Bonjour,
J'ai un très bon ami à moi qui veux démarrer son projet en même temps que moi. Nous avons sensiblement les mêmes revenus (modestes) et 3 enfants.
Pensez-vous qu'acheter un terrain à 2 s
Forum: Faire construire
Bonjour Cristel (et les autres),
Serait-il possible d'avoir votre mail pour en savoir plus, et surtout avoir plus de détails !?
Cela m'a fait plaisir de vous lire (les autres aussi), ca nous redonne
Bonjour Clément, le problème c'est le terrain au minimum dans le 91 prévoir un budget de 100000 euros, même au fin fonds limite Loiret peut être 80000 euros. Bref 140000 euros - 90000 (moyenne) -
bonjour,
non, il faut mettre de l'enduit hydrofuge ( couloir noir ) sur les 3 rangs du vide sanitaire. votre constructeur doit connaitre ça.
cdt,
j'en ai parle plus bas 4 ou 5 pages.Moi j'en suis contente pour nous l'economie est d'environ 30000euros mais beaucoup de travail la qualite pour nous est equivalente a celle des autres constructeurs
nous nous avons signe avec mikit avec un terrain a 46000 et une maison 4 ch +garage 140m2 63000 avec les frais on en a pour 130000 euros tout compris et de bonne qualitee
Merci Steph pour la Pub.
Effectivement, j'ai fait construire avec Delmas et je n'ai pas eu de Gros soucis.
Tout les Mo, vous le dirons, c'est jamais parfais. Mais dans l'ensemble je suis satisfait d
moi aussi j'aimerais en savoir davantage quant à l'isolation, ce serait bien que des gens habitant des maisons phenix puissent nous en parler, en sont ils satisfaits au bout de 2 à 3 années avec, c
bonjour,
nous avons fait construire notre maison avec un budget de 120 000 €, nous avons d'abord acheté le terrain 63 000 €, (hors frais de notaire 3000 € env) puis nous avons fait le tour des
Salut lulu,
des anciens clients de maison défi m'ont découragé ( délais..., devis non respectés et j'en passe ) alors prudence !!
Bonjour à tous,
Je dispose d'un budget global de 140.000 Euros pour investir dans un logement. Mais chaque fois que j'appelle un constructeur on me dit qu'à moins de 150.000 Euros c'est même pas la
Salut,
Tu devras soumettre ton permis de construire aux architectes des bâtiments de france (ABF) en plus de la mairie de ta commune.
Conséquences :
- 1 mois de délai supplémentaire (3 mois au
pourriez vous me donner des infos sur maisons axial ,je suis dans le 38 et je me pose beaucoup de question sur l'honnetete des uns et des autres !Nous avons vu demeures caladoise qui apparement a voul
Bonjour,
Je cherche un professionnel à des prix raisonnables pour une étude de sol
de notre terrain (argileux), à Montreuil 93.
Quelqu'un peut il me conseiller.
Merci
Je rech a faire construire une maison avec une partie professionnel. Style maison en L. Mais le tout pour un prix tres compétitif car je trouve qu'il y a beaucoup d'exagération. Je suis sur rennes (
nous sommes passe par mikit ,ils nous font le gros oeuvre et nous livrent les materiaux pour le second.
il faut savoir que si vous faite le second oeuvre vous etes maitre d'ouvrage et ,c'est a vous de
avant la signature du marché d'entreprise effectuée le11-06-2004,il apparait sur le contrat la phrase suivante:
"le maître d'ouvrage reconnait avoir été informé par l'entrepreneur avant la signa
Tout dépend de ce qu'il avait prévu au départ ( hérisson 1,2 ou 3 rangs ? ) et de la hauteur dudit vide sanitaire.
Pour passer d'un hérisson de 2 rangs vers un vide sanitaire de 2 rangs plus dal
Avec le premier, vous aurez un tarif plus attractif au départ.
Mais comme ils fonctionnent par marché de travaux, vous signez avec chacun des corps de métiers. Eux se contente de vous ponctionner d
pour demeures d'occitanie j'ai eu de très mauvais echos, mais par contre andre beau sont vraiment très bien. je connais des personnes qui ont construits avec et ils en ont été très très contents
38932.
fj
20/03/05 21:09
Je crois que le 'principe' du calcul est dans tous les contrats CCMI. Pour appliquer le principe, il faut les valeurs du BT01, données sur le site mentionné ci-dessus.
Si tu veux vraiment un documen
Pour notre projet de maison bioclimatique et HQE (haute qualité environnamentale) notre architecte nous annonce un prix d'environ 1500 euros le m2 (honoraires non compris). Il s'agit là du haut de g
bonjour,
fondations semelles filantes .....TYPE DE SEMELLE FILANTE ?,
soubassement en agllomérés de ciments pleins allégés OK
Dallage avec isolant polystirène de 60mm, film polyane OK
murs en a
salut a tous,je suis pret a acheter un terrain non viabiliser de 3300 M²
pouvez-vous le cout pour la viabilisation d'une maison d'env. 150 M²
les cadastres peuvent le faire ???
nous sommes en plein dedans mais nous nous donnons 3 mois pour l'été nous pensons que le plus gros sera fait.de rien merci aussi
Quelles solutions me proposez vous (à moindre coût biensur) pour faire des fondations pour : - terrasse de jardin + allée soit 7m3 de béton
Quel type de béton je doit mettre sur du terre plein
Quelles solutions me proposez vous (à moindre coût biensur) pour faire des fondations pour : - terrasse de jardin + allée soit 7m3 de béton
- des fondations 40cmX40cm pour mur de cloture soit 3m3
Forum: Aménagement extérieur
meme modele que vous en plus avec sous sol complet a 86500 euros sur un terrain de 6.63 ares en lotissement.Combien de temps vous a t il fallut pour realiser les travaux avant d y habiter merci natach
- des fondations 40cmX40cm pour mur de cloture soit 3m3