bonsoir à tous
ça y 'est nous nous sommes lancés avec un constructeur , et notre choix s' est porté vers ACMI , malgré le seul avis négatif que j' ai eu sur la société . Le choix est murement
Forum: Faire construire
oui le RPE c'est fin puisque c'est une peinture plastifiée ;-)
les tolérances que je t''ai indiqué c'est pour du monocouche, je ne sais pas si cela s'applique pour le RPe et sa sous couche (puisq
bonjour,je suis nouveau sur ce forum....
voilà je suis très satisfait de cléverte, ma construction a démaré vers le 3 juillet environ et viens de se terminer,j'ai eu les clefs mardi 10 novemb
bonjour bonjour,
un terrain nous interesse mais il est bloqué avec un constructeur que nous ne connaissions pas ( les maisons d aujourd hui),
ils nous ont fait ,selon nos plans une maison qui nous
mon voisin a décidé de supprimer sa haie. Au départ nous étions d'accord pour partager les frais d'investissement pour l'achat d'une clôture. On commençait à voir à travers sa haie malade. Un
bonjour
il faut faire tres attention avec eux
leurs facon de faire est douteuse et limite
une fois signe c est trop tard et pour les joindre apres il faut se lever tot pour en resultat se faire e
Bonjour,
Nous avons réservé le lot n°2 : et quel plaisir de voir que les travaux de viabilisation avaient enfin commencés!! il était temps.
Nous sommes originaire de Hénin-Beaumont et avo
Forum: Les lotissements
ok merci
alors moi aussi c est chaumontel et je passe tout les jours et je teléphone mais c est trés rare qu on me rapelle le conduc c est pas le meme
il nous a meme laisser aller a la maison
+1 ca dépend des équipes et des CDT.
Ricardo,
Pour ton soucis de planéité, ayant bossé chez un facadier je ne connais que celle du DTU 26.1 pour les enduits mortier monocouches, la tolérance
bonjour a tous, je te comprend ricardo et je suis desole et j espere que cela vas s arranger pour toi et tous les autres a qui ils leur arrivent de gros problemes. deja c est vrai que c est pas normal
bonjours tout le monde ....
alors quand tu dit que les autres blog sont pas bien il ne faut pas voir que ta construction mais aussi celle des autres ..
je vais t expliquer les gros problemes renc
Nicoleo a écrit:
-------------------------------------------------------
<<<>>>>
J'avais dis qu'elle était au prix du marché à 255k€, en aucun 165k€ qui était mon cas mais pour
bonjours tout le monde ....
alors voila ton sujet m interresse énormémant et je ne sais si il est encore actif puisqu il date d'avril..??
alors nous nous faisons construire une phenix et le re
En réponse à Nicoléo
Nous avons non pas une baie sur le jardin mais 2 baies.
Une porte-fenêtre du côté salon et une baie coulissante du côté salle à manger. Toutes les 2, donnent de chaqu
Quelqu'un aurait des echo sur les voironelles à Voiron sont ils bien???car nous allons peut etre faire construire avec eux.
Merci
Bonjour à tous,
J'ai aussi eu Logindi ce matin Mme AMEDA puis Mme CHARPENTIER (car j'ai un pb avec les compteurs mal placés), je me pose toujours la question du pourquoi nous avons dû payer un a
Bonjour,
C'est bon nous avons fait notre choix !!
On vient de signer chez CER CONSTRUCTIONS
Une commerciale très sérieuse, qui a pris le temps de trouver le terrain qui me correspondait et
Bonjour,
Je viens de signer chez un constructeur très sérieux, qui a pris le temps de trouver le terrain qui me correspondait et correspondait à mon budget !
En plus, ils proposent des maison
bonjour,
moi aussi je vais faire construire par maison alicia qui ma été conseiller par un conmmercial. avec ce que je viens de lire je me pose certaines questions que je ne manquerais pas de poser
Bonjour Fanus,
J'ai vu ton annonce.
Je pense vraiment que ton estimation initiale faite par agence(s) "imcompétente(s)" est trop elevée.
Là, elle est je pense au prix du marché mais faut avou
Bonjour tout le monde,
C'est Casanova, parcelle 40 ;)
Notre maison avance bien. Les fondations sont faites et la dalle doit être coulée cette semaine normalement.
Le chef de chantier dit qu'on
coucou moi j ai actuellement un taux a 4.10 en passant par le cil du loir et cher ce son des courtiers ils travaillent avec plusieurs banques et trouve le taux le plus attractif