Forums faire Construire

Page 312 / 319
Résultats 9331 - 9360 de 9542
domir
13/04/06 19:09
Bonsoir, je viens de lire votre échange, alors ou peut on trouver une assurance Dommage Ouvrage pas trop ruineuse si les maîtres d'oeuvre ne la fournissent pas? Nous sommes tentés par la solution "
Forum: Faire construire
9332. taxe
Paillette
29/03/06 13:54
Pour ma part, mon constucteur avait fait une étude de budjet très correcte et ma donnée le nom des personnes des différentes banques à contacter en direct pour avoir les bon taux + prêst aidés
Paillette
28/03/06 13:03
Si la maison est sur vide sanitaire, par exemple, il faut que l'ensemble des fondations soient au moins enterrés de 60/80 cm dans le sol existant. Si le terrain est en pente alors attention cela peut
seb
27/03/06 18:58
bonjours je recherche des personnes qui ont fait construire par SECTI de lisieux et par MIKIT de caen pour connaitre s'ils ont connus des problemes avec ces constructeurs et de quelles nature.
sophie
26/03/06 10:08
Bonjour, Nous sommes sur le point de prendre contact avec les constructeurs près de Caen. Que pouvez-vous nous conseiller maintenant ? Merci d'avance
sophie
26/03/06 09:34
Bonjour, Nous souhaitons aussi faire construire vers Caen. Avez-vous vu plusieurs MO ou constructeurs, et qu'en pensez-vous ? Avez-vous des échos de Pavillons Bessin, Guy Gérardles Demeures de Provi
sophie
26/03/06 09:23
Bonjour, Je suis moi aussi à la recherche d'n maintre d'oeuvre vers Caen-Houlgate. Avez-vous trouvé ? Avez-vous pensé à un constructeur ? Merci
gregnalex
22/03/06 14:13
Ayant la DO? Des MO ne fournissent pas de DO en général je crois. Seuls les CCMI ont obligation de DO.
julien
22/03/06 13:10
Bonjour à tous! Nous sommes actuellement à la recherche d'un maitre d'oeuvre dans le Calvados. Nous avons vu CECR, chouc et GER. En connaissez vous d'autres de bonne réputation ayant par exemple l
Brigitte
21/03/06 00:32
Quelqu'un peut-il me conseiller un constructeur de qualité, sans problème divers et variés comme on le voit si souvent, dans les Yvelines. J'ai l'impression que les options sont surtaxées. Une mai
Brigitte
19/03/06 16:08
J'ai fait le tour des constructeurs,( enfin j'en ai vu six). Ils arrivent au final tous à peu près au même prix. Et ce n'est pas du tout 1000 euros au m2... Les prix sont-ils les mêmes dans la ré
thierry
16/03/06 18:08
je voudrais a mon tour parler de cette societe et de leur manque de serieux il en vas de soit que sur ce genre de forum toutes personnes peut ce manifester a titre de clients ou des professionnels o
thierry
16/03/06 18:06
je voudrais a mon tour parler de cette societe et de leur manque de serieux il en vas de soit que sur ce genre de forum toutes personnes peut ce manifester a titre de clients ou des professionnels o
christian
14/03/06 14:14
Nos parcelles se trouvent à Planquery. Nous avons un accord verbal, le CU doit nous parvenir prochainement.
kakao
13/03/06 14:16
Bonjour, Nous sommes intéressés, où se trouve vos parcelles ? Sont-elles viabilisées ?
christian
13/03/06 11:19
Avez vous un terrain. Je vends 2 parcelles de 2 600m² au prix de 39 000 € chaque, hors lotissement dans la campagne mais avec toutes les commodités.
kakao
06/03/06 21:59
Bonjour, Nous allons faire construire et nous sommes très intéressés par Dominique LANDRON, maître d'oeuvre, à Rots. Nous souhaiterions avoir des témoignages de personnes qui sont passées par
CATH56
04/03/06 12:58
je connais une petite enreprise sérieuse qui propose 140 000 € pour 120 m2 mais il peut faire plus petit bien sûr...habitables maison clés en main vraiment terminée ( revêtements sol et murs
garcia
02/03/06 20:30
bonjour, Après avoir vu beaucoup de constructeur j'ai décidé de faire confiance a Phenix une maison de 180 m2 habitable avec des prestations haut de gamme (volets electriques tele commandé, sol to
Brigitte
01/03/06 15:31
Bonjour, Je m'interroge beaucoup sur le coût réel d'une maison et les différents devis fournis par les constructeurs. Pour une maison de 115 m2, un constructeur me demande 157 000 €, sans viabil
lizou
17/02/06 10:57
idem que taupe14 sauf que j'en suis à la fin de la construction avec Maisons Printanes et tout se passe bien. J'avais vu Maisons Février qui a bonne réputation mais le moindre changement quand au
ZENASNI
17/02/06 10:42
Bonjour, Je souhaite faire aménager des "combles perdus" avec une pente à 35 °, je cherche donc à avoir des témoignages de personnes l'ayant fait chez eux ou vu chez des amis , c'est la hauteur
cedric
16/02/06 19:13
tout depend ou sur caen nord sinon pour le prix du terrain cela depend dans quel commune ou secteur il faut compter entre 600 et 1000€ le m² entre douvres ouistreham et caen sinon pour les construt
taupe14
16/02/06 15:32
Nous allons construire avec les maisons printanes aucun problème pour l'instant. Commerciale Mme D. qui nous explique toutes les démarches à suivre et donne de bons conseils. Pas de problème pour
yves
16/02/06 10:58
c'est le constructeur qui doit supporte les surcoûts dûs a modifications. C'est lui qui doit s'assurer de la nature du sol sur lequel il fait la construction. (c'est la loi) Le mieux dans cette his
chesneau
14/02/06 20:55
je cherche un constructeur sérieux dans la région de creully (14). Merci de vos réponses. Cordialement
Patrick
01/02/06 19:05
Bonsoir, Je viens de rencontrer un constructeur dont les prix catalogue ont explosé de + 14% à + 17% depuis le mois de Mai 2005. Je suis sidéré par cette hausse sans rapport avec l'augmentation d
typTOP
31/01/06 04:54
Quelques parcelles toutes équipées à réserver sur CREST (Drôme provencale) : infos au 0663114850
guyguy
27/01/06 16:35
Bonjour, bon comme bcp ici, je commence à prospecter pour faire construire une maison, moi ca serait en ile de france, nous somme pas encore bien decier entre le 93 ou 94 mais je pense que les prix e
anthony
26/01/06 20:43
Bonjour, nous n'avons pas receptionné notre maison pour cause de malfaçons toujours pas resolues allez consulter les anciens messages pour connaitre et comprendre notre mecontentement et nous vous i
charte d'utilisation du forum