bonjour,
nous cherchons à faire construire une maison bbc sur l' Hérault. nous avons le terrain et cherchons des maçons qui sachent le faire et s'y engagent par contrat bien sur, et des conseils
Forum: Faire construire
Je connais la société BATI BREIZH (PONT DE BUIS) sur le sud finistère, ils ont fait ma maison, et je suis super ravie !!! Très bon suivi, chantier propre, respect du délai, toujours disponible, e
Permis les sociétés citées, j'ai trouvé :
Bedinvest : RCS 452 924 129 - NIC 00029 (apparement encore en activité)
FBI FINANCE BEDOUET INVESTISSEMENT RCS Angers B 483 850 319 (liquidé e
Bonjour à tous,
Mettant intéressé à plusieurs constructeurs, la dommage ouvrage est importante, les banques la réclame de plus en plus, vous pouvez, vous même la contracté, mais c'est mieux
Félicitation pour le projet qui se réalise.
Dans quel secteur fais tu construire ?
Moi je suis dans le sud 77, l'agence avec qui j'ai signé est sur Fontainebleau.
Mon retour d'expérience
bonjour a tous,
je suis en train de faire construire une maison de 120m2 avec plancher chauffant et mon constructeur me propose un dallage beton de 10 cm pour la partie habitable et 8cm pour le gar
Bonjour ,
si vous avez des questions nous avons fait construire avec Maison den france réception de la maison 27 janvier alors c'est tout récent.
Manon
Bonjour,
Nous arrivons dans la région et cherchons une maison individuelle récente proche gare ou bus pour aller travailler à Lille, de 120m² hab mini + garage.
Je suis tombée sur votre post
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous
J'ai appris que le consructeur "Maison OPTINERGIE" se désengageait du partenariat avec le lotisseur des Clos Arthur, cette opération ne leur paraît pas très transparente...
Nicoléo,
Pour la poussière, il faudra encore attendre quelques semaines pour qu'il n'y en n'a plus dans l'air. C'est la conséquence négative du ponçage.
Sinon l'emménagement approche à gran
Bonjour,
Nous passions par un constructeur, et sur leur propre conseil (il nous ont annoncé eux même prendre une marge et que nous économiserions à le faire nous même) nous avons gardé à not
Si j'ai bien compris le principe, en fait un CCMI est normalement "tout compris", sauf ce qui est chiffré dès le départ (pour nous c'était l'accès de chantier et les réseaux) à la charge du mai
Bonjour,
Je viens de lire votre massage et aimerais savoir comment cela s'est passé pour la construction de votre maison.
Merci.
Bonjour,
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur.
Qui connaitrait l'une des sociétés suivantes: ECA à Orchies, Createch Europ de Villeneuve d'Ascq, Maisons Infinity de Douai?
Bonjour,
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur.
Qui connaitrait l'une des sociétés suivantes: ECA à Orchies, Createch Europ de Villeneuve d'Ascq, Maisons Infinity de Douai?
bonsoir,
bienvenue aux nouveaux !!!
ici lot 57 nous sommes les voisins de natacha !! signature du terrain en juin, accord du permis en novembre, et nous lancons un pret en direct car pass foncie
Je suis en négociation avec maison de paris oise pour le moment !
Si ce n'est pas trop indiscret combien de m² habitable , combien de chambre ,pour quelle prix ?
Cordialement.
Bonjour
Nous avions un budget initial pour la maison seule de 100 000€
Finalement, en ajoutant le branchement de la maison aux energies (eau, gaz , electricité) (3000€) et une porte de garage m
Bonsoir, pouvez vous me dire dans quel budget vous ete rentrer avec solautoit svp ainsi que le type de maison avec superficie.
en effet, nous cherchons un constructeur,, nous connaissons notre budget
et bien zephyre je ne sais pas ce qu'ils ont pu faire pour te mettre dans cet état mais je suis vraiment étonnée de ce que je lis. Aurais-tu des photos de tous ces défauts ça m'intrigue ?
C'es
Bonsoir je suis en projet de construction, j'ai rencontré le commercial de chez maisons abc construction,
c'est une coopérative artisanal sur rennes. Quand pensez vous ? merci
bonne chance et bon courage, du temps il en faut, on attend beaucoup, mais l'essentiel est que tout se passe bien - n'hésitez pas à faire profiter les internautes de votre expérience, et à donner