Forums faire Construire

Page 620 / 1554
Résultats 18571 - 18600 de 46597
Consultant
04/03/10 08:10
Bonjour Non pas absolument aucuns risques mais il faut que l'alignement soit fait coté enduit impérativement. Si votre maison est construite avec un constructeur label NF ce n'est pas normal d'av
Forum: Faire construire
jonat62r
04/03/10 07:50
Bonjour, alors voila, je souhaite acquerir un bien immobillier,mais je me pose des questions: si par exemple,j'achete une maison ,j'y habite pendant 5 ans, et ensuite je la loue. est ce possible de
lylye
04/03/10 00:33
Bonsoir a toutes et tous Je suis contente de trouver un forum récent et qui correspond a ce que je cherchais, enfin! Vos réponses sembles pertinentes. Nous souhaitons faire construire et ve
olidu76
03/03/10 22:16
Bonjour Je suis le n°28 du domaine de la maison blanche à st Paer J’ai réservé le terrain le 27 mars 2009 Le permis de construire lui date du 29 décembre 2009 Je n’ai toujours pas
gregset
03/03/10 21:43
gregory delhalle demander moi en ami sur faceook , je vous ai mis des maisons de plusieur style maison sur mesure réalisé cordialement
levieuxmaitre
03/03/10 21:05
Bonjour Je viens vers vous car j'ai fais construire avec Maison d'en France sur le lotissement le Carroix , pas eu de soucis au niveau de la construction mais plus au niveau de l'attitude de l'un
Forum: Les lotissements
levieuxmaitre
03/03/10 21:03
Bonjour Je viens vers vous car j'ai fais construire avec eux , pas eu de soucis au niveau de la construction mais plus au niveau de l'attitude de l'un de leur commercial qui a purement et simpleme
odré
03/03/10 20:21
Bonsoir, nous allons faire construire sur la commune de ligny les aire, c'est un petit village entre proche d'aire sur la lys. Et vous? Vous êtes en contact avec MDF Béthune? cdt
sam59300
03/03/10 18:47
merci Mon constructeur Cabre ne m'a rien demandé... et ils ont estimé aprés avoir vu les plans du terrain avec remblais que la maison serait sur 7 rangs de parpaings... L'etude n'etait pas comp
thomnico
03/03/10 18:11
bonsoir a tous oui comme tu dis le geometre chez maison castor a fait l etude dans mon devis maison tout a ete pris en compte et la somme de l etude de sol est fixee a 760 euros notre offre de
tchiote
03/03/10 17:34
Bonjour, pour nous c pareil, on est bien intéressé à faire construire avc MDF mais comme vs une certaine lenteur administrative pour le terrain. Sinon sur quelle ville avez-vous choisi votre terrai
luciole0220
03/03/10 14:19
Votre construction se passe bien malgrés la météo ? Sur le lotissement, il y a pas mal de maison Bessin Pavillon. Ils auront fait une bonne opération !! Vous serez certainement dans les premi
nicomo
03/03/10 14:06
Bonjour, je suis un de vos voisins nicolas 29 ans marie 25 ans et noa 3 mois je suis au lot n°11 mon constructeur est bessin pavillons c est comme vous une maison de 108m² avec etage et garage
cyrilspinard
03/03/10 12:28
Effectivement, mon voisin a eu a faire a la meme entreprise pour sa maison dans le Medoc, et il s'y est casse les dents. Aujourd'hui, sa maison n'est toujours pas en etat, il vit chez sa parent, et
kris59
03/03/10 11:19
Bonjour, Je cherche un carreleur pour la maison que nous sommes en train de faire construire. Vous connaitriez quelqu'un de bien et pas cher ? (car là, après 2/3 coups de fil, on a entendu t
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mic34
03/03/10 10:56
bonjour, nous avons pour projet de faire construire une villa d'environ 100 m² dans la région nord de Montpellier. Pour cela nous avons rencontré le commercial des Maisons de Manon qui doit nous
jenlain
03/03/10 10:10
Bonjour Belfat, Nous faisons construire par Maison Cabre sur Jenlain. Niveau Qualité / Prix, c'est le meilleur compromis que nous ayons trouvé. Nous avions rencontré tous les constructeurs d
les4kanous
03/03/10 08:58
je suis passé par un architecte qui a son entreprise de construction il fait 20 maisons par an. c'est un ami d'un ami. et pas deçu. tout c'est bien passé pour une maison pas trop grande mais
epifau
03/03/10 08:06
Bonjour, Carine, lundi ils ont travaillé sur la maison pour hier pas sur, on était pas là dans la journée et on a vu personne. Thierry Audrey, le ravalement est terminé, la maison est vraim
maison34
03/03/10 06:46
Il y aura aussi le salon de l'immobilier la semaine suivante, où il y aura plus de constructeurs je pense : http://www.salonimmobiliermontpellier.com/salon_immo/index.html Les années précédent
18591. 36
pas bien
03/03/10 06:20
attention constructeur maison laure le poinconnet ils ne prennent pas leur client au serieux service apres vente deplorable plusieurs rapelles sans prise en compte a fuire
lilia269
02/03/10 23:31
bonsoir, je suis aussi en projet de construction et souhaiterais le label BBC je me suis renseigner à l'espace info énergie qui ne m'a finalement pas appris plus que toute la doc lu sur la toile.
loumew
02/03/10 23:06
bonjour, je suis en debut de recherches pour une construction j'attends la decision pour le terrain sur st malo, j'hésite maison a ossature bois, traditionnel ??? mon budget habitation 100 000euros
mayoyo972
02/03/10 22:08
Salut à tous, Pour ceux qui se rendent demain sur le lotissement, ce serait sympa de me prendre une photo SVP, mon terrain est en face du terrain d'Alex (lot 61 Maison delmas crépis terminé),
Casanova
02/03/10 21:45
Zalin On est parcelle 40. De notre côté la maison avance bien. On devrait être dedans pour mai-juin.
mekdju
02/03/10 20:11
bonsoir, nous sommes contents d'apprendre que les chantiers avancent et que c'est sur la bonne voie. Nous attendons pour la dalle, nous aurons également un délai d'attente de 3 à 4 semaines avant
bambouzar
02/03/10 20:11
Bonjour elogirl, Pour les plans, donnez moi votre adresse mail et par la même occasion, envoyez moi vos plans lol En ce qui concerne le bureau à l'étage, on me l'a déconseillé pour la simple
seb31600
02/03/10 20:10
Effectivement je suis tout a fait d'accord avec les commentaires ci dessus. Nous mêmes qui avons signés chez maisons Malet, sommes extrêmement déçu. Les commerciaux sont de beaux parleurs qui
didou16420
02/03/10 20:10
Je ne sais pas si ma réponse n'arrive pas trop tard mais pour ma part, j'ai pris contact avec "Maison vestal" à Angoulême. Le commercial avec qui nous sommes en contact est très professionnel et r
sambally
02/03/10 20:01
....lorenso.. WAOUH !!! beau projet, ..J'ai un dossier bcp plus modeste....tu devrais prendre contact avec mon MO, il ne travaille que des projets sur mesure plutôt du contemporain (aucun catalo
charte d'utilisation du forum