Forums faire Construire

Page 630 / 1554
Résultats 18871 - 18900 de 46597
nath 76
16/02/10 00:32
Bonjour, J'ai fais construire ma maison avec CER le havre, conducteur de travaux Mr DUREAU. Franchement tout c'est bien passé. j'ai signé juin 2008, la demande de Permis de Construire a prit un p
Forum: Faire construire
ENZOYOLN
15/02/10 23:47
Bonjour, Notre maison n'est pas encore construite mais nous avons déjà pris contact avec ECC. Chez ECC il travaille en bloc béton cellulaire, une avancée par rapport à d'autres constructeurs,
Romain59
15/02/10 22:36
Nicoléo, Tu dis "désolé, chacun fait avec ses moyens !!! " Tu as absolument raison, les notres de moyens ne sont pas fabuleux pour preuve que Piraino nous a ri au nez alors que D'Orazio a été
Nicoleo
15/02/10 21:10
Bonsoir, 1/ Je n'ai pas d'actions chez Piraino et nul besoin de me conforter dans mes choix. 2/ En effet, lors de la maconnerie, y avait eu grosse erreur, reconnue et reprise de manière honorab
fablne
15/02/10 20:37
ils ont un site: maison cabre construction tu pourras voir un peu ce qu'ils font
fablne
15/02/10 20:36
oui c'est vrai, mais je voulais dire qu'ils étaient au dessus de notre budget. je pense que les matériaux sont de bonne qualité: mur composite brique moulée main, tuile terre cuite, vide sanitair
Romain59
15/02/10 20:05
Bonjour à tous, Je sors de ma réserve pour m'adresser à Nicoleo afin de lui dire qu'il est très fatiguant. Cet acharnement à critiquer D'Orazio et à placer Piraino sur un piedestale m'exaspè
parigot
15/02/10 19:20
voila pratiquement 1 ans que j'ai signé avec maison le masson et la construction n'a toujours pas commencer et cela a cause d'un probleme de PLU car c'est un lotissement donc c'est pas du tout a caus
LAPIERRE
15/02/10 18:00
Bjr, Prestilogis plus petit doit donc répondre mieux que castor. Mais il s'agit de savoir qui sont les soous traitants avant de signer et qui est le conducteur de travaux, sans ces précieuses inform
LAPIERRE
15/02/10 17:49
Si vraiment vous vous posez autant de question n'hésitez pas à le contacter, faites comme nous vous vous apercevrez qu'il est vraiment disponible et répondra à vos questions même celles que vous
Anna_73
15/02/10 17:20
Bonjour à toutes et à tous, J'ai été surprise de lire certains post concernant Maisons Vertes du Gard. Nous avons fais construire notre maisons en 2008 et emménagé l'année dernière et to
martin62
15/02/10 16:34
moi je pense que oui, un gros client sera certainement mieux soigné qu'un petit budget, car il ramène plus de marge pour le constructeur... c'est comme ça partout, si vous achetez une grosse voitur
SIMEON
15/02/10 16:14
Non.
stéph77
15/02/10 14:42
Nous avons fait construire avec maison castor et aucun soucis.Nous venons de réceptionner,en décembre.Par contre,prestilogis,je ne connais pas
sambally
15/02/10 11:54
un prix de maison ne veut rien dire....qu'est ce qu'il vous propose pour ce tarif , quelles prestations ????
fablne
15/02/10 11:46
selon les constructions que je peux apercevoir, Cabre est de très bonne qualité mais leur maison démarre à 115000E
philippe57
15/02/10 11:46
bonjour ne faite pas votre maison chez maison cmdc vedun ou metz car ces les meme personne le patron ce MR MR MR MR ZINKER et lui ces un GROS GROS MENTEUR surtout il vous endort ne faite pa comme mo
MALINE 59
15/02/10 11:41
Bonjour, Nous non plus! N'avons jamais ennyué nos 2 CdT!!! Bien souvent ils ne répondent pas au Téléphone... en ce qui me concerne,je suppose que nos ennuis viennent du fait que ns sommes novice
bilou
15/02/10 11:33
bonjour nous aussi nous faisons construire dans ce lotissement notre maison va commencer cette semaine
Forum: Les lotissements
Wicent
15/02/10 11:19
aucune idée; ils ont montés un rang de parpaing sur les fondations, principalement rempli de "graviers" puis un rang de briques (la maison est en briques). ils ont rajouté 5 cm de sable, un film p
SIMEON
15/02/10 10:48
Bonjour, Pour info. nous n'avons jamais ennnuyé le CDT mais avons juste essayé de résoudre avec lui les plus gros PB. Je ne vois pas d'opposition entre nos expériences (ISABE59/SIMEON). Le
SIMEON
15/02/10 08:57
BONJOUR, oK avec ISABE59 mais le conducteur que nous avions ne conduisait pas grand chose... Et le chantier a duré plus longtemps et il reste des PB. Ces PB ne seraient pas apparus si il y av
clh14
15/02/10 08:40
Perso nous avons fait construire avec eux, nous sommes assez satisfait (à part deux petites choses en cours), mais notre conducteur de travaux n'est plus chez eux et je ne connais pas les autres. Vou
zalin
15/02/10 04:12
constuction maisonneuve 11 mois travail soigneux
sebgwen
15/02/10 00:23
Moi j'attends pour la fin de la semaine prochaine un chiffrage de projet avec eux. MALINE59 quels sont les 95% d'ennuis que tu as eu avec eux? Après une contruction restera toujours dépendante de
sam59
14/02/10 21:45
bonsoir, bienvenue a vous!! nous avons la parcelle n°25, nos jardins vont communiquer!! nous avons rendez vous avec le conducteur de travaux demain matin, les travaux vont bientot commencer!! vous pa
Forum: Les lotissements
ISABE59
14/02/10 21:36
En rêgle général ça se passe bien , mais comme avec d' autres constructeurs il y a des ratés et c'est la que ça blesse leur SAV est un peu longtà la détente. Globalement les gens que je conna
manou38
14/02/10 18:30
Bonjour Jenna, Je suis en train de faire construire en Isère, projet qui occupe bien l'esprit. Etant originaire d'Angoulême, lors de mes dernières vacances, j'ai discuté RT 2012, isolation, pont
mikasodu35
14/02/10 15:26
quel est votre conseiller à trecobat? nous en avons rencontré un, qui nous a déçu, du coup la semaine prochaine, nous avons rdv avec un autre conseiller vendredi prochain...
albreizh
14/02/10 13:31
Le modèle est un modèle standard ! "Amplitude" Je crois qu'il a été remplacé par un nouveau modèle !
charte d'utilisation du forum