Bonjour, nous allons choisir ce mois ci notre constructeur, par rapport à notre budget nous hésitons entre Maison d'en france Douai ou Maisonneuve Cambrai...
Quelqu'un pourrait il nous conseiller?
Forum: Faire construire
Salut à tous
Je ne suis pas venue mercredi puisque le plaquiste n'avait pas tout son materiel
Mais on viendra surement faire la plomberie samedi et dimanche ! enfin quand je dis on c'est Félix car
Forum: Les lotissements
Pour moi c est 1 concept MARKETING. Bons commerciaux. Il faut que le projet soit quelconque car le manque de suivi de chantier n'est pas compatible.
Oui, la différence est affolante selon les secteurs, nous sommes pourtant dans un village trés bien "équipé" (hopital, collège, écoles, crèche, ecomarché, 4 boulangeries, 2 boucheries ... ) ma
reponse a helolego
comme peddy69 , je suis en passe de casser mon contrat avec ast
peddy69 est de bon conseil
mais , cette societe , a la volonte de faire trainer dans le temps , tout probleme de
Alors nous avons aussi une maison modèle selection (tu peut voir un apercu sur notre blog)
Il faut savoir que cette gamme est non modifiable (même l'emplacement des prises par exemple), nous avons
Là tu as détéré un vieux post dis donc! lol
Maison d'en France n'ont pas l'air si mal suffit de faire quelques recherches sur le forum. Après là c'était en régio parisienne donc tout dépend
bonjour,
nous souhaitons faire construire notre maison dans les allentours de Beuzeville. Mais quel constructeur choisir ? Pas facile !!! nous aimerions avoir des avis. Que pensez vous de extraco, ha
Bonjour tout le monde,
Nous sommes passés au terrain cet après-midi. Les chaises ont été posées.
Normalement, si le temps le permet, les travaux commenceront mercredi prochain.
Un petit consei
Bonjour,
nous avons réservé notre terrain le 5 janvv10 et notre constructeur est maisonneuve. nous avons la parcelle n°234.
Nous avons été débité le 1er février de la réservation. Je ne c
Merci quelle gamme avez vous choisi pour votre maison ?
Pouvez vous me donner tous les renseignements possibles?
Nous, on pensez à la maison 1er prix gamme selection
Savez-vous combien on doit ra
Bonjour,
Pour nous c'était un peu le même cas que vous sauf que nous avions un impératif supplémentaire qui était que mon homme voulait un terrain dans un village ayant assez de commodités (c
j'ai deja été voir un constructeur maison athena mais le prix est au dessu de notre budget.
Je suis du pas de calais près de calais mais nous cherchons plus au alentour les petites villes
Après
Bonjour
nous sommes ravis de pouvoir faire connaissance avec nos futurs voisins.
Surtout que nous ne connaissons pas trop la région.
Pour nous ce sera le lot n° 16 avec maison phenix nous avons s
Bonjour,
Qui connait les experts indépendants ECLC? Nous aimerions avoir des avis positifs ou négatifs à leur sujet, car ils nous prennent pratiquement 1000€00 pour une expertise complète de n
Bonjour,
Notre constructeur nous a donné de ses nouvelles lundi avec la présence de son huissier. Ils sont venus au rendez-vous qu' ils nous avaient fixé, alors que notre nouvel expert leurs av
bonjour a tous
bienvenue aux nouveaux arrivant sur le forum !!
il est vrai que le temps est tristounet au clos des charmes mais un redoux est prévu alors tous à vos ravalements lol!!
Audrey
Bonjour,
Comme le dit sebgwen, c'est possible hors agglomération et suivant certaines régions.
MAIS, il ne faut pas uniquement prendre en compte le coût de la construction. Il faut vous garde
Bonjour,
je reviens sur ce forum, pour vous informer de notre avancement de travaux avec la société Vesqual.
à 98% c'est parfait pour l'instant, professionalisme et gentillesse. En exemple, nous
Bjr, mon compagnon et moi voulons faire construire notre maison, cependant nous avons un budget très limité car débutant juste dans la vie, 130 000€ tout compris (terrain, maison,...)
Pouvez-vou
nathetwills a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour sebgwen,
>
> nous c pareil on a privilégie la maison plutôt que
> le terrain car on ne vie pas dehors et
Bonjour toutes et tous,
Voila nous avions fait une première démarche avec maison vesta, qui nous a fait signer le premier jour, ensuite on sé rétracté et donc annulé, et on a bien eu raison c
Bonjour
En effet beaucoup de mauvaises publicité pour ce constructeur, nous avons une enveloppe de 110000 euros pour la maison, quels modeles avez vous fait construire.
Nous avons commencé par
nous allons je pense traiter avec sogedinord, les maisons lannoy sont de bonnes qualités mais un peu plus cher, maison d'en france aussi
bonjour sebgwen,
nous c pareil on a privilégie la maison plutôt que le terrain car on ne vie pas dehors et passé les week end a entretenir le jardin non merci pas pour nous lol.
Au fait tu as
Salut Muriel,
ah oui tu es en plein dans les travaux! il te reste quoi a faire?
oui effectivement sans escalier ca ne doit pas etre evident pour y acceder! lol
j'espere que tes travaux vont bien av