Bonjour,
Tout à bien débuté avec ce constructeur et là, il y a problème concernant le paiement de leurs sous-traitants. 3 semaines d'arrêt de la part de ceux-ci.
NADINE BUSSCHAERT
Forum: Faire construire
Nous avons fait construire par les Demeures Caladoises. Et je ne le conseille à personne.
1re : quatre conducteurs de travaux pendant le temps de la construction alors qu'on nous avait dit UN conduct
bonjour monsieur,
je voudrais faire une isolation par l'exterieur sur ma maison qui dates de 1963 mais aprés avoir fait plusieur devis il y en a un qui me propose de devoir trouver la cause de mon p
Beaucoup de très mauvais avis sur le groupe : Maisons Punch+Demeures Caladoises. Voyez sur ce lien :
http://www.youpi-la-maison.com/forum/lire.php3?msg=7983
Bonjour à tous,
en parcourant ce forum j'ai vu pas mal de sujet portant sur les constructeurs du calvados.
Je suis allé voir Résidences Caennaises: bon contact, visite d'une de leurs maisons
Bonjour à tous,
Je suis au moment de choisir le pret qui me convient......
Il me reste troix choix à peu près équivalent :
Dans l'ordre :
1 --> Entenial
2 --> Crédit Immobilier de France
3 -->
Octobre 2003 et bientôt octobre 2004 les trauvaux interieur et exterieur ne sont toujours pas achevés .Certains date de rapel du mois de février 2004,tous les ordures et les débris poluants ne so
Le constructeur a le devoir de faire toutes les études nécessaires sur le terrain avant de fixer le prix de la construction. Car il n'a absolument pas le droit de vous faire signer votre contrat san
Nous faisons construire une maison (on en est au stade d'attente du permis de construire) et après étude géotechnique du terrain, notre constructeur nous propose un avenant de 4500 euros pour fonda
Est ce que dans vos 130000 € vous comprenez le prix du terrain?
Parce que fonction du coût du terrain, le prix restant pour la maison peut varier du simple au triple.
Comptez au moins 80000 €
Bonjour, dans quelle régions ?Mais pour environ 130 000 euros dans le neuf environ 120 m2 habitables + garages mais sans s/sol . A+
Bonjour, nous pouvons disposer avec mon ami d'un empreint de 130.000 euros et après avoir jeté un oeil sur les maisons a vendre, nous avons trouvé qu'elles étaient chères pour le produit.
Nous no
Bonjour ,
Dans un immeuble de plusieurs logements , j'ai fait refaire complètement le chauffage -nouvelle tuyauterie nouvelle chaudière - (en février 2002)
Un installateur m'a posé une JOANNES El
Pour nous aussi c'est pas génial ! suite à une réunion catastrophe un matin à 7 h 30 à valdahon les travaux ont repris le jour même (c'est étrange ils ne devaient reprendre qu'une semaine à de
Ca y est : on a recu le dossier pour le permis de construire. Par contre, j'ai été surprise de constater que les combles aménageables étaient comptés comme de la surface habitable (cette pièce n
Bojour,
Nous sommes sur le point de faire construire une maison ds ls côtes d'armor et nous hésitons entre 3 constructeurs :
MAISONS AURA
MAISONS DEMEURANCE
MAISONS GUY PHILIPPE (groupe TRECOBAT
Nous voudrions bien vous donnez les arnaques à éviter mais notre constructeur (MAISONS OPTIMAL à VALDAHON (25) n'a pas débuté notre maison (en 3 mois uniquement une partie des fondations de fait
slt zaza
moi je cherche comme toi, je vais faire construire proche de perpignan et pour le moment, les toits de la meditteranée tiens le bon bout http://www.toits-de-la-mediterranee.com tu as aussi m
J'envisage la construction sur le secteur de roussillon.
Quel constructeur choisir ?
Quels sont les points positifs et négatifs de chacun ?
Merci de votre attention
QUELLE RAGE, DANS VOS PROPOS. AUJOURD HUI PRES DE 3500 MAISONS SONT CONSTRUITES PAR MAISONS FRANCE CONFORT, ET SEULEMENT QUE 20 PLAINTES. MESSIEURS SERIEZ VOUS DE BONNE FOIS. MOI FRANCE CONFORT M A FA
Bonjour
Je n'ai trouvé que ce site qui fait un comparatif entre les différents contrats
http://www.adil36.org/infos_collectivites_locales/adil36_info_cl_1103.htm
et qui dit :
Les garanties que vou
Voilà, ayant fait la remise des clefs de ma maison en emettant des réserves, on avait décidé de garder 5% de la totalité du prix de ma maison.
J'avais grace à de nombreux articles trouvé grace
Bonjour !
J'ai donc contacté 3 personnes qui ont fait construire par Landron. Elles sont toutes satisfaites, même si je doute toujours qu'il faille prendre un maîrte d'oeuvre. Il ne propose pas de
Bonjour,
J'ai décidé de faire construire avec maisons optimal dans le département 90. Pb actuellement, j'ai l'impression que rien ne bouge. Des mois pour obtenir des plans conformes à nos demandes
Pourriez vous me donner votre avis sur les constructeurs suivants :
alain metral
serezin construction
france confort
ils sont tous au village rhone alpin. Connnaissez vous d'autres constructeurs séri