Forums faire Construire

Page 628 / 1554
Résultats 18811 - 18840 de 46597
mephisto42
19/02/10 11:03
Je m'inscris en faux en ce qui concerne les maçons... Ceux qui ont fait la maison de mes voisins ne travaillent plus pour MR... pour une raison que j'ignore mais qui semble-t-il tient à des différe
Forum: Faire construire
18812. 43
larsouille42
19/02/10 10:52
Mr m'ont lair serieux. Pour info, JBM et mr etait la meme maison, et pour vous confirmer, Le commercial de chez JBM vien d' MR, et le commercial de chez bessenay vien de chez jbm ou mr. Il faut
superboops
19/02/10 10:18
Par contre, nous avons eu une vraie expérience commerciale avec un autre constructeur pour qui nous avons répondu à son offre par la négative (il faut bien choisir). Voici la réponse du construct
superboops
19/02/10 10:07
Bonjour, Il faut savoir une chose, c'est qu'HCC est un des derniers constructeurs indépendants sur le secteur. Maison Horizon, Maison d'en France, Géoxia,... sont intégrés à de gros groupe. HCC
18815. 
pikabouillon
19/02/10 10:06
Merci pour tes conseils. On débute à peine nos recherches et j'ai l'impression que ça va être très long et très compliqué d'arriver au bout de nos peines dans une maison qui nous convienne ...
mephisto42
19/02/10 10:04
C'est difficile à dire mais avec mon expérience, je pencherait pour "Maison Monaco" pas parce qu'ils sont meilleurs que les autres mais simplement parce qu'en cas de litige, le dialogue est possible
bulsara54
19/02/10 10:02
Nous allons construire avec maisons batigère basé à Metz - La Grange aux Bois (mais ils ont une agence à Forbach et à Thionville je crois aussi): leur réputation est très bonne, le commercial t
18818. 
mephisto42
19/02/10 10:00
Déjà, un petit conseil, aller voir un courtier en assurance pour avoir une assistance juridique qui couvre bien la construction de maisons individuelles parce que j'en ai personnellement deux mais q
bulsara54
19/02/10 09:51
En effet les échos que nous avons eu de maisons HCC sont très variables. Ceux des forums ne sont pas bons dans l'ensemble. La seule remarque que je puisse faire sur eux concerne leur pavillon témo
bulsara54
19/02/10 09:48
Bonjour. Bizarrement, j'ai eu le même genre de réponse, désagréable de la part de Maisons Horizon... En gros il répondait que ce qu'on avait choisi n'était pas la bonne solution, mais que l'on
Bullotine
19/02/10 09:15
Bonjour, J'ai un projet de construction en maison BBC près de Rennes. Après avoir vu quelques constructeurs dont les prix varient énormément, je me pose cette question : quel montant doit on au
zitouni69
19/02/10 08:01
Je ne connais pas les réalisations de ce constructeur.¨Par contre la responsable du site de Saint Avertin est l'ancienne commerciale de Maison Familiale à Tours, rue des halles, puis des deux lions
gregset
18/02/10 22:32
Si je comprend bien le p.l.u. vous impose une maison avec comble aménageable (bois ou béton peu importe) avec une pente de toit a 45 degrés et un encuvement de 50 cm ca devrait largement passé.
del492
18/02/10 22:08
Bonsoir, De notre côté l'oligation de mettre la maison au fond du terrain nous a un peu surpris au départ mais nous nous sommes fait à l'idée. Nous avons 2 enfants, 2 petits garcons, un de
Forum: Les lotissements
cesar1980
18/02/10 20:13
Bonjour, L'obligation de mettre la maison dans le fond du jardin nous poses aucun problème ; A vrai dire cela nous a pas choqué quand nous avons réservé le terrain. Avez-vous des enfants ? n
jewel62
18/02/10 19:13
bonjour je vous conseille d'aller voir maisons de style à lens, c'est un maître d'oeuvre, pour le même prix que maisons d'en france, nous avons une qualité supérieure. Il a des contacts sur
lamenace
18/02/10 19:06
bonjour a tous, on a signe un contrat avec un constructeur (catherine MAMET) du groupe geoxia, tout c'est très bien passé jusqu'à la signature. Apres tout c'est compliqué ! Déjà l'enseigne
Aramis
18/02/10 16:59
Bonjour Françoise, Nous recherchons une maison qui nous corresponde, surtout pas une maison catalogue. Nous voulions au départ, un R+1 sans mansarde, de type traditionnel, style maison de l'Aves
cmdc
18/02/10 15:49
Maisons cmdc a été repris le 01/07/2008 par un grand groupe national qui réalise près de 1500 maisons par an et présente aujourd'hui plus que jamais toutes les garanties qu'un client puisse exige
cmdc
18/02/10 15:17
Monsieur,il est facile de dénigrer les sociétés et les personnes par messagerie "cachée", il serait cependant beaucoup plus simple de prendre rendez-vous avec le constructeur afin d'éclaircir le
Françoise
18/02/10 14:15
Bonjour, Que cherchez-vous comme maison ?
SIMEON
18/02/10 13:48
Bonjour Calys, Oui, c est le meme...mais la construction fut plus laborieuse et il reste du "SAV". Bonne journée.
babilone
18/02/10 12:50
Ok,je suis d’accort avec le faite que ce constructeur a une bonne réputation, je suis actuellement en contrat avec la société de deuil la barre , a ce jour leur façon de traiter les dossiers lai
maxmat
18/02/10 12:48
Bonjour à tous, je suis également dans l'attente de l'accord de l'architecte coordinateur, il m'a demandé des modifications, j'espère que tout sera ok aujourd'hui ou demain. Par contre j'ai cont
Aramis
18/02/10 12:41
Réposnse à demeures-malheur, J'ai eu quelques contacts avec Mr Latteux de Maisons Infinity. Aramis.
Calys
18/02/10 10:59
Nous avons fait construire avec MDF Lille, maison réceptionnée en août dernier, construite en 9 mois. Pas de gros soucis pendant (heureusement qu'on était sur place pour être parfois plus réac
cemat
18/02/10 10:47
Bonjour à tous, - concernant l'archi coordinateur, il a reçu une 2ème fois notre dossier vendredi dernier par notre archi et nous l'aurait accepté. On doit le recevoir bientôt. Il nous avait fa
Consultant
18/02/10 10:21
Merci d'arrêter votre pub car vous faites partie de la société que vous mettez en avant. De plus Villas et demeures de france c'est vraiment pas une référence en construction à en croire les dif
Ophélie_Benoit
18/02/10 09:46
Bonjour, Nous sommes en train d'acquérir un terrain sur lequel se trouve un poteau EDF avec une ligne moyenne tension. Cette ligne passera au dessus de notre futur maison. Nous voulons absolument
Forum: Aménagement extérieur
demeures-malheur
18/02/10 09:43
Salut, Concernant maison infinity, as-tu eu un contact avec un commercial ? comment s'appelle t-il, car je crois avoir des infos... Mais avant ça, il faut que tu me donnes ce renseignement
charte d'utilisation du forum