nous avons fait construire avce demeures caladoises et nous sommes catuellement en procès.
contrat signé le 14 février 2004 et maison récpetionné le 16 décembre 2006
BOn courage
Forum: Faire construire
moi sympa MF m'a baissé le prix de la maison en projet de 122000 € à 114000 € en un coup de téléphone MAGIQUE
ils ont trés mauvaises réputation, mais ne critiquons pas à tout va comme tous
message remis en pv
Mais pour les autres C du plein pied avec 2 chambres + salle d'eau +garage
sans convecteur sans velux .
le tout sur un comble amenageable sur la total avec une pente a 45°
Sup
Bonsoir,
Demeures caladoises nous propose une maison de 120 m2 pour 143 000 euros, VRD incluses versus Maisons Février qui nous propose la même mais de 11OM2 pour 150000 euros VRD incluses?
QU'en
bonjour,
je te deconseille les pavillons du sud de narbonne, m' a fait un devis qui a été faxé et signé à la banque et au moment de poser le permis de construire m'a réclamé 15000 eu de plus..
Salut "Tigrette",
Un devis de 140000€ pour combien de m carrés? Fichtre, ça commence à me refroidir! Car moi il n'y a plus de toit sur un des 2 bâtiments donc les murs ont dû bien prendre l'ea
Salut "Tigrette",
Un devis de 140000€ pour combien de m carrés? Fichtre, ça commence à me refroidir! Car moi il n'y a plus de toit sur un des 2 bâtiments donc les murs ont dû bien prendre l'ea
Si les murs sont sains ce serait dommage de tout abattre. Il faut compter pour de la rénovation : 1000€ du mètre carré (en maçonnerie). Nous venons d'avoir un devis de maçonnerie (agrandissemen
Bonjour,
J'ai installé une VMC DOUBLE FLUX dans ma maison et j'en suis très satisfait. L'économie réalisé est appréciable par rapport à une simple flux.
La simple flux va rejeté l'ai vicié et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nous avons décider de construire avec GER à cairon qui est un maitre d'oeuvre mais qui propose tout de meme un contrat de construction. Nous avons visité une maison février lors des portes ouverte
Merci pour vos rŽponses riche en reflexions je vais danc prendre l'etude de sol propose par leliŽŽvre ˆ 1400 euros et de lˆ j'aviserais. Car c'est le seul et unique moyen d'avoir un prix ferme et
SUPER POUR LES REPONSES MAIS EFFECTIVEMENT IL ME DEMANDE DE REGLER L'ETUDE DE SOL 1400 EUROS, MAIS IL ME LE DEMANDE AVANT LA SIGNATURE ALORS QUE PUISJE FAIRE MERCI DE VOS REPONSE.
bonjour,
Nous avons un projet de 143 000€ sur 25 ans. La caisse d'épargne nous propose 4,39%. Nous avons vu aussi l'ucb qui dit ne pas pouvoir s'aligner. Ce serait un prêt sans assurance avec une
bonjour,
je suis actuellement à la recherche du meilleur taux possible bien sur
quel banque me conseillé vous ?
projet 140 000€ sur 25 ans
bonjour,
pour faire des économies mieux vaut ne pas miser sur le fuel je travaille actuellement pour une société qui fait des devis pour les pompes à chaleur ,un système économique et écologiq
Forum: Energie, chauffage et isolation
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs.
On a adhéré et Ils m'ont donné les "armes" pour lutter contre mon constructeur
http://laventureconstruc
Un petit peu car pour 146 000€ j'ai 155 m² habitables (188m² utiles)
finition:tuiles terre cuites,briques moulés main,joints clairs,chauffage elec,menuiserie alu/bois,VRD inclus,...)
Il ya une fa
j'ai un taux de 3,80% et le déblocage pour le moment et a hauteur de 14500€. Les interet intercalaire court sur 12 mois. Je m'etonne car mon banquier m'avait dit que c'etait tres petit en somme et
avec ECA cela doit tourner autour de 145 000 € tuiles terre cuites, briques moulées main, chauffage gaz, menuiseries bois, fondations en terre-plein, plancher haut béton.
merci de me dire si je me
Et pourquoi ne pensez-vous pas à de l'énergie renouvelable? Nous construisons avec chauffage Géothermie horizontale, et toute la maison en plancher chauffant (circuit d'eau). L'estimation de consom
Forum: Energie, chauffage et isolation
Tout dépend de vos priorités et de l'utilisation de votre comble. Les personnes que je connais qui ont un plancher bois ne s'en plaignent pas.
Pour baisser le prix de votre plancher béton, avez vo
Bonjour à tous,
Voila, nous commençons un projet de construction avec fosse septique. Nous venons de faire l'étude filiere qui nous propose de rejeter les eaux dans le fossé de la nationale. Quel
bonjour,
nous avons eu notre conducteur de travaux cette semaine, ils ont posés les lucarnes et la semaine prochaine ils doivent mettre les fermettes et ensuite les tuiles. Et toi, tu en est où av