bonjour PUCE 2007
NOUS SOMMES AUSSI DANS VOTRE CAS
nous avons du construire notre maison en limte de propriété (SDAP). Comme le mur du voisin est trés vieux et sans fondations, nous avons reculé
Forum: Aménagement extérieur
bonjour, nous souhaitons construire dans le haut doubs,
apres plusieur rdv avec des constructeur
optimal , devis exorbitant et commercial zero, venu avec un devis style feuille de brouillon , rien
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour nous c en cours de construction, un peu court au niveau du temps de sechage des fondations. La maison est aujourd'hui hors d'eau hors d'air.
En ce qui te concerne, je connais auss
barbecman59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci bien pour vos conseils !!!
> c'est sympa !!
Le rendez-vous s'est bien pasé ?
Bonjour, en cours de création ma société a pour but la réalisation de plans informatisés à destination des professionnels de la maison individuelle, mais aussi des architectes et des particulier
Bonjour,
J'ai signé un contrat de construction pour une maison individuelle.
Le contrat étant caduc a été annulé dans le délai des sept jours car pas de garantie annexé, pas de plan mé
salut la tribu,
effectivement nous sommes passé sur le terrain au retour des vacances et avons constater que les compteurs sont mal placés.
Nous allons devoir dévier pour rentrer dans notre garag
Forum: Les lotissements
bonjour fcc
d'abord merci pour votre réponse.
Pour la petite histoire, le technicien avait l'étude de sol et il a était lui même sur le terrain pour l'implantation de la maison donc je pens
si vous souhaitez faire construire, évitez absolument Ecologis. je rejoins tout à fait les avis précédents. au départ, la relation commerciale se passe à peu près bien. les maisons proposées s
Bonjour,
Je me permet de vous solliciter concernant un problème avec mon constructeur.
Voilà, lors de la mise au point financière avec mon constructeur, dans mon contrat de construction il y avai
moi je suis les evenements des deboires avec genie concept de loin car je vien juste de finir ma maison tout seul car je n ai u qu un clos couvert et maintenant plus de blabla et je propose de ne plus
J’ai fait construire ma maison avec villas et demeures de france et je suis contente du résultat. J'ai une jolie petite maison Mon constructeur n'a pas cherché à me faire du chantage à la consul
En ce qui me concerne, ça se passe très mal avec MR construction car j'ai engagé une action en justice étant donné qu'ils ont construit ma maison 18 cm trop bas (au niveau de la dalle, mesuré pa
bonjour a tous,
nous avons mis une option sur la parcelle 13 ... mais n avons toujours pas vendu notre maison actuelle, donc pas depot de permis contruire pour le moment.
nous avons effectivemen
Bonjour Laura,
Nous avons déposé notre permis le 07 Janvier, et la mairie nous a informé le 7 Février que les dossiers allaient effectivement seulement partir...
C'est long,mais bon,faut fair
Salut à vous,
Je vais amplement apprécier ton blog albreizh, car je suis sur le point de signer le début de chantier pour une amplitude de chez Treco mais dans le nord Finistère, donc avoir ton r
Bonjour,
Pour Siméon notre cdt a fait un boulot correct pour nous ,comme quoi ce n' est pas une généralité.
Sinon JRR essaie de contacter Laly 59 sur le forum Zac du ht touquet Marquette ç
bonjour,
Finalement avez vous fait construire avec maison Monaco ? car je suis en cours avec eux, et je voulais connaitre des avis ? merci
bonsoir, j'ai également consulté MDF sur Valenciennes pour notre projet, le dossier est interessant
mais je n'ai pas de recul sur leurs réalisations sur le ce secteur.
auriez des infos, ou
Bonsoir nous nous avons fait construire avec Maison castor de lens. Nous avions également vu Prestilogis, Maisonneuve, Phénix, France Confort.
Prestilogis: très bien mais trop long à nous propo
Bonjour,
Nous avons reservé le lot 11, je pense qu'effectivement le permis de construire ne pourra être déposé qu'une fois la viabilisation terminée il va falloir encore patienter ... mais le
bonjour, a tous
juste pour vous dire que nous avons réceptionné notre maison il y a 2 ans, remise des clefs qui s 'est très mal passé avec la commerciale et le conducteur de travaux de marie
Bonjour,
nous sommes en train de construire en Alsace et notre chantier commence à bien prendre forme. Il s'agit d'une maison sur vide sanitaire car impossible de faire une cave vu la configurati
Forum: Energie, chauffage et isolation
ou là là !, ca chauffe suite à mon post.
Mon but n'était pas de critiquer mon archi (vous remarquerez au passage, que je ne l'ai pas cité)
de toutes les façons, je défie quiconque de me
je ne connais pas se constructeur mais moi j'ai fais construire avec CER le havre franchemant je suis plutôt satisfaite de plus ils sont pas cher du tout.
Bonne journée