Vous n'êtes pas très optimiste!
Nous avons pensez à l'éloignement.Nous vivons actuellement à Toulouse et nous recherchons à plus de 30 km de la ville.Nous cherchons dans l'axe de notre boulot ca
Forum: Faire construire
39032.
Shog41
13/02/05 23:19
Oui bien sur, c'est moins cher mais il faut bien se rendre compte que des travaux dans une maison c'est tout sauf du bricolage!
Mikit avance une diminution du prix de 30% max par rapport à une mai
Pour moi, 158000€ sur 25 ans => 230€ d'intercalaire dans les premiers mois et 430€ vers les derniers mois. Attention, il ne faut pas oublier le loyer en + de cela...
Pour notre part, nous avons négocié 400 m3 au titre de geste commercial au moment de la signature du contrat.
Tout supplément nous reviendra à 18.22 € HT le m3 soit un peu plus cher que pour vou
Bon, j'avoue qu'entre ferme et définitif , je ne sais pas trop la différence, mais l'expression 'ferme et définitif' veut dire qu'aucun surcoût ne pourra être demandé par le constructeur après
Désolé de te contredire Nathalie mais mon taux à 3.90 sur 25 ans à la BNP Paribas est bien du FIXE.
je te rappelle que je suis passée par COURTIER.
D'autre part je ne vois pas l'intêret de faire
non. C'est la banque qui doit refuser de vous offrir une proposition et non vous qui décidez de na pas poursuivre l'achat.En reprenant vos propos, 31 % d'endettement pour un projet est quasi sur de p
bonjour,
Peut-on me dire ce que sont les frais intercalaires ?
Lorsque l'on signe pour l'achat d'un terrain , puis un contrat pour construire, on se couvre en mentionnant " sous réserve de l'accepta
Certains n'ont pas compris en quoi consiste un forum de discussion et celui qui dit que maison Phénix c'est de la M... peut il avancer des arguments qui permettent de comprendre son mécontentement.
Pour une maison à demi-niveaux, je dirais que Lucas (Sotteville) est très intéressant tant au niveau de la construction que des prix (30 000€ de moins que Cléverte avec des prestations identique
Bien entendu le chauffage au gaz est plus économique. Si toutefois, vous n'avez pas le gaz de ville, vous pouvez enterrer une citerne de gaz propane près de votre maison. Le prix n'est pas excessif.
Nous faisons construire avec maison PHENIX . Nous avons modifié le modéle présenté en catalogue et à titre d'exemple pour un agrandissement de 1.20 m de facade sur 7,38 m de profondeur soit l'éq
Nous faisons construire avec maison PHENIX . Nous avons modifié le modéle présenté en catalogue et à titre d'exemple pour un agrandissement de 1.20 m de facade sur 7,38 m de profondeur soit l'éq
Révisions de prix
Actuellement je fais construire et je reçois une réévaluation importante concernant les révisions de prix.
Pourriez vous me confirmer que le calcul se fait sur le prix convenu
Le prix ferme et définitif fourni par le constructeur pour votre maison, INCLUT "les frais d'études du terrain pour l'implantation du bâtiment", c'est explicite dans l'article R.231-5 du Code de l
pour 21 ans 3,35 revisable mensualités fixe mais rallongement de la durée jusqu'à 26ans (avec si ça nesuffit pas augmentation de la mensualité)
c'est tres dangereux
il faut compter de 80 à 130 euros le m2, sans isolation du sol et dalle de béton, va sur ideesmaison.com ou sur le site EDF, c'est expliqué.
Pour ma part sur une maison type ALLIANCE prix de base 64 413 € en valeur Aout 2004 (construction envisagée dans le morbihan) le prix final a été chiffré par la commerciale à 95 900 €, ave
Bonjours LN
Avec votre taux fixe à 3.90 quelle assurance avez vous prise ?
combien vous reveins votre TEG final.
votre taux est trés bien, merci de m'indiquer cette banque.
bonne construction a
Bonjour,
Quelqu'un peut me dire quel est le coût de l'évacuation de 100 m3 de terre excedentaire?
Le constructeur nous a pas informé de provisionné pour l'évacuation de cet execedent de terre.
Bonjour, je suis dans le même cas. 3 noms se dégagent : les constructions du golfe (sarzeau), ty breizh, et les constructions dorso
bonjour je vend 4 terrains de 1500m2 dans le departement 40 coteaux de chalosse dans la commune de banos a 5 km de st sever 23 km au sud de mt de marsan .ses terrains sont en bordure de route commu
je veux faire un agrandissement de ma maison au dessus de mon garage.
mais derrière ma maison j'ai une veranda de 13m2 que j'ai fait construire il y a 7ans sans permis de construire.
est ce que lorsq