nous concernant c'était un commercial de maisons d'en france de Béthune, Mr LAGAILLE ou quelque chose comme çà, si je me rappelle bien
Forum: Faire construire
Pour 120m² de maison, les prix varient quasiment du simple au double dans la région (Metz) et je ne parle même pas du prix des terrains...4-5 000 € dans la meuse jusqu'à 20 000€ l'are sur Marl
Notre futur constructeur nous propose 2900euros pour :
Chemin d'accés pour construction de maison
10M de long par 4m de large
tranché edf ,ptt, tout a l'egout
pose de gros calcaire
puis une f
Aération du VS : obligatoire si conduit de fumée
Quelle type de conduit de fumée as tu ? la distance de sécurité est indiqué sur les caractéristiques techniques des matériaux lorsque ceux ci
Forum: Energie, chauffage et isolation
oui cela doit être cela l'ordre de grandeur...mais le coup des 6 mètres est important...j'ai déjà vu une cheminée ne pas tiré alors que sur la maison tout était ok sauf que le toit du voisin é
Bonjour "squale76",
J'envisage de faire construire une maison par le constructeur Ortelli et je recherche des informations de toutes sortes qui pourraient m'aider à faire le bon choix.
Pouvez_vous
Bonjour, je cherche à faire construire. Mon promoteur a choisi de faire appel à Maisons Pierre. Vous avez récemment fait construire par "Maisons Pierre Angers"? merci de me faire connaître vos app
Bonjour,
je souhaite acheter une des maisons du programme "Jardins de Beaumanoir" mais souhaiterais auparavant échanger avec mes futurs voisins.
N'hésitez pas à me contacter.
Ah oui en effet, notre maison n'est pas commencée. Ca devait être une autre maison.
C'est bien de faire connaissance avec nos futurs voisins comme ça on peut suivre nos différents chantiers. J'
Forum: Les lotissements
Je suis passer au lotissement en fin de journee et j'ai remarquer un nouveau panneau de permis de construire des Maisons Corea. Mon constructeur aura donc 3 chantiers sur un meme lotissement.
Esperon
ça vien bon alors 4 janvier donc a partir de la fin du mois il ne peuve plus rien faire contre vous, normalement ça ne vous empêche pas de signer chez tam et le notaire puisque tous est toujours so
bonjour,
moi aussi j'ai fait construire une maison déal et j'en suis trés content.j'ai choisi ce constructeur car mon oncle est un maçon a la retraite et en allant se promener sur des lotissements
Bonjour,
mon permis a été contesté car mes portes de garages etaient blanches
( sur le contrat du lotissement cetais ecrit de couleur soutenus ou neutre ) neutre n-est pas blanc ?
nous avon
Bonjour à tous
Désolé pour la reponse tardive mais nous etions partis en vacances ..
Sinon, nous avons conclu nous aussi avec Mr Boulenn du Mas Occitan .... permis déposé le 25 fevrier ...
Bonjour a toutes et a tous
Guillaume 33 ANS, Caroline 27 ans et timothée 4 ans
Nous avons signé pour le terrain numero 18
Notre constructeur est les Maisons Corea.
Notre maison fera 109 m²
Bonjour à tous,
Nous sommes sur le point de signer avec résidence et terres de France constructeur se situant à caen.Avez vous eu déjà eu affaire à eux ?Nous avons pris une op
Je confirme que dans le domaine de la construction de maison en bois (ossature ou madrier / construction ou auto construction) il faut être très vigilant lors du choix de votre constructeur ainsi qu
flo et jm a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Ca serait vraiment sympa de ce suivre pendant les
> travaux tous ceux de l'hérault !!! Un post que
> pour les 34
Bonjour à tous,
Qui connaîtrait la société Batis'art de Bernissart, dans la Wallonie, en Belgique?
Je pense qu'ils font surtout des maisons proches de la frontière, apparemment sur les secteu
Bonjour,
Devant la maison je pense qu'il va resté de la terre mais ça devrait être bien débarassé. et il devrait y avoir du macadam devant la porte du garage et la porte de maison.
Sinon ta m
vous parlez d'implantation, puis d'étude de sol et altimetrie, ce n'est pas forcement la même chose.
La maison a trés bien pu etre implantée "approximativement" pour permettre au terrassier de
bonjour cest normal c est pour rattraper la longueur de la maison
comme tu peut le voir c est une fois par rangee
bonne continuation
http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
Je souhaite construire une maison Basse consommation d'énergie, le constructeur Trecobat m'a indiqué qu'il était le seul constructeur dans les cotes d'armor à être labellisé BCE. Ces plans et le
clh14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Comment voulez vous que votre constructeur
> positionne exactement la maison si il n'a pas au
> minima 2 bornes sur le ter
Je suis en cours de construction d'une maison PP.
A ma surprise la cheminee sur le toit n'a pas été installé au bon endroit, au vue des plans fournis et signés par le constructeur.
Suis-je dans