Forums faire Construire

Page 318 / 319
Résultats 9511 - 9540 de 9542
Chris
04/10/04 13:10
Bonjour, nous avons rdv avec les maisons Phoenix dans le 14, que pouvez vous nous dire les concernant sont ils vraiment compétitifs par rapport aux constructeurs traditionnels? La qualité est-elle l
Forum: Faire construire
christophe
03/10/04 20:41
JE SUIS D ACCORD AVEC BRANTHOMME ILS SONT TRES BIEN CES DEUX CONSTRUCTEURS NOUS AVONS CHOISI RES FAMILIALES A VRAI DIRE PLUS PAR SECURITE CAR NS AVONS DES AMIS QUI ONT FAIT CONSTRUIRE AVEC EUX BRANTHO
Chris
03/10/04 14:54
Je te remercie de cette réponse et bonne continuation dans l'élaboration de ta maison !!!!!!
BRANTHOMME
03/10/04 14:02
Bonjour Nous sommes en train de traiter soit avec Guy Gerard ( M. Dessoude ) qu est trés bien soit avec Résidence familiale ( M. Sallé ) C'est maintenant une question de prix. Les plans et les pr
Chris
03/10/04 13:00
Voila je recherche un constructeur sur caen. Avez vous des propositions ?
christophe
03/10/04 09:59
on vient de recevoir le devis de maison victoria 15 000 euro de plus en moyenne que les autres pourquoi cette différence je pense peu être à tort qu'ils ne veulent faire que de grosses maisons nous
fabmx
02/10/04 21:04
guy gerard ont l air serieux. c "une vieille maison". ils sont un peu plus cher que les autres
BRANTHOMME
02/10/04 09:49
Bonjour Je suis sur le point de traiter la construction de ma maison avec GUY Gerard . Avez-vous des infos ? Merci
Gromiko
20/09/04 16:28
Je suis allé voir Copanor recemment : Globalement, impressions mitigées, le commercial ne nous a pas paru très dynamique. Il faut pas mal le cuisiner (pour reprendre l'expression) pour obtenir des
Howarde
17/09/04 08:48
Bonjour, Comme tous, nous avons fait un petit tour des constructeurs de la place de Caen avant de choisir, et voici quelques rematques : - Maisons d'en France : bon contact, visite de chantiers, paie
christophe
16/09/04 21:17
juste une info sur copanor après tu me dira tes impressions le commercial est plutot sympa le problème est qu'il donne peu d'info techniques il faut le cuisiner et quand à notre projet nous nous r
Gromiko
16/09/04 09:01
Oups c'est bien dommage car nous allons construire sur Falaise et Copanor aurait pu être pratique parce que pas trop loin .. Je les vois cette semaine je donnerai mes impressions suite au rdv ;-). Pe
aurélie
15/09/04 20:21
salut nous avons rencontré copanor falaise déception pas de notions techniques... Nous avons eu un très bon contact avec résidences familiales à mondeville et on nous a recommandé d'aller voir m
Gromiko
15/09/04 12:13
Bonjour à tous, en parcourant ce forum j'ai vu pas mal de sujet portant sur les constructeurs du calvados. Je suis allé voir Résidences Caennaises: bon contact, visite d'une de leurs maisons
9525. construction
peyrottes
23/07/04 18:08
j'ai choisi ctvl sur conseil d'un ami.la construction a commencé le 15 avril le 14mai arret des travaux depuis plus rien .apres plusieur contact avec le chef de chantier ils ont mis les s traitants a
L AUVRAY
15/07/04 11:25
AGENCE COPANOR 8 RUE TRINITE FALAISE TEL 0231908148
maryline
07/07/04 13:17
je suis du 14 et traine beaucoup sur les chantiers des lotissements en cours car je recherche un constructeur ou un maitre d'oeuvre. L'agence de Caen de F. Jurzac touche l'agnece des maisons printanne
aurélie
06/07/04 20:26
comme je vois qu'il y à des gens du 14 sur ce site et que personne n'a répondu à mon appel je repose ma question connaissez vous le constructeur copanor ( construction fabrice jurzack ) il y à une
arno
04/07/04 15:01
je suis carreleur et g travaille pour les maisons printanne attention a la maconnerie. (je connais le carreleur demande l entreprise legros)
loic
23/06/04 14:47
en ce moment je fais construire une maison avec CMO ploeren 5- je les ai choisi car leur processus de construction est aux normes NF controlees par un organisme independant le CEQUAMI (site internet)
fabmx
16/06/04 17:55
oui nous avons malheureusement fait construire avec eux. enfin c pas encore fini. on a signé avec eux en fevrier 2003 puis 3 mois d attente pour avoir tous les plans. Fin aout, rdv avec conducteur de
fabmx
16/06/04 17:23
notre maison est en fin de construction. Nous l avons realisée avec maisons france confort qui est un constructeur à éviter. En ce qui concerne residences familiales (à ne pas confondre ac maisons
aurélie
12/06/04 21:04
que pensez vous de ce constructeur on m'a également parlé de le blanc maru j'aurais besoin de vos conseils dans ce choix difficile
maryline
12/06/04 13:18
Merci pour le tuyau. En fait, on a eu un excellent contact avec Bessin Pavillons très récemment. Et aujourd'hui ns sommes allés visiter leur maison témoin à Hermanville. Et là, quelle déceptio
fabmx
10/06/04 18:47
eviter Maisons france confort sur caen : trop long, conducteur des travaux injoignable...et j'en passe. allez voir plutot, Maisons fevriers (qui sont tres rapides, mais ca à l air bien fait) ou Bess
maryline
21/05/04 19:22
Qui peut me conseiller un constructeur dans le calvados (caen de préférence) Qui peut me donner des renseignements sur Maisons France Confort ou Maisons Printannes D'avance merci
Eric
20/03/04 18:51
bonjour, Nous devons trés bientôt procéder a l'ouverture du chantier et demarrer les fondations. Mon constructeur dois me fournir a cette occasion la date de livraison de la maison, sachant que
richard
07/01/04 18:50
je viens de recevoir un 2ème devis pour la réalisation d'un muret en parpaings de 0.80m de hauteur sur 52.14ml, enduit 2 faces finition gratté, dessus de mur en tuiles creuses, portail PVC bas de g
coeurdoux
10/10/03 10:13
entre le gaz et l'électricité, il n'y a pas photo, faut prendre sans hésitation le gaz.Mais aujourd'hui, il y a mieux: la géothermie pour un cout certes de 70.000 frs, pas d'entretien de chaudièr
MICHEL 83
14/04/03 19:44
Des infos sur la construction CE JOUR 14 AVRIL 2003, PLUS D'UN MOIS DE RETARD, VIVE LA CONSTRUCTION AVEC CE PROMOTEUR. JE SUIS EN ATTENTE DE DIVERS DEMARCHES, APRES JE PASSE A L'ACTION SANS CADEAU.
charte d'utilisation du forum