Bonjour,
Nous avons fait construire notre première maison par les Maisons Pierre. Il y a 15 jours, j'appelle la maisir pour le passage de la conformité. Aujourd'hui un expert passe pour la conformi
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons fait construire notre première maison par les Maisons Pierre. Il y a 15 jours, j'appelle la maisir pour le passage de la conformité. Aujourd'hui un expert passe pour la conformi
Bonsoir,
J'ai consulté la CAISSE D'EPARGNE, et ils me semblent pas mal :
sur 20 ans 2.90% (capé +2/-1) hors assurance,
sur 20 ans 3.25% (capé +1/-1) hors assurance,
sur 25 ans 3.05% (capé +2/-1)
Bonsoir aline,
De ce que je sais ;
Le vide sanitaire est réalisé pour des problèmes éventuels d'humidité du sol.
C'est très conseillé.
Il permet également de faire passer les alimentations et
Je recherche actuellement un constructeur comme beaucoup d'autres. Après m'etre renseigné, Je vous conseille :
- le magasine CAPITAL N° 159 de decembre 2004 (éloge de l'aamoi...)
- le site "commis
Bonsoir,
Je suis aussi en train de faire construire une maison catherine mamet sur draguignan et j'ai aussi pas mal de problème y compris une hauteur sous plafond dalle fini non conforme à la notice
Bonjour
je vais faire une demande de prêt et donc j'avais preparer pour la banque dans la quelle je depose mon offre toutes les photocopies des documents ddemandé soit :
- 3 derniers bulletins de s
e'xact ...ou puit provencal, je ne connaissais pas et ça a l"air simple à réalise, dommage ma construction est terminée
http://www.ideesmaison.com/construc/conf/pcanad.htm
Le puits canadien consi
Désolé mais je n'ai pas fini ma 3ème phrase : essayez de passer par un courtier comme empruntis qui ne demande pas de frais, il s'arrange avec la banque. Il sera plus à même de négocier des taux
Nous sommes en recherche de financement aussi et nous avons eu 3,75 sur 20 ans (mais nous sommes fonctionnaires). Je pense que sur 25 ans il est possible d'obtenir 4% voire moins. Essayer le CA ou CM
Bonjour
bon je m'explique je suis en pleine recherche de prêt immo pour mon projet de contruction : maison + taerain + frais de notaire 135000 €
j'ai vu credit mutuel : 4.40 taux fixe sur 25 ans m
A condition de le réaliser lors du branchement de la maison ou d'autres travaux de terrassement (extension de la maison, construction d'une piscine ...), sa réalisation ne demande qu'un investisseme
J'utilise ce mode de chauffage depuis 5 ans dans l'isère, dans les terres froides, pour une maison de 260 m2 chauffés et même bien chauffé. J'utilise 10 stères de bois à côté, et mon cout de c
Bonjour, nous en sommes au compromis de vente du terrain signé le 25.03.205 et nous avons signé le contrat de construction avec maisons phenix. Qui a une expérience j'espère bonne ou pas bonne av
Bonjour,
Habitant l'île de France et voyant les prix qui décollent sur l'ancien, je me demande s'il ne vaut pas mieux investir dans le neuf. Pourrais je avoir l'adresse du site dont vous parlez ci-
Bonjour,
étant donné que je n'ai pas encore reçu de réponse sur ma demande d'avis sur maisons PRISME, je souhaiterais savoir vos expériences pour construire dans le 83 (proximité Draguignan). E
CONSTRUCTEUR SERIEUX POUR L'INSTANT RIEN A DIRE RAPPORT QUALITE PRIX EXCELLENT SI PETIT BUDGET IL FAUT FONCER!!!!!!
MAISON PLEIN PIED AVEC COMBLE AMENAGEABLE LE TOUT SUR 135M2
AVEC LE TERRAIN POUR 13
ah, on aprévu de faire le garage aprés la revente de notre appart actuel, on l'a fait mentionner au permis de construire, ce qui nous laisse 2 ans pour le faire faire par qui on veut, on a prévu de
je suis aussi du 27 prés d'evreux et nous allons bientôt envoyer le permis de construire pour une maison pierre ouest...nous avons trouvé un terrain de 1300m2 à sacquenville pour 40000euros, et pr
Nous venons d'acheter un terrain et la mairie va nous en prendre 100m2.
Apparemment c'est une pratique légale et nous le savions au préalable puisque c'est indiqué dans notre compromis de vente.
Le
le crédit agricole me propose un pret à 3,20
révisable à +2 au bout de 5ans
d'apres elle ça veut dire +2% et donc 5,20 de taux
est ce vrai ?
suite a la signature du contrat qui a eu lieu le 20 03 2003 nous avons eu un probleme de fondations du au fait que le sol n etai pas de bonne qualiter
Bonjour à tous,
Voilà nous avons eu aujord'hui la réponse de l'étude de sol de notre terrain, dont je vous envoie le résultat :
Pénétromètre dynamique de pointe (MPa) : Arrêt par refus net
Les plaques Prégydéco sont recouvert d'usine d'une sous couche qui doit permettre (si les bandes sont bien faite!!!) de réaliser la finition directement. Se n'ai pas une couche de peinture de fin