a moins d'etre constructeur vous meme je ne sais pas comment vous pouvez parler de qualitée, car ayant une maison ctn et j'ai fait realiser par un ami une expertise thermique qui n'a révélé aucune
Forum: Faire construire
je ne sais pas ou vous avez acheté votre maison mais moi a caen avec le technicien de caen je n'ai eu aucun probleme et tout ce que nous avions convenu a ete respecté et de plus dans les delais, et
j'ai moi meme fait construire une maison ctn a proximité de caen et je ne comprend pas la pluspart des choses que je lis sur cette societe, tres bon contact et bonne explication a la base, etude des
Oui, 6 mois pour notre maison c'est trés rapide, mais c'est normal puisque c'était une maison à ossature métallique (Phenix) donc le montage est bien plus rapide. C'est d'ailleur en partie ce qui
Bonsoir,
oui j'aimerais bien avoir une idée de votre maison (grandeur des pieces, avancement des pieces,...), si celà ne vous dérange pas.Je peux vous envoyer mon mail en message privée.
On a
MAISON PIERRE BELLE EPINE
JE VEUX FAIRE CONSTRUIRE ET JE SUIS EN CONTACTE AVEC UN COMMERCIAL DE MAISON PIERRE BELLE EPINE QUE¨PENSEZ VOUS DE CETTE AGENCE?
Très bon choix!!!!
Ils sont super rapides et efficaces!!!
Nous en sommes à la dalle. Ils ont démarré les travaux une semaine et demi après que l on soit devenu proprio du terrain!!!
Bonjour à tous et à toutes!!
Je suis nouvelle sur ce forum que je viens de découvrir et qui est plein d'informations bien utiles!!!
Voici ma question:
Nous souhaitons acheter un terrain su
Bonjour à toutes et tous,
je viens d'obtenir les résultats de l'étude de sol pour le terrain où je dois faire construire une maison ossature bois de 65m² au sol avec combles aménagés. Iils m
Bonjour à tous,
Voilà nous avons un projet de construction avec clair logis dans le 74, et nous aimerions avoir quelques avis sur eux!
merci pour vos commentaires!
Bonjour à tous
Tout d'abord bienvenue a Hakima et sa famille ainsi qu'a Arnaud et sa famille .Envoyez moi votre email pour que je puisse vous envoyer le compte-rendu de notre 1ere assemblée génér
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons donc signé avec Prestilogis, très pro dans ce qu'ils entreprennent et nous a négocié le prix de notre terrain.
En revanche, Maison Castor nous a fort déplu sur la fin ca
Bonjour,
Notre maison a été livrée le 10 décembre soit après 7 mois de travaux. (hors mois d'aout).
Nous sommes très satisfaits du résultat. Les artisants, selectionnés par M.Vannier, qu
Bonjour à tous,
Manu je tenais à te féliciter, ta cloture est parfaite, tout a fait aux normes comme sur le dépliant de Nexity! Magnifique!
Sinon Souhire, ta maison avance, l'ossature métalique
Bonjour a tous,
je me presente je suis le gerant de sarl PRO COLOR, nous sommes ceux qui posons le placo dans vos maisons et particulierement chez pavillon bain, d'ailleur certain d'entre vous doiven
merci beaucoup pour ta réponse clh14, nous effectivement en location actuellement !!!
nous n'avons pas non plus eu l'occasion de commencer à investir dans un appartement ! notre budget est donc
Salut Hervé,
En effet, nous avons emménagé ce WE, nous sommes bien chez nous même si il reste des bricoles notamment au niveau SDB.
Par contre, nous ne sommes pas les seuls nouveaux, Laurent,
Mais si elle est belle votre maison Velyne... j'aime beaucoup tous ces points lumineux avec ces baies vitrées...
Vous ne m'avez pas répondu à mon message privé : avez vous comme conducteur de t
Nous avons fait construire il y a 5 ans et la variation du BT 01 a été douloureuse (près de 9000 euros).
Donc nous allons essayer de minimiser les dégâts cette fois-ci.
Merci pour la photo; la
Nous concernant, nous n'avons pas eu affaire à la commerciale,.
Au départ le premier contact était avec elle, puis comme le jour du premier rdv elle n'était pas dispo, elle nous a envoyé son co
Bonjour,
Je vais vous raconter notre expérience (en simplifiant ;-)) :
Nous avions un plan de financement qui comportait 2 grosses parties : 30 000 euros de pret patronal et le reste en pret à
nous faisons des maisons 20% moins cher qu'un constructeur tout simplement parce que nous travaillons en direct avec les artisans
toujours a votre disposition les devis sont gratuits
ILLICO TRAVAUX
Bonjour , y a-t-il quelqu'un sur le lotissement qui fait construire avec le pass-foncier et qui fait construire par les "maisons de paris oise".
a bientôt.
Bizarre nous sommes en discussion avec Maison d'en France et nous avons pas eu ce discours. La commerciale ne "crachait" pas sur les concurrents. Elle sait qu'elle est en concurrence avec Prestilogis
Oulala, il va falloirt un petit peu de temps !
Pour commencer aprés avoir négocier le prix de la maison, nous n'avons pas franchement regarder en détail les prestations et pendant la constructio
Bonjour elogirl
pour notre part, nous sommes sur le point de deposer le permis de construire en mairie, donc la construction n'a pas démarre
j'ai pu voir une construction sur noeux avec solautoit
Bonjour,
Nous sommes un jeune couple, qui souhaitons construire notre maison avec un budget assez limité.
Hors nous aimerions avoir quelques avis, et conseils en ce qui concerne les frais interc
Bonjour Phinette,
Nous on est passé cet aprem sur le chantier et ils vont commencer à faire les crépis (préparation pour la maison de laurent C)
on est rentré dans la semaine dans notre mais