Bonjour,
Nous avons enfin reçu l'attestation de viabilisation et avons pu déposer la demande de permis de construire en mairie d'Estrées samedi matin.
Les travaux ont avancé, la route qui pa
Forum: Les lotissements
bonjour Maisons de style est un maître d'oeuvre.
Pour 105 m2 + garage de 24, maison toit terrasse, tout compris (sauf parquet à l'étage, faïence, sanitaires, excepté pour lui les toilettes,
Forum: Faire construire
Nous avons signé avec les maisons extraco l'été dernier(juin 2009).
Nous avons dû modifier les plans de la construction au mois de décembre 2009, et aujoud'hui il ne nous manque que la signatur
Bonjour
C'est décidé depuis quelques mois déjà, nous avons choisi Maisons de style à Lens, maître d'oeuvre.
Pas de groupe genre maisons castor, maison familiale, nous voulons une maison bi
Bonjour ,
Nous sommes aussi à la recherche d'un bon constructeur .
Sutout évitez Maison Phenix , je suis tombé sur un jeune commercial qui n'y connaissait rien , c'était lamentable. Le conce
bonjour
netierement d'accord avec sambally.un maitre d'oeuvre te permettra surement de trouver la solution a ton probleme en plus question rapport qualité prix pas de comparaison.
je passe actue
Bonjour Hakima et tout le monde,
Bienvenue sur le forum et au clos des charmes.
Je fais un pass foncier pour ma maison donc c'est tout à fait possible mais il faut savoir que la procédure est un
Bonjour tout le monde !
Nous souhaitions juste vous faire part de notre experience, suite à la construction de notre petit nid !
On a toujours rêvé d'une belle maison, traditionnelle, comme o
bonjour,nous sommes acquéreur d'un lot n°82,nous venons de signer la promesse de vente fin janvier.pourriez vous me dire si sur les terrains de nexity on peut prendre le pass foncier .est ce que par
Bonjour Totophe,
Je comprends votre désaroi, si vous avez des difficultés adressez-vous à l'A.D.I.L, qui conseille et aide sur le plan jurudique, pour la construction de notre maison nous avons
Merci pour l'information !
Cette semaine nous avons visité un terrain que "Les maisons d'aujourd'hui" ont en exclusivité. Ce terrain nous interresse vraiment mais il faudra que l'on passe par eux
Bon nous on passe en pass foncier pour ce modèle donc on est en ce moment dans la montagne de papiers... On a signe le compromis de vente de terrain avant hier mais il faut encore qu'ils bornent le t
Voila les nouvelles on arrive au 14 moiS de construction toujour pas la maison peu etre en mars nous dit on ??? on ne crois plus en rien en octobre on nous avait certifié qu'on l'aurais avant noël A
Le pass foncier dans le cas qui nous intéresse est un système qui permet à certaines conditions de bénéficier d'aides à l'accession à la propriété.
Pour faire simple, il permet de payer pen
bonjour elogirl oui pour le moment ca va pour le chantier 3 maison cité 5 a barlin 62620 3 modele 1plein pied en enduit 1 en maxi briques et une maison etage en maxi les 3 c est solautoit le construc
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire dans l'audomarois, et nous avons de ce fait rencontré de nombreux constructeurs (BTS62, France confort, maisons d'Harmony, ECC, Les Joly maisons, Artois B
j'ai travaillé plus de 30 ans en maison individuelle en militant pour le CCMI contrat de construction de maison individuelle (c' est le plus protecteur pour le consommateur).
je suis souvent éton
Bonjour,
Je suis Finistèrien aussi !!!
Les principales modifs demandées:
- pas de revêtements de sol à l'étage - contrepartie -> fourniture de parquet
- dalle béton au dessus du garag
Cicora a changé de directeur dans les années 2007-2008. La façon de construire à donc sans doute changer depuis. En effet, j'ai visité une maison en Isère avec un finition de qualité et des p
bonjour
il s'agit d'une société basée sur douai, ils ont des prix intéressants et elle existe depuis un bon nombre d'années. vous pouvez également trouver sur le site société.com l'état fi
Bonjour à toutes et tous,
beaucoup de discussions sur la DO et l'étude de sol mais je ne sais pas si dans un premier il ne serait pas judicieux avant l'acquisition d'un terrain de faire justemen
Bonjour à toutes et tous,
beaucoup de discussions sur la DO et l'étude de sol mais je ne sais pas si dans un premier il ne serait pas judicieux avant l'acquisition d'un terrain de faire justemen
Bonjour,
Je viens de faire construire dans le 77,à la ferté gaucher,par maison castor,je suis très satisfaite.
Si tu as des questions n'hésite pas
stéph
bonjour
ma maison se situe quasiment au milieu de mon terrain. je souhaiterai faire une allee tout autour histoire de ne pas s'embourber lol
que me conseillez vous a petit prix? une allee en gra
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Si vous voulez comparer des prix il vous faut un projet identique chez chaque constructeur. 110m2 + garage (de combien?) en BBC à 130000 euros, ça me parait très très juste pour une ma
Bonjour,
Je souhaite faire construire une maison en Seine et Marne, je parcours les forum à la recherche d'informations mais peut être que des réactions à mon projet pourront me renseigner éga
melanie,de rien pour compteur.C'est bien mon ami,que vous avez racompagné.
Il m'a dit aussi que la réunion n'a rien apporté.
Ta construction est bien avancée:les tuiles sont mises,volets,portes
pour quel motif ferai til cela??
Dis moi ou est ta maison, j'irai prendre la temperature en disant que je connais quelqu'un qui connait quelqu'un...... pour voir ce qu'il me repondent a propos de t
titi085 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir
>
> Je ne connais nullement le logis herbretais, mais
> pourquoi les eviter?
> sur quel niveau flanche t il?