Forums faire Construire

Page 619 / 1554
Résultats 18541 - 18570 de 46597
peach59
05/03/10 10:09
Bonjour, Loniego, je suis d'avis de prendre la dommage ouvrage, serte cela a un cout mais vous le gagnerai plus tard voir si jamais il y aurait un vis de construction ou faillite du constructeur. J
Forum: Les lotissements
clh14
05/03/10 09:20
Comment voulez vous que votre constructeur positionne exactement la maison si il n'a pas au minima 2 bornes sur le terrain ??? Cela parait quand même logique, si ensuite il y a une erreur d'implanta
Forum: Faire construire
laly
05/03/10 09:09
Bonjour à toutes et à tous, Je viens vous donner des nouvelles de notre projet qui est maintenant presque derrière nous si je puis dire ! Nous avons emménagé dans notre maison le 5 février,
AS
04/03/10 22:09
Bonsoir à tous! axk, votre maison est la Phenix à ossature métallique, je pense? Elle avance super vite, je trouve. Votre livraison est prévue pour quand? Merci pour vos souhaits et bon courage
chris14100
04/03/10 21:07
Mr P!F P@F a écrit: ------------------------------------------------------- > Y'a t il une limite séparative ( prospect) définis > au PLU ou sur ton PC concernant l'implantation de > ta villa?
chris14100
04/03/10 19:52
Bonsoir, Voila aprés la visite terrain de mon constructeur, je reçois quelques jours plus tard un avis suite a cette visite de faire borner le terrain pour l'implantation de la maison, or ce que
procolor
04/03/10 19:33
bonjour, nous sommes bien d'accord pour dire que chaque solution a ses probleme, mais là? je ne vois plus grand chose a faire ,entre les clients qui ont besoin de dire que les autres sont mauva
moms73
04/03/10 18:56
http://www.maisons-d-artisans.fr/ quelqu'un connaît il ? qu'en pensez vous ?
18549. MCA Savoie
moms73
04/03/10 18:49
bonjour nous voulons egalement faire construire...nous sommes allés à l'agence de st jean de maurienne mca ainsi qu'à maison confort...où avez vs portez votre choix?
jewel62
04/03/10 17:57
c'est vraiment n'importe quoi Ronald de dire que chez un maître d'oeuvre, la compétence passe après. Quand on y regarde de plus près, la plus part des gens ont des avis positifs sur les MO, contr
Consultant
04/03/10 17:47
De toute façon d'une manière ou d'une autre le constructeur touchera la commission de prescription bancaire si il apporte un financement au client. De plus les maisons d'en France ne fonctionnent pa
jewel62
04/03/10 17:37
pour maisons d'en france, je peux vous dire que le 5 - 95 est payant, le commercial nous l'a dit lui même, il soutenait l'argument que notre facture diminuerait de je ne sais plus quel montant (et
Consultant
04/03/10 17:15
case a écrit: ------------------------------------------------------- > C'est un peu difficile mais peux-tu nous > renseigner sur cette personne, nous avons un > projet d'investissement dans le n
didou16420
04/03/10 17:08
Je ne connais pas ces constructeurs, mais comme je l'ai déjà écris sur une autre discussion, nous sommes en contact avec maison vestale à Angoulême. Je pense que ne rencontrer que 3 constructeu
titi62
04/03/10 16:43
Bonjour, Je suis en passe aussi de signer avec Solautoit. Nous désirons juste un "clos couvert", à savoir uniquement le gros œuvre donc, d'une maison d'environ 150m² avec Garage. Solautoit sem
case
04/03/10 15:49
C'est un peu difficile mais peux-tu nous renseigner sur cette personne, nous avons un projet d'investissement dans le nord et j'avoue que l'idée d'un groupe financier me rassurait mais là... Au s
phinette
04/03/10 15:28
et sinon devant la maison ca va etre comment anotre arrivée? toujours plein de terre ?,
phinette
04/03/10 15:21
coucou ici on a a poncer et mettre en peinture toute la maison sauf le plafond plus faire faire une porte pour pouvoir acceder de la maison au garage la douche je sais pas si elle sera faite monte
caen14
04/03/10 14:50
j ai fait construire dans le pays d auge j ai receptionner la maison il y a un an et maintenant c est UFC qui me conseil pour les demarches a suivre en vers ces assurances dommage ouvrage et decennal
Mr P!F P@F
04/03/10 13:58
Pour compléter les propos de consultant, l accessibilité aux personnes à mobilité réduite n'ait pas encore obligatoire pour les maisons individuelles construite pour son propre usage. Si tu as
Consultant
04/03/10 13:52
lylye a écrit: ------------------------------------------------------- > Merci de votre réponse aussi rapide. > > En ce qui concerne l'artisan qui nous a rapporté > les devis, tout ce qui ét
Consultant
04/03/10 13:15
procolor a écrit: ------------------------------------------------------- > Beaucoup de clients prennent un constructeur de > maison et choisissent eux meme leurs > sous-traitent > ca peu etre u
doro
04/03/10 13:14
Bonjour, Je fait également construire a st Paer, j'ai de la chance mon permis n'a pas été contesté. Pour vous, votre permis a t il été contesté directement ? si ce n'est pas le cas il n'
Consultant
04/03/10 13:09
kenada a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour ma part, je suis en conflit avec Depreux > construction, enfin du moins je gère le conflit > qu’a mon père avec
procolor
04/03/10 13:01
Beaucoup de clients prennent un constructeur de maison et choisissent eux meme leurs sous-traitent ca peu etre une bonne solution au moin le client a confiance aux entrepreuneurs... . merci cons
luciole0220
04/03/10 11:41
Pour nous, apparement, nous sommes la seule maison dont le constructeur est Maisons les Pommeraies. Espérons que cela soit une chance pour nous. C'est un constructeur qui souhaitent s'implanter dans
nicomo
04/03/10 11:20
bonjour, oui notre maison est la dernière. la méteo a bloquer la construction longtemps on a pas eu de chance non plus sinon bessin pavillons a signer beaucoup de maison je crois une 10 enviro
gwada971
04/03/10 11:18
Salut a tous Samedi dernier les ouvriers étaient sur ton lot Sylvain ; ils sont arrivés vers 9h30 et quand je suis repartie vers 16h ils y étaient encore . Céline je ne me suis même pas aper
Consultant
04/03/10 09:46
Bonjour Pas + de problèmes en groupement artisans qu'avec un constructeur. Dans les deux cas il faut impérativement suivre le chantier. L'avantage avec les groupement d'artisans c'est qu'ils se c
Raph59
04/03/10 08:55
Bonjour, Si vous voulez faire une maison à étage, laissez tomber Habitat Concept car dès que le modèle n'est pas un plein pied, ils sont incapables de gérer la construction et l'adresse du blo
charte d'utilisation du forum