Forums faire Construire

Page 1305 / 1316
Résultats 39121 - 39150 de 39468
colette
18/01/05 19:03
Astone ce n'est pas mal mais très cher et surtout de la poudre aux yeux. 15 à 20 % de plus pour des prestations moindre (surtout sur l'isolation) Le meilleur constructeur que nous ayons vu (nous avo
Forum: Faire construire
amjd
18/01/05 15:39
Bonjour, Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse. Ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs…..aux
pipou
18/01/05 15:17
Avis perso sur les frais d'actualisation : Maison Cévenole plafonne ces frais à 3000 euros!!! Alors qu'aujourd'hui sur des chantiers en cours les frais réel dûs à l'augmentation des matériaux p
Toeny
18/01/05 09:07
Bonjour, Un prestataire mandaté par EDF me propose de passer de Vivrelec1 (chauffages muraux) à Vivrelec 3 (Chauffage thermodynamique reversible). Ma maison à 2 ans. Cela remplacerait mes 8 conv
jc93
16/01/05 23:25
Bonsoir, Je suis entrain de monter un projet qui ressemble au votre. Pour moi, passer par des artisants, c'est de loin la meilleure et la moins onéreuse des solutions. Cependant les contraintes sont
maité
16/01/05 21:49
bonjour, Avec qu'elle de ces société êtes-vous bien engagé ? car chacune à son histoire...le seule point en commun c'est le mensonge.. a plus tard
marc peltier
15/01/05 22:30
Recherche terrain battissable sur OSTRICOURT LIBERCOUR LEFOREST dans le nord. Surface à 3000 m²
Christophe
15/01/05 08:25
Bonjour et bonne annee. A la societe generale, en decembre, nous avons obtenu 4,20 % fixes sur 25 ans pour 180.000 euros empruntes, sans frais de remboursement par anticipation. Nous avons economise
pigeon
14/01/05 18:16
Bonjour, J'avais contacté cette societe pour construire une maison, j'aimerais avoir plus d'info je suis deja bien engagé avec eux.
maité
14/01/05 13:20
Bonjour, Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse, ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs…..aux
maité
14/01/05 13:20
Bonjour, Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse, ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs…..aux
isabelle
14/01/05 09:54
J'ai eu le même cas avec cette société : ils s'arangent pour vous faire signer le CCMI avant le terrain pour que vous passiez par eux pour la construction. Ils n'ont légalement pas le droit mais c
39133. géothermie
alex 33
14/01/05 08:59
Nous sommes sur le point de construire et nous sommes à la recherche d'une entreprise competente en géothermie. lors du salon de la maison à bordeaux, Nous avons eu contact avec SOFAT ils font d
alex 33
14/01/05 08:39
Nous sommes sur le point de construire et nous sommes à la recherche d'un constructeur sérieux dans le sud ouest près de bordeaux Nous avons eu des rendez-vous avec plusieur constructeur et nous av
39135. ctvl ?
PP
13/01/05 14:52
Nous avons signé chez CTVL nous sommes toujours dans l’attente de l’ouverture du chantier après 2 mois et demi. Apparemment nous allons avoir droit au 3 mois pour l’ouverture de celui ci. Apr
39136. Indice BT 01
Dom
12/01/05 23:43
Désolé pour l'erreur de manip, je reprends : ce sont les nerfs qui me perturbent. Donc, en rentrant du bureau ce soir j'ai eu la désastreuse nouvelle d'un courrier qui m'indique que je devrais sub
RIBOIX
10/01/05 12:56
QUEL EST LE COUT EDF POUR BRANCHEMENT JUSQU AU COMPTEUR D ENTREE ET ENSUITE DE L ENTREE JUSQU A LA MAISON environ 34 metres? + FOURNITURES ELECTRIQUES DETAILLEES MERCI
maité
10/01/05 10:58
Bonjour, Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse, ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs…..
maité
10/01/05 10:57
isabelle
10/01/05 09:49
Le premier acompte de 5 % ne peut être légalement demandé qu'à la signature du CCMI sous reserve que le constructeur vous présent une attestation d'assurance qui vous rembourserai de cette somme
Christophe
09/01/05 06:10
J'ai aussi opte pour April et j'ai economise 30% par rapport a la banque, malgres la pratique de l'aviation legere (activite dite a risque que la banque ne couvrait pas). D'apres le courtier qui m'a f
Christophe
09/01/05 06:04
Pour info: Les materiaux ont effectivement connu une hausse records jusqu'en septembre 2004, mais depuis 3 mois ils baissent (essentiellement le fer) donc aujourd'hui l'indice BT01 doit etre assez ba
LOLO31
08/01/05 23:10
Bonjour, je suis actuellement en train de faire le tour des constructeurs. Maison Cevenole (= Maison Familiale) m'indique sur leur devis des frais d'actualisation qui correspondent à une provision s
39144. ARCHIVIM
maité
08/01/05 19:22
Bonjour, je ne connais pas c'est société, mais si vous ne venez pas a signer avec aux ne signer pas non plus avec c'est 2 constructeurs : C. A. B (Coopérative des Artisans Bâtisseurs) à Fenoui
maité
08/01/05 19:19
Bonjour, Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse, ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs : C. A
maité
08/01/05 19:17
Bonsoir, je ne connais pas cette société mais si vous ne signez pas avec eux ne signer pas non plus avec c'est 2 constructeurs : C. A. B (Coopérative des Artisans Bâtisseurs) à Fenouillet (3
maité
08/01/05 19:14
Bonsoir, Les maisons granja ou bien octopussy (granga également ) sont bien. Nous faisons construire actuellement et ne faites surtout pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 construct
maité
08/01/05 19:06
Bonjour, Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse.., ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs : C
39149. ils sont bien
maité
08/01/05 19:03
Bonsoir, je réponds concernant les maison granga ils sont très bien sérieux restant les délais et les gens. Car en ce moment nous faisons construire sur Gugnaux (31) et ne faites pas la même er
Jordan
08/01/05 02:05
Bonjour, Lors de la réalisation de notre plan électrique, nous avons demandé à notre constructeur de nous mettre 7 spots dans une partie de la salle de séjour mais en réalité, il nous a mis à
charte d'utilisation du forum