Forums faire Construire

Page 623 / 1554
Résultats 18661 - 18690 de 46597
joelsabrina
27/02/10 17:55
merci de m'avoir repondu si vite. hier le constructeur nous a apler car il avait vu ke l'ont perdaient confiance en lui doncil nous a proposer de nous emmener voir les chantiers de maisons et des mais
Forum: Faire construire
GCLG
27/02/10 17:49
Bonjour à tous, J'aurai voulu avoir votre avis ou votre expérience sur la mise en vente du logement que vous occupez aujourd'hui. Nous sommes sensés avoir la maison à Tressin en janvier 2011, mai
Forum: Les lotissements
maison34
27/02/10 16:42
flo et jm a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > > Ce que j'appelle l'isolation dernier cri et le TH > 29, ce qui comprent 100 de polystyrène et 13 de
cyndie062
27/02/10 14:04
Ayé ! lol maison hors d'eau Toiture quasi finie et vélux posés on n'attend plus que les menuiseries extérieures qu'on espère jolies pour enfin finir ce projet....car depuis janvier chez les par
Terbium
27/02/10 12:18
Bonjour à tous, Nous sommes heureux de vous retrouver. Pour Mekdju, nous avons enfin reçu notre nouveau permis de construction le 15 février et la mise au point technique est faite; Nous passons
fofi et vince
27/02/10 09:34
bonjour à tous, ET oui le délai de recours aux tiers est terminé et nous avons signé le 18 février et pour nous les travaux doivent commencer mercredi avec Maisons VANNIER aussi . Bon cour
louloubaby
26/02/10 22:27
bonsoir à tous je suis passée sur le lotissement et j'ai vu qu'il avait ouvert l'acces alors ça y est des maisons vont enfin voir le jour !!! ici nous avons donné le dernier papier que la
maison6280
26/02/10 22:18
j'ai envoyé une LRAR pour me rétracté,
eric aurelie lisa
26/02/10 21:11
Bonjour Steph, Sur quelle version avez - vous pris votre maison?Version finition? Car nous avons opté pour la version finition , mais nous sommes un peu inquiet quant au coût de la finition de l'
sosophie
26/02/10 20:48
Bonjour, nous aussi nous passons par Isotech conception pour la construction de notre maison. lot 2 Bonne soirée.
mafuturemaison
26/02/10 18:23
Bonjour, Nous souhaiterons avoir des échos par rapport au contructeur Habitat Picard.Attention Habitat picard ne dépend pas d'habitat concept ou résidences picardes. Merci d'avance
donamat
26/02/10 17:21
Bonjour , Nous sommes nous ausi dans les recherches pour savoir quels méthodes de chauffage utiliser. Nous construisons dans le sud vendée (15 minutes de Luçon ) une maison de plain pied d'environ
Forum: Energie, chauffage et isolation
donamat
26/02/10 17:20
Bonjour , Nous sommes nous ausi dans les recherches pour savoir quels méthodes de chauffage utiliser. Nous construisons dans le sud vendée (15 minutes de Luçon ) une maison de plain pied d'environ
mikedebruay
26/02/10 15:45
Bonjour à tous, Notre construction se termine et l'heure de la reception approche. Il faut savoir que tous les branchements sont a notre charge (eau, electricité...). Sans électricité, il nou
tyty35
26/02/10 14:46
Bonjour, pas de problème pour les gerbières, ça passe en BBC.
dirtyharry
26/02/10 13:34
Bonjour, je suis en train de faire constuire une maison de plein pieds avec un etage (avec un WC en haut et en bas) et je me pose la question suivante : Est il obligatoire de mettre une mis
caroline27
26/02/10 13:26
Bonjour à tous, nous recherchons un constructeur pour notre maison. Pourriez vous nous indiquer vers qui nous tourner svp? Merci
bagra
26/02/10 12:35
j'ai fait le calcul je n'ai pas d'actualisation et le montant prévu à la signature de mon contrat a été inclu au montant de la construction. est ce normal que l'on ne me restitue pas le monta pré
AlineG
26/02/10 12:09
Bonjour, Nous allons faire construire notre maison plein pied et notre choix pour chauffage s'est fixé sur le plancher chauffant. Ma question : Est-il obligatoire de le mettre partout ou est-c
helenelys
26/02/10 11:41
Bonjour aux futus propriétaires! Peut-être que vos experiences nous aideront à choisir notre constructeur! Voilà où nous en sommes : pour l'instant, nous avons vu maison familiale (abandonn
inéla
26/02/10 11:03
Bonjour Hélène et Frédéric, Il n'y a aucune indiscrétion à demander mon numéro de lot ni le constructeur. Il s'agit du lot 22 et le constructeur est Maisons VANNIER. Bon courage pour la
clh14
26/02/10 07:57
Bonjour, Vous parlez d'appuis de fenêtres qui ne sont pas posés ... votre maison est à quel stade ???
SHOXBOY
26/02/10 06:50
bonjour à tous , Nous sommes actuellement à la recherche du constructeur qui ferra notre résidence !!! Nous avons déjà rencontré MCA saintes et chez eux tout est flou et on vous force la main
lulu34
26/02/10 03:31
Bonjour, je m'appelle Lucie et mon mari Franck. Nous avons 32ans, 2 enfants de 11 et 4 ans et nous nous intéressons fortement à l'acquisition d'un terrain sur ce lotissement. On nous a présenté
aamoi
26/02/10 01:59
Tout dépend de ce que vous appelez une provision. Si c'est juste provisionné au contrat et que vous ne l'avez pas payé, il n'y a pas à vous rendre quelque chose que vous n'avez pas donné. Par
18686. 76
KADERil.fr76
25/02/10 22:29
Bonjour à tous, je souhaite savoir si je peux arrêter mon contrat de construction ?? sachant que la maison est en cours de construction, j'ai que des ennuis avec mon constructeur, je n'ai pas le
EMI
25/02/10 22:05
bonsoir, merci pour les reponses j'ai vu avec mon maitre d'oeuvre ce jour et il se charge de voir d'ou vient le probleme et m'assure que quoiqu'il arrive cela sera reglé.je ne pense pas que cela
orlanth
25/02/10 21:50
De toute façon, je n'irai pas à l'encontre du permis ! Je peux encore me rétracter pour le terrain donc si la toiture imposée est trop cher, je laisserai tomber ! Mais ce que je ne comprends
maison34
25/02/10 20:53
Pose la question à ton banquier ... ce sera plus sûr qu'ici.
maison34
25/02/10 20:49
Le polystyrène "gris" est appelé TH32, et le blanc TH38 En gros, 10 cm de TH38 isolent à peu près comme 8 cm de TH32 au niveau thermique. Le TH32 est bien meilleur au niveau phonique. C'est
charte d'utilisation du forum