J'ai pu enfin avoir Mme AMEDA ce jour, elle est en attende d'une réponse du bureau d'étude et du consuel, elle aura comme par hasard, une réponse au plus tard, début de la semaine prochaine, Et c'
Forum: Les lotissements
J'avoue ne pas avoir trouvé l'annonce, pas évident sans photo !
Au sujet de la banque il faut peut-être trouver une solution dans une autre banque...et effectivement les montants de loyers et de
Forum: Faire construire
Bonjour Fanus,
J'ai une amie qui recherche une maison sur Toufflers suite à son divorce dans les prix que vous souhaitez.
Ceci étant, il n'y a pas de précisions quant à l'emplacement géographiq
Bonjour à tous,
C'est une bonne nouvelle que le bornage va commencer et que les raccordements soient terminés !
Si il ne reste que la route et les bordure à faire,ca devrait avancer relativemen
Bjr, nous sommes constructeur de maison ossature bois, je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche et nous nous déplaçons partout en france. Quel est votre projet exact? A bientôt
En réponse à mamou : tu trouveras ci-dessous le descriptif de ma maison comme affiché sur leboncoin :
Merci de ton aide :
Superbe maison individuelle contemporaine de début 2007 en frais d
Salut à tous,
J'ai appelé L'étude du notaire ce matin j'ai eu Madame Debras qui a la charge des dossiers du lotissement "ferté gaucher", et lui ai expliqué ce qu'il se passait sur le lotisseme
Bonjour,
Je fais construire lotissement le paradou à Mauguio. Après le tour des constructeurs, nous avons choisi Claude Rizzon. Plusieurs raisons à ce choix : la réputation du constructeur, l'exp
prachel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
> Hier j'ai appellé à Logindi, j'ai eu la personne
> au standard qui m'a dirigé vers le poste de Mme
Bonjour,
nous sommes satisfait aussi de notre maison, dans l'ensemble nous avons eu la chance d'avoir des intervenants serieux.
le procédé en lui même est trés interessant et viable (je boss
Bonjour,
jmcd,
Pourquoi formuler sur le compromis ou la promesse de vente quand on est en périmètre ABF ?
Est ce que cela change quelque chose sur la signature de l'acte authentique lors de la
Bonjour à tous,
Hier j'ai appellé à Logindi, j'ai eu la personne au standard qui m'a dirigé vers le poste de Mme AMEDA ligne directe au 01.30.10.30.37; Comme par hasard je n'ai pas pu cette mme
64875.
louloubaby
19/11/09 08:06
bonjour naomie
voulà mon mari a eu la courtiére hier soir et donc elle a bien confirmer ce que vous m'avez dis et je vosu en remercie
elle allait nous appeler jsutement pour nous le dire mais
essai de trouver d'anciens clients de cette societé. s'ils sont contents et que le sav est performant, alors ç bon signe.
prends absolument une dommages ouvrage !!!
n'oublie pas que c'est obligato
64878.
naomie60
18/11/09 23:26
re,
j'attends mon accord de la banque pour le crédit classique.
vous me tenez au courant pour la commission .
en fait avez vous comparer le prêt classique avec un pass foncier ???
daniel,marie
bonjour a vous, merci des nouvelles, j'ai eu notre constructeur qui ns a annoncer aussi que nous pourrions avoir le terrain avant mars d'après le chef des travaux bonnes nouvelles, nous
Bonsoir,
Effectivement je pense que de faire appel à un maître d'oeuvre reviendra plus cher que de passer par un constructeur. Tout dépend ensuite du style de maison que tu souhaites réaliser.
ma maison est sans sous sol mais elle est sureleve , car en 95 il y avait eu des inondations malgre les amenagements la mairie nous a oblige a l elevation donc j ai un vide sanitaire de 12 rangs de pa
bonsoir fanus
donne nous un peu le descriptif de ta maison
on peut toujours te faire un peu de pub, je m'occupe d'une association sportive je peux toujours te mettre une annonce
je suis ensei
Bonjour jeje78
Tant mieux pour vous si ca c'est bien passé votre maison est avec sous sol ou non.
C'est vrai ce que dit alwaysinlive.
bonsoir
Attention le délai légal d'instruction pour le PC est de 2 mois, mais de 6 mois quand vous etes en périmétre des ABF(batiment de France) . Ne pas oublier de le formuler sur le compromis
merci naoum!!!
j'ai vu que pour bidy le chantier avait aussi démarré : j'aime beaucoup tes briques!!
Hélène et Fréderic pas de nouvelles de maisonneuve???
bonne soirée
Bonsoir,
j'aurais aimé savoir si vous avez des maitres d'oeuvre à me conseiller sur Aubenas et également savoir la difference qu'ils ont avec les constructeurs.
Est ce plus cher en passant p
Comme le dit TIBERE 62, et les conseils-déco-TV..... dépersonnalise ta maison ! .... enlève les meubles pas indispensalbes ! ..... (facile à dire je t'acorde, quand ca dure ....) C'est vrai que l