qui peut me dire ce que je dois payer pour un contrat signé fin novembre 2003 et un permis obtenu fin juillet 2004 j'ai signé un contrat de construction avec prix ferme 5 mois plus durée du chantie
Forum: Faire construire
Ok merci, je suis allée voir votre site et le contrat. Ce n'est en effet pas le même que le notre qui comporte 31 articles.
POur info, notre construction est Maisons Lelièvre.
bonjour,
j'ai un terrain à coté de St jean de Maurienne dans le 73. Je souhaiterai le faire viabiliser. Il se trouve en bordure de route dans un village. Le poteau EDF est de l'autre côté de la ro
voilas javais lintention de construire avec un maitre d'oeuvre je suis rester 1ans avec lui pour rien car il a toujour rien fait donc je lui est envoyer un letre recomender avec ar pour annuler le con
bonjour,
nous sommes une entreprise de construction de maisons dans le 06 et le 83
si cela vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter nous tenterons de vous envoyer nos maquettes ainsi qu un d
Je te conseille plutôt un système de géothermie eau/eau, si tu veux plus d'info contacte Ent FOREL à Sérézin du rhône ( 30 ans d'expérience dans le domaine)
j'ai une offre ucb pour l'achat d'une maison.
il est vrai que la taux est intéresant, ce qui m'inquiéte c'est qu'il n'y a pas de limite à la hausse dans le temps même si la hausse sur une échéan
je ne suis pas d'accord moi je trouve qu'il est avantageux ma banque a lisse mon credit de façon a ne pas avoir de differences de mensualite durant les 3 dernieres annees de ce pret en plus grace a c
dans le contrat uncmi rien n'indique que le mois d'aout fait partie des intempéries, aucune clause ne le stipule
si c'est pas marqué sur le contrat, au stylo à la signature, des indemnités journa
merci maais on a deja fait le tour et le mieux qu'on ai eu c 137200 sur 25 si vous avez mieux a proposer kr sur bordeaux a ce pris la on a juste un t3 des annees 70 et pas dans le meilleur etat!
Empruntis :
www.guideducredit.com
Nous sommes fonctionnaires et avons obtenus 3.90 en fixe sur 25 ans.
Ce que vous propose le CA est une mauvaise proposition..Le CA était ma banque avant mon crédit
bonjour,
suivez mon conseil, passez par un courtier. Les taux se négocie actuellement entre 3,85 et 4,25. Vous serez gagnant sur toute la ligne.
bonjour,si qq'un pouvez nous donner des infos. on est fonctionnaires tout les deux on a fait bcp d'organismes de credits mais sans bcp de resultat pour le pret on aimerai ssavoir comment fairr constru
Bonjour à tous,
J'aimerai être propriétaire aussi et je me dis que Mikit est peut être la meilleure solution pour avoir du neuf. Est-ce que quelqu'un peut me dire le budget nécessaire au minimum
bonjour,
moi j'en suis tres tres heureuse avec 30000 euros d'economie par rapport aux autres coonstructeurs ça vaut le coup pour les petits budgets.Pour la qualite des materiaux sachez que nous feso
bonjour,
moi j'en suis tres tres heureuse avec 30000 euros d'economie par rapport aux autres coonstructeurs ça vaut le coup pour les petits budgets.Pour la qualite des materiaux sachez que nous feso
Bonjour.
Je viens d'être contacté par un commercial de la société AEER,et l'amortissement d'un tel système se ferais sur une durée d'environ 10 à 12 ans.
Actuellement le coût de mon chauffage
bonjour
je suis entrain de faire construire avec mikit, et j'en suis tres tres contente,ils nous ont aide a trouver le terrain, monter le dossier financier ,calculer au moindre sous.
notre budjet est
A partir du moment où la construction sera terminée on nous a dit que nous pouvons la payer en 2 fois sous 3 ans. Est-ce le même fonctionnement pour tout le monde... ça je n'en suis pas sûre...
Tout dépend de la structure de celle ci nous faisons construire une maison bois de 70 m2 est nous en avons pour 60000Euros pour architecture la plus simple possible.
Il faut compter environ 30% de pl
salut nicolas
pour une construction il faut en moyenne 15 a 20 m3 d'eau
par contre pour l'elec les artisans ont generalement un groupe electrogene car ta maison n'aura l'electricite que lorsque tu se
Je pense que la cout de l'alimentation électrique sera à votre charge. Ce sont des prix forfaitaires si il y moins de 30m par rapport au point d'alimentation. Par contre contre à qui revient le cou
Bonjour,
J'ai moi-même hélas fait construire par Maisons-pierre et je te le déconseille fortement.
de nombreux problèmes : non respect du permis de construire (hauteur minimlal du rez de chaussée
Bonjour, une petite précision svp, le raccordement sur le domaine public ou privé ?
Sur le domaine privé cela vous regarde, mais attention a tout de même respecter les normes FT, a savoir 2 gaines