suite a une construction de pavillon , a donner 40m3 terre de qualité moyenne . Accessibilité tres facile sur le bord de la d 940 a fecamp avec tres grand rayon manoeuvre pour un eventuel engin(
Forum: Faire construire
bonjour,je rénove une grange ou je vais installer un chauffage géothermique .Le pelliste que j'ai contacté m'annonce 14euros le metre linéaire je trouve ca un peu cher mais comme je n'ai aucune id
Forum: Energie, chauffage et isolation
je m'appelle joanna
j'ai14 ans
je suis né le 21mai 1992
J' adore mathias nelly moi axel
125 rue guillame appollinnaire
je t' aime axel
Bonjour,
Dans l'optique de faire construire, je me pose la question sur le fait d'opter pour l'aerothermie ou le systeme de clim reversible.
Si quelqu'un a des retours par rapport à ça, je sui
Merci et sois bien present sur le terrain et montre bien que tu passes et que tu prends des photos. Sino nous sommes pasés par l agence de Nemours (77) et c' est le modele boissieres 114M2 avec sous
bonjour,
les courtiers vous annonce que leurs service sont gratuit pourquoi facture t-il 540 euros alors que l'on peut obtenir les même taux en direct avec les banques?nous on commence nos recherche
bonjour, le cout doit etre en fonction des prestations, car le prix des materieux ne change pas beaucoup. je vous donne une fourchette entre 70 000€ (sans rien) à 140 000 pour avoir le reste des pr
nous avons emmenagés dans notre maison début avril notre constructeur : les résidencces familiales à mondeville allez y faire un tour leurs maisons ne sont pas sur plan c'est vous qui décidez ils
Salut,
Pour nous, en Bretagne Sud, nous avons préféré choisir un architecte, faire le suivi de travaux et surtout se garder une partie des travaux. L'intérêt a été de choisir ses artisans et d
avec un constructeur, en finistere sud, maison de 115m2 + un garge de21, il a fallu compter 140 000 auros. Le terrain de 630 m2 nous a coutŽ 32000 euros, dans un lotissement communal. Voilˆ, si tu v
je répond en anonyme o courageux anonyme qui prétend avoir un procés avec habitat concept chanloup.
C complètement faux !!!!!!!!!
En 15 ans d'activité et plus de 1400 villas livrées HCC n'a jama
j'ai de mon cotŽ qqes soucis pour connaitre les prix faits par notre constructeur. Il me dit environ 14 euros le m2 sans la main d'oeuvre, mais m'annonce une plus value de 45euros le m pour un carrel
j'ai de mon cotŽ qqes soucis pour connaitre les prix faits par notre constructeur. Il me dit environ 14 euros le m2 sans la main d'oeuvre, mais m'annonce une plus value de 45euros le m pour un carrel
bonjour
je viens de lire votre message sur le site " faire construire" et je fais moi mm construire par babeau seguin dans l'aube. mes travaux on deja commencer depuis le mois de fevrier 2006.Nous av
aucune idŽe sur ce constructeur mais normalement on peut toujours faire baisser un peu, max de 2 %, en faisant marcher la concurrence, avec d'autres devis en poche ou au bluff !! bonne chance ... ( j
Bonjour
Nous avions également le même commercial ( bonne chance ) faites attention à tous détailler pour la signature du contrat
Sinon les maisons sont bien faites
nous desirons une maison simple av piece unique 1 ch s d b au rez de chaussee a l etage 3 chambres avec s d b point barre et de la surface vitree pas de chichi du simple carrelage fait c tout axe A84
J'ai réalisé moi-même une piscine de 4X8 avec un escalier roman.
Après beaucoup d'hesitation, je n'ai pas opté pour un kit mais une structure en moellons creux remplis de béton (bloc à bancher)
m. sallé et vous ?
On essaiera de faire le maximum lors des négociations. nous devons aller visiter des maisons lundi qu'ils ont réalisées.
Merci
On fait construire par MO notre maison de plain pied (127m2) + tout l'étage aménageable avec plancher fait + terrasse extérieure : c'est 145 000 € aussi.
Bonjour
Nous avons fait construire par eux et le travail est bien fait sauf concernant l'escalier ( la sté ESCANOR ) fait du mauvais travail.
Sinon attention au commercial qui n'est vraiment pas sym
j'ai lu dans un forum (celui ci ?) qu'on pouvait demander jusque 2% du prix annoncŽ, au delˆ la qualitŽ devrait en patir. il n'y a pas de miracle, ils vont mettre des materiaux moindres ... pour un
bonjour,
nous avons rencontré plusieurs constructeurs et notre choix pourrait se porter sur les résidences familiales (attention pas maisons familiales).
j'aimerai que les personnes ayant fait appe
Laetitia, Vous êtes en région parisienne?
sinon cela pourrai expliquer un partie de la différence
par rapport au pavilloneur on était partis d'un prix annoncé sur modèle simple de 129000€
on
oui c'est exessif moi je vais faire batir un maison 148 m2 avec des bons materiaux tel qu'aluminium terre cuite pour les murs laine de roche en isolation 13m en facade sur 9m de pinion architecture co
bonjour, juste une question purement financire qui m'interpelle en lisant les divers messages. je lis partout les prix de vos maisons et j'avoue que nous sommes bien au dessus ˆ chaque fois, alors,