Forums faire Construire

Page 621 / 1554
Résultats 18601 - 18630 de 46597
elogirl
02/03/10 19:24
Bonjour bambouzar, j'ai l'impression que nous allons avoir la même configuration de maison. Nous avons a peu prés les mêmes superficie de pièces et même disposition. Est-il possible de me mo
Forum: Faire construire
yann22
02/03/10 19:04
arno je suis sur que tes pas le gérant de lemasson je parlais d'autres personnes je ne veux pas être en conflit avec toi je te disais juste ce que je pensais des modifs vues en direct avec les art
arno22
02/03/10 18:56
je te signale que je ne change pas le gros oeuvre mais seulement les convecteurs, les portes etc...cela coute moin chere de le faire tout de suite.Et c est le constructeur qui paye la pose car c est c
leytra
02/03/10 18:09
geoxia sur la liste noire de l'association (AAMOI) association d'aide maitre d'ouvrage individuelle'constructeur peu scrupuleux'je vous donne mon exemple'j'ai signé mon contrat avec ce constructeur l
yann22
02/03/10 17:01
arno, je maintiens que si c'est pas le constructeur qui fournit et pose les matériaux dans la maison ta dommage ouvrage ne fonctionnera pas ce que tu auras modifié.hélas c'est que quand y un souci
arno22
02/03/10 15:02
yann tu n as pas tout a fait compris ce que je voulais te dire.J ai la liste des artisans mais je ne touche pas au gros oeuvre et tu n ais pas obligé de les contacter si tu ne change rien.Personelle
mob10
02/03/10 13:47
Après pas mal d'hésitation et beaucoup d'heures passées à chercher des tuyaux sur les forums, nous nous sommes décidés pour une MOB, type BBC. J'espère que l'on a fait le bon choix et que l'on
procolor
02/03/10 13:45
si vous rencontrez des problemes dans l'amenagement de votre maison vous pouvez me contacter les conseil sont gratuit.(rire) bien cordialement
procolor
02/03/10 13:42
bonjour, Apres c'est un autre probleme, gagarine, nous sommes tres mauvais dans les beaux discours, nous respectons la pose comme tout entrepreneur devrait faire, maintenent beaucoup de choses
maumo
02/03/10 12:39
Bonjour, Je vais contacter AD construction à Loriol pour faire construire une maison individuelle. Je recherche des avis et témoignages sur cette société avant de me lancer. Merci d'avance pour v
pititenanane
02/03/10 11:41
Bonjour, Steph > pour ma voiture c'est mon haillon arrière qui est mort + mes feux arrières droits...je ne m'en sors pas trop mal, car on a juste la franchise tempête de 225€ et la voiture est
Forum: Les lotissements
clh14
02/03/10 11:28
Je viens d'avoir l'info, l'ouverture d'une ligne provisoire pour chantier chez EDF est de 150 euros, auquel il faut ajouter le prix de l'abonnement (entre 4 et 20 euros selon la puissance), le coût d
lorenso59
02/03/10 10:42
Bonjour, Je suis à peu près dans la même situation que vous car j'envisage aussi vendre mon bien actuel pour faire construire une maison type cotemporaine de 150 à 160 m2. J'attend cependant
lorenso59
02/03/10 10:27
Bonjour, il semblerait que maison Cabre soit repris assez souvent dans les commentaires positifs des futurs propriétaires. Un d'entre vous précise qu'il a traité sa maison pour un montant de
Alex101
02/03/10 09:21
Bonjour, est-ce que quelq'un peut me dire si le crépi de ma maison est terminé, et si le terrassier à fini de remblayer s'il vous plaît... une petite photo ou deux seraient les bienvenues. Mer
bellevie22
02/03/10 04:40
bienparler PARIGOT et ARNO 22 pour qui te prends tu ? YANN quand tu affirme sur une annee 150 constructions par contre connait tu le chiffre exact des maisons a demollir en 2009 EST DIRE C COOL MA S
fred
01/03/10 23:05
Un groupe électrogène de 2 kVa coute 200 euros vous pouvez tester votre installation et le groupe servira pour une semaine sans électricité a cause d'une tempête Bon courage
parigot
01/03/10 23:05
je suis tout a fait dac avec arno22 et je pense que yann22 tu a totalement faux sur tes arguments.deja pour ce qui est de l'accueil moi je construi aussi seul avec un budget globale de 140 000 et le c
AS
01/03/10 22:22
Bonsoir à tous! Pour Guillaume, en ce qui nous concerne, la maison a été vendue avant même d'avoir été mise en vente officiellement, par le bouche à oreille (nous avions prévenu nos voisins q
CASSINETTE
01/03/10 22:11
J'aimerais également avoir des avis sur les maisons estel. Nous avons un projet de construction en indre et loire. Merci pour vos réponses.
DEDE59
01/03/10 21:53
Bonsoir Guillaume, Pour vous donner une petite idée, il a fallu 10 mois. Nous avions commencé à mettre notre maison dans une agence fin octobre 2008 (en pleine crise)... Aucun résultat ! En Mar
audreyetchris
01/03/10 21:27
Nous avons une garantie decennale sur notre maison....Il manque que ça,que je construit sans avoir une garantie decennale; Et dire que en Belgique la garantie decennale n'existe pas ?????Vous sorte d
18623. 94
emilie&greg
01/03/10 20:47
oui cela est normal mais tu sais les gens aiment dire du mal des uns et des autres! y a des bon et des mauvais! je pensequ'il faut se faire confiance et faire confiance a son constructeur si tu as des
laurent&coralie
01/03/10 19:20
Bonsoir à tous, Dernières nouvelles, notre signature pour la vente de l'ancienne maison a été décalée de quelques jours, la banque n'ayant pas encore transféré les fonds... Sinon, nous s
pafpaf
01/03/10 18:47
Bonsoir, Oui, je suis passé par Cilova mais j'ai pas décidé, c'est mon commercial (maisons delmas) qui s'est occupé de tout. Là, on devrait recevoir cette semaine notre bail à construction j
arno22
01/03/10 18:14
bonsoir Yann22 Je suis tres surpris de ce que tu dis.Je construis tout seul ma maison et par consequent j ai un budget encore plus petit que le tien et j ai ete tres bien recu par le commercial.Je sui
zitoune49
01/03/10 18:04
Merci pour ta réponse. Du courage il va nous en faloir !... A bientot.
damary
01/03/10 15:40
Bonjour, au mois d'avril le chantier de notre maison va commencer. Afin de de diminuer le coût du projet, je me suis équipé d'une mini-pelle 2.5T pour effectuer le chemin d'accés, le terrassement
biki070
01/03/10 13:20
Bonjour bambouzar, et bienvenue sur la discussion "solautoit" Je suis assez content qu'on soit 3 ou 4 à choisir solautoit, ça nous conforte dans notre choix. Et puis, ça permettra aussi, pendan
clh14
01/03/10 12:05
Eh bien oui ;-) Sur notre pavillon ainsi que sur les chantiers de nos voisins , aucun compteur de chantier n'était utilisé. Les ouvriers travaillaient principalement avec des groupes électrog
charte d'utilisation du forum