Bonjour,
nous avons rdv avec les maisons Phoenix dans le 14, que pouvez vous nous dire les concernant
sont ils vraiment compétitifs par rapport aux constructeurs traditionnels?
La qualité est-elle l
Forum: Faire construire
JE SUIS D ACCORD AVEC BRANTHOMME ILS SONT TRES BIEN CES DEUX CONSTRUCTEURS NOUS AVONS CHOISI RES FAMILIALES A VRAI DIRE PLUS PAR SECURITE CAR NS AVONS DES AMIS QUI ONT FAIT CONSTRUIRE AVEC EUX
BRANTHO
Bonjour
Nous sommes en train de traiter soit avec Guy Gerard ( M. Dessoude ) qu est trés bien soit avec Résidence familiale ( M. Sallé )
C'est maintenant une question de prix.
Les plans et les pr
on vient de recevoir le devis de maison victoria 15 000 euro de plus en moyenne que les autres pourquoi cette différence
je pense peu être à tort qu'ils ne veulent faire que de grosses maisons
nous
Je suis allé voir Copanor recemment :
Globalement, impressions mitigées, le commercial ne nous a pas paru très dynamique. Il faut pas mal le cuisiner (pour reprendre l'expression) pour obtenir des
Bonjour,
Comme tous, nous avons fait un petit tour des constructeurs de la place de Caen avant de choisir, et voici quelques rematques :
- Maisons d'en France : bon contact, visite de chantiers, paie
juste une info sur copanor après tu me dira tes impressions
le commercial est plutot sympa le problème est qu'il donne peu d'info techniques il faut le cuisiner et quand à notre projet nous nous r
Oups c'est bien dommage car nous allons construire sur Falaise et Copanor aurait pu être pratique parce que pas trop loin .. Je les vois cette semaine je donnerai mes impressions suite au rdv ;-).
Pe
salut nous avons rencontré copanor falaise déception pas de notions techniques...
Nous avons eu un très bon contact avec résidences familiales à mondeville et on nous a recommandé d'aller voir m
Bonjour à tous,
en parcourant ce forum j'ai vu pas mal de sujet portant sur les constructeurs du calvados.
Je suis allé voir Résidences Caennaises: bon contact, visite d'une de leurs maisons
j'ai choisi ctvl sur conseil d'un ami.la construction a commencé le 15 avril le 14mai
arret des travaux depuis plus rien .apres plusieur contact avec le chef de chantier ils ont mis les s traitants a
je suis du 14 et traine beaucoup sur les chantiers des lotissements en cours car je recherche un constructeur ou un maitre d'oeuvre. L'agence de Caen de F. Jurzac touche l'agnece des maisons printanne
comme je vois qu'il y à des gens du 14 sur ce site et que personne n'a répondu à mon appel je repose ma question
connaissez vous le constructeur copanor ( construction fabrice jurzack ) il y à une
je suis carreleur et g travaille pour les maisons printanne attention a la maconnerie. (je connais le carreleur demande l entreprise legros)
en ce moment je fais construire une maison avec CMO ploeren 5- je les ai choisi car leur processus de construction est aux normes NF controlees par un organisme independant le CEQUAMI (site internet)
oui nous avons malheureusement fait construire avec eux. enfin c pas encore fini.
on a signé avec eux en fevrier 2003 puis 3 mois d attente pour avoir tous les plans. Fin aout, rdv avec conducteur de
notre maison est en fin de construction. Nous l avons realisée avec maisons france confort qui est un constructeur à éviter.
En ce qui concerne residences familiales (à ne pas confondre ac maisons
que pensez vous de ce constructeur on m'a également parlé de le blanc maru j'aurais besoin de vos conseils dans ce choix difficile
Merci pour le tuyau.
En fait, on a eu un excellent contact avec Bessin Pavillons très récemment. Et aujourd'hui ns sommes allés visiter leur maison témoin à Hermanville. Et là, quelle déceptio
eviter Maisons france confort sur caen : trop long, conducteur des travaux injoignable...et j'en passe.
allez voir plutot, Maisons fevriers (qui sont tres rapides, mais ca à l air bien fait) ou Bess
Qui peut me conseiller un constructeur dans le calvados (caen de préférence)
Qui peut me donner des renseignements sur Maisons France Confort ou Maisons Printannes
D'avance merci
bonjour,
Nous devons trés bientôt procéder a l'ouverture du chantier et demarrer les fondations.
Mon constructeur dois me fournir a cette occasion la date de livraison de la maison, sachant que
je viens de recevoir un 2ème devis pour la réalisation d'un muret en parpaings de 0.80m de hauteur sur 52.14ml, enduit 2 faces finition gratté, dessus de mur en tuiles creuses, portail PVC bas de g
entre le gaz et l'électricité, il n'y a pas photo, faut prendre sans hésitation le gaz.Mais aujourd'hui, il y a mieux: la géothermie pour un cout certes de 70.000 frs, pas d'entretien de chaudièr
Des infos sur la construction
CE JOUR 14 AVRIL 2003, PLUS D'UN MOIS DE RETARD, VIVE LA CONSTRUCTION AVEC CE PROMOTEUR.
JE SUIS EN ATTENTE DE DIVERS DEMARCHES, APRES JE PASSE A L'ACTION SANS CADEAU.