Bonjour,
Oui effectivement le rapport ne saute pas aux yeux !!!
J’aurais du le préciser dans mon précédent post .
En fait je voulais répondre a un ancien post ou l’on se demandait l’intér
Forum: Faire construire
Bonjour a tous !
Je pense qu’une petite mise a niveaux sur certains éléments technique n’est pas négligeable pour bien comprendre l’intérêt de la nouvelle C15-100
Je tiens a préciser que
Bonsoir à tous
Meilleurs voeux de construction pour 2005 à VOUS TOUS!!!!!
Tout d'abord d'accord avec Stéphane, pas la peine de s'énerver. Ce forum est je pense une façon pour nous tous de s'infor
Bonjour et bonne année
Pas la peine de s'énerver, chacun fait comme il le sent. Pour info, avec UCB en partant d'une base de 1000€ par mois sur 20 ans, on arrive au maximum à 1450,95 € et ce s
Je ne suis pas du metier, mais je suis d'accord avec Philbi et Jipe. L'installation du chauffage de type geothermique est tres onereuse et il faut de tres nombreuses annees pour rentabiliser. En plus,
Bonjour éric,
Avez vous eu votre maison dans les délais ? dans quel département êtes vous.
je vais faire construire dans le 93 avec ctvl début des travaux début février remise des clefs en aou
La Taxe Locale d'Equipement (TLE)
Elle s'applique automatiquement dans les communes de plus de 10.000 habitants, à moins que le Conseil municipal n'ait décidé de renoncer à la percevoir. P
D'après les infos que j'ai pu avoir sur le sujet voici ce que je peux te dire
Tout d'abord au prix que tu annonce il doit s'agir d'une geotermie en surface. sait tu qu'il existe une autre solution pa
Reponse pour christophe
pour tes deux raisons
d'abord si tu a un 4,2 et que tu pense que dans un an un 2,65 passerai à 4,15 tu aura déja gagné la différence entre les deus taux soit 1,55 sur un
Bonjour,
Nous nous faisons construire dans le Loir et Cher aussi, pres de VENDOME et nous sommes allés chez CTVL, mais reçu moyennement, le gars se la jouait un peu, et au niveau prix ils se plaça
Beaucoup de cafouillage avec la DO
Elle est bien sur obligatoire avec un constructeur car elle doit etre présente lors de la signature du contrat . C'est la loi
En revanche avec un maître d'oeuvre o
Si le délai de 7 jours n'est pas expiré, vous avez tout à fait le droit de vous rétracter et votre acompte vous sera complétement restitué.
Il faut faire vite..
Quelques infos..
La protectio
Petite aide
En generale, sur les planchers bois il est recommender de poser entre les solives et les planches d'agglos un dite bande faltex dont le rôle est d'absorber les craquement, entre le planc
Désolé mais je n'arrive pas a avoir de renseignements sur ce constructeur, comme si il n'y avait pas de problème avec lui. Les seuls renseignements que j'ai m'ont été donnnés par un notaire de l
Bonjour.
Pourriez vous m'indiquer un constructeur sérieux pour le département du Gers.
Je suis preneur de tous vos conseils éclairés.....
précisions :
concernant la cloison placostil de 72/48 ( la plus utilisée dans le domaine de la maison) le gain est le même : 3db avec ajout d'une laine minerale de 45mm
PV du CSTB 642.6.O36A
her
Réponse à Laurent : Dans ma région aussi les "plâtriers" posent également les plaques sèches. Par contre c'est vrai que les plaquistes ne sont pas des plâtriers.
Et je suis d'accord respecton
bonjour
au départ nous avions 4,3 au crédit lyonnais, et la société générale s'est aligné à 4,2 puis le crédit mutuel a proposé 4,1.
Il ne faut surtout pas hésiter à faire plusieurs banqu
bonjour
je n'ai pas d'epérience avec eux mais pour les avoir contacté, voilà ce que j'ai compris:
le taux est révisable tous les ans mais les mensualités sont plafonnées à 1,5% (ex pour une men
mon terrain est à 3 m des raccordements de la route. le raccordement de la maison jusqu'aux compteurs ne dépassent pas 20m. la facture globale pour uniquement la viabilisation du terrain ( eau, gaz,
bonjour
3 a 5% uniquement a la signature du contrat uncmi ont peut descendre a 2.5%
les 1500€ ne sont pas des frais sur le BTO1mais une provision sur celui-ci.
ont peut negocier un bloquage du BTO1
Bonjour,
nous sommes dans la perpective de l'achat d'un terrain à bâtir. Ce terrain "isolé", d'une surface totale de 3600m2 (plusieurs parcelles contigûes), n'est pas totalement constructible. Seu
je voudrai savoir nous avons l'intention de faire construire et nous sommes aller voir plusieurs constructeur et il y en a qui nous fais une etude financiere et se met une marche de 3 a 5% du prix de
je suis intéressée par votre question car nous installons du solaire et il est toujours important de recevoir des réponses d'utilisateurs. Comment vous garantisent-ils les 35 € (420 €/an ?) san
CTVL. 30 ans d'expérience... sans ouvrier, que de la sous-traitance.
Je suis en attente du rapport d'expert après avoir fait ma première déclaration pour malfaçons.
Bonjour,
Je suis sur le point de signer un CCMI avec un constructeur X.
A la lecture des conditions générales, le paragraphe 2-3 stipule le constructeur se réserve d'interdire l'accès au chantier
c'est vrai que le gain n'est pas énorme avec de la laine minerale dans une cloison placostil ( environ gain de 3 décibels dans une cloison de 72)
par contre vous bénéficiez d'une isolation thermi
Bonjour,
Vivrélec vient de me faire un devis pour l'installation de chauffage a air (recuperateur des calories de l'air exterieur pour le redistribuer a l'interieur et clime l'été) les prix sont tr