Forums faire Construire

Page 629 / 1554
Résultats 18841 - 18870 de 46597
margo1
18/02/10 05:10
bonjour PUCE 2007 NOUS SOMMES AUSSI DANS VOTRE CAS nous avons du construire notre maison en limte de propriété (SDAP). Comme le mur du voisin est trés vieux et sans fondations, nous avons reculé
Forum: Aménagement extérieur
jipé
18/02/10 00:22
bonjour, nous souhaitons construire dans le haut doubs, apres plusieur rdv avec des constructeur optimal , devis exorbitant et commercial zero, venu avec un devis style feuille de brouillon , rien
Forum: Faire construire
18843. 69
nesricher
17/02/10 21:55
claudia 22
17/02/10 20:32
Bonjour, Pour nous c en cours de construction, un peu court au niveau du temps de sechage des fondations. La maison est aujourd'hui hors d'eau hors d'air. En ce qui te concerne, je connais auss
gregset
17/02/10 20:19
En tout cas n'aller pas au Batisseur vu les commentaires que je viens de lire sune une autre construction
shido
17/02/10 20:17
barbecman59 a écrit: ------------------------------------------------------- > merci bien pour vos conseils !!! > c'est sympa !! Le rendez-vous s'est bien pasé ?
gregset
17/02/10 20:08
Bonjour, en cours de création ma société a pour but la réalisation de plans informatisés à destination des professionnels de la maison individuelle, mais aussi des architectes et des particulier
tissouille
17/02/10 19:47
Bonjour, J'ai signé un contrat de construction pour une maison individuelle. Le contrat étant caduc a été annulé dans le délai des sept jours car pas de garantie annexé, pas de plan mé
gipsy
17/02/10 18:46
salut la tribu, effectivement nous sommes passé sur le terrain au retour des vacances et avons constater que les compteurs sont mal placés. Nous allons devoir dévier pour rentrer dans notre garag
Forum: Les lotissements
get62
17/02/10 18:03
bonjour fcc d'abord merci pour votre réponse. Pour la petite histoire, le technicien avait l'étude de sol et il a était lui même sur le terrain pour l'implantation de la maison donc je pens
htoto
17/02/10 17:53
si vous souhaitez faire construire, évitez absolument Ecologis. je rejoins tout à fait les avis précédents. au départ, la relation commerciale se passe à peu près bien. les maisons proposées s
get62
17/02/10 15:59
Bonjour, Je me permet de vous solliciter concernant un problème avec mon constructeur. Voilà, lors de la mise au point financière avec mon constructeur, dans mon contrat de construction il y avai
base.v
17/02/10 15:44
moi je suis les evenements des deboires avec genie concept de loin car je vien juste de finir ma maison tout seul car je n ai u qu un clos couvert et maintenant plus de blabla et je propose de ne plus
sandrine85
17/02/10 14:28
J’ai fait construire ma maison avec villas et demeures de france et je suis contente du résultat. J'ai une jolie petite maison Mon constructeur n'a pas cherché à me faire du chantage à la consul
mephisto42
17/02/10 12:57
En ce qui me concerne, ça se passe très mal avec MR construction car j'ai engagé une action en justice étant donné qu'ils ont construit ma maison 18 cm trop bas (au niveau de la dalle, mesuré pa
la tribu
17/02/10 11:07
bonjour a tous, nous avons mis une option sur la parcelle 13 ... mais n avons toujours pas vendu notre maison actuelle, donc pas depot de permis contruire pour le moment. nous avons effectivemen
jenlain
17/02/10 10:38
Bonjour Laura, Nous avons déposé notre permis le 07 Janvier, et la mairie nous a informé le 7 Février que les dossiers allaient effectivement seulement partir... C'est long,mais bon,faut fair
flm29
17/02/10 09:54
Salut à vous, Je vais amplement apprécier ton blog albreizh, car je suis sur le point de signer le début de chantier pour une amplitude de chez Treco mais dans le nord Finistère, donc avoir ton r
ISABE59
17/02/10 09:45
Bonjour, Pour Siméon notre cdt a fait un boulot correct pour nous ,comme quoi ce n' est pas une généralité. Sinon JRR essaie de contacter Laly 59 sur le forum Zac du ht touquet Marquette ç
daju
17/02/10 09:37
bonjour, Finalement avez vous fait construire avec maison Monaco ? car je suis en cours avec eux, et je voulais connaitre des avis ? merci
jrr
16/02/10 22:56
bonsoir, j'ai également consulté MDF sur Valenciennes pour notre projet, le dossier est interessant mais je n'ai pas de recul sur leurs réalisations sur le ce secteur. auriez des infos, ou
luluheuninck
16/02/10 22:37
Bonsoir nous nous avons fait construire avec Maison castor de lens. Nous avions également vu Prestilogis, Maisonneuve, Phénix, France Confort. Prestilogis: très bien mais trop long à nous propo
XTAZY69300
16/02/10 22:20
voir le post sur les maisons fevrier : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,78821
del492
16/02/10 19:03
Bonjour, Nous avons reservé le lot 11, je pense qu'effectivement le permis de construire ne pourra être déposé qu'une fois la viabilisation terminée il va falloir encore patienter ... mais le
sylvieetnico
16/02/10 18:42
bonjour, a tous juste pour vous dire que nous avons réceptionné notre maison il y a 2 ans, remise des clefs qui s 'est très mal passé avec la commerciale et le conducteur de travaux de marie
18866. 67
minmine
16/02/10 15:38
Bonjour, nous sommes en train de construire en Alsace et notre chantier commence à bien prendre forme. Il s'agit d'une maison sur vide sanitaire car impossible de faire une cave vu la configurati
Forum: Energie, chauffage et isolation
papopap
16/02/10 11:14
ou là là !, ca chauffe suite à mon post. Mon but n'était pas de critiquer mon archi (vous remarquerez au passage, que je ne l'ai pas cité) de toutes les façons, je défie quiconque de me
electrosets
16/02/10 10:30
Oui il faut mettre de l'hydrofuge. Va voir sur notre blog tu auras pas mal d'infos : http://maison-jc-delphine.over-blog.fr/
electrosets
16/02/10 10:29
Va voir sur notre blog tu auras pas mal d'infos sur le déroulement de nos recherches: http://maison-jc-delphine.over-blog.fr/
nath 76
16/02/10 00:37
je ne connais pas se constructeur mais moi j'ai fais construire avec CER le havre franchemant je suis plutôt satisfaite de plus ils sont pas cher du tout. Bonne journée
charte d'utilisation du forum