moment qu il encaisse le cheque la est le seul but "" faire sign
Bonjour,
J'ai fait construire par d'Orazio, réception de la maison en juin 2005 (sans réserve)
150M2 habitables 205 uitiles en périphérie de villeneuve d'ascq.
J'avais hésité entre Dem
EH76, je ne sais que vous dire...
Si ce n'est que nous ne nous pouvons qu'être patients !
Il n'y a malheureusement pas de solutions à nos problèmes, nous ne pouvons qu'attendre la bonne âme qu
bonjour
je viens de faire construire par maison castor jai eu pas mal de souci avec eux et le pire il ne reconnaissent jamais leur erreur il vous berne
je voulais des fenetre ovale le commercial m
Bonjour
Juste pour information si j'ai un budget de 140000 euros maison 100000 le reste pour le terrain combien vais je payer aproximativement en mensualité. Pouvez vous me communiqué vos budget
Peu s'y attardent car ce n'est pas nécessaire pour une RT 2005 ;-)
Ce niveau de confort est déjà appréciable, et sans volonté du client de bénéficier d'une prestation type BBC ou maison passi
Bonjour à tous,
Nous avons décidé de confier notre projet au constructeur maisonneuve.
Nous avons créer un blog vous permettant de suite en temp réel les différentes étapes de la construc
ok merci tout le monde !!
alors c est trop en terme de quantité mais plutot ce que clh14 explique qui m intéresse l épaisseur je sais qu elle est pas enorme !!
donc le soucis sa doit etre le
Fanus59 comme je vous comprends, nous vivons la même situation que vous mais en pire !! Notre appartement est à vendre depuis presque 11 mois, nous avons eu des visites, nous avons failli le vendre
@sebsayen : nous nous avons sollicité un courtier...mais grossierement on devrait etre dans les 4.3%, assurance comprise avec 100% sur les deux têtes
@jluco : nous restons sur ce projet dans ce
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous voila je suis tomber sur votre forum, et actuellement, je suis tomber sur des parcelles a vendre dans le lotissement, j'envisage de faire construire dans ce lotissement donc peut etre
Bonjour Velyne
Pour la visite de ce lundi, les personnes m'ont dit qu'ils me rappeleraient ! Mais à ce jour toujours pas de nouvelles ??
Est-ce qu'ils se renseignent ?? Est-ce qu'ils laissent tom
Bonjour à tous !
Est ce que quelqu'un connait la différence entre des combles aménageables et récupérables ?
Merci pour votre aide et bonne journée à tous !
Bonjour,
En pleine tourmente avec un projet de maison ossature bois, je voulais faire partager mon expérience pour que au moins cela serve à d'autres.
Basé sur la bassin d'arcachon, nous avons co
désoler j'avais oublier de mettre le sujet entreprise tres sérieuse bati-sur demander monsieur wouenzell david il sera vraiment a votre écoute leur telephone 02/41/68/21/00 vraiment vra
bonjour j'habite dans le maine et loire je viens de faire construire par un maitre d'oeuvre sérieux recomander pa r un amis qui avait fait construire par eux vraiment rien a redire bati-sur mait
Bonsoir Manon,
J'ai vu sur votre blog que votre maison avançait à grands pas, la platrerie a l'air bientôt terminée. Il vous restera encore la plomberie, l'electricité et le chauffage. Vous av
ricardo
j ai regarde sur le pot de rpe car l enduiseur m en a laisse un il faut 2 a 2.5kg/ m2 pour un enduit taloche petit grain et 3 a 3.5kg/m2 pour des gros grains si ca peut t aider
http:
..... et alors ?.... ca a donné quoi la visite des gens agréablemtn surpris ?..... Si c'est par agence, demandez à l'agence le pourquoi ?..... si il n'y a pas de suite !
D'après le descriptif,