Je suis dans la même situation : mise aux normes de l'assainissement de ma maison vieille de 30 ans. (5 personnes)
J'ai entendu parlé des mini stations d'épuration : je débute ma prospection.
Je s
Forum: Faire construire
bonjour, nous avons également le projet de construire une maison (on a meme pas de terrain mais bon !) et nous avons démarché plusieurs constructeur de maison, malet entre autre. Nous avons trouvé
Venant de créer mon entreprise, je me permet de vous contacter pour avoir un entretien pour une eventuelle collaboration
par avance merci
pour un contact telephonique je vous joint mon numero de tele
Bonjour,
j'avais démarché les 2 premiers : MFC et Ovalie.
Je déconseille fortement MFC: mauvaise impréssion, peu compétent et pas de suivi des dossiers. LX: connais pas.
Par contre je recommand
bonjour, lors des fondations nous avons eu la désagréable surprise de débourser 35000 ff pour le terrain qui était trop humide merçi maisons Pierre,Nous avons du réhaussé la maison d'une ran
J'ai fais construire avec Maisons France Confort. J'ai receptionné la maison le 15 octobre 2003. MFC m'avait conseillé un plancher bois (pour l'étage) alors que je souhaitais un plancher béton. Ce
Vous pouvez aller voir le top constructeur de l'AAMOI :
http://aamoi.chez.tiscali.fr/le-top.htm
- le site perso d'un maître d'ouvrage ....
http://perso.wanadoo.fr/c.niko/3emaison/index.html
- un au
Bonjour
j'aimerais avoir des témoignages sur le sérieux (ou non...) du
constructeur Maison Malet : c'est le seul "non national"
dans la région Toulousaine ayant la norme NF (il y a également
mais
complement:
Nous sommes dans la region toulousaine, en fait à toulouse même.nous avons achete un terrain en passant par LASSERRE-promotion qui nous a bien habilement refile le bébé MaisonFranceCon
Je dois installer une mini station d'épuration pour 30 personnes. J'ai bien du mal à trouver la meilleure solution. Qui a entendu parlé de ISEA, NEVE, SIMOP?
Avez vous une expérience d'un produit
L'ouverture du chantier est bloquée depuis debut Decembre.Il pleut des plus values inexpliquables.
Ne pas faire la moindre confiance.
Voir la réponse du 03/03 à Michel; alias Martin, alias Bruno, alias Poylu, alias Pors et probablement employé, ou en tout cas assez fanatique, de Maisons Pierre pour dire n'importe quoi, n'importe
Chère internautes,
Vous qui avez franchi le pas pour l'accession à la propiété dans le neuf.
Pourriez-vous m'indiquer si, pour votre prêt avec une banque, il était impératif d'avoir le récép
Nous notons que Michel ...
- qui a un projet de construction avec Maisons Pierre le 03/02,
- qui s'appelait Martin le 19/02 et qui venait d'être livré de la même société, qui s'appelle Bruno
1° - Comment calculer la largeur, la profondeur par rapport a la surface de la toiture ?
Connaissant la pluviométrie moyenne de votre région (quelque chose du genre x mm^3 par cm²), je multiplier
Bonjour,
J'ai terminé les travaux de rénovation de mon appartement au mois de juillet 2003.
Dans le cadre de ces travaux la cuisine a été agrandi et toute l'arrivée de gaz modifiée.
Lorsque EDF
Maisons Pierre vient de délivrer une assignation contre l'association AAMOI pour faire retirer la mise en garde présente sur le site de l'association
Ceux qui désirent soutenir l'association, éve
Bonjour,
Nous sommes actuellement en phase de démarrage de notre projet avec la recherche d'un terrain sur le secteur d'Eurodisney afin d'envisager la construction d'une maison Ile-de-France, d'envir
je viens de recevoir un 2ème devis pour la réalisation d'un muret en parpaings de 0.80m de hauteur sur 52.14ml, enduit 2 faces finition gratté, dessus de mur en tuiles creuses, portail PVC bas de g
si j'ai bien compris l'ai reçu l'offre le 31/12/03, j'ai 11 jours de delai avant de la renvoyer. Je peux donc la refuser en demandant en echange un refus de l'offre et l'adresser à mon constructeur
Bonsoir
Je vais de vois construire un puisard pour evacuer mes eaux pluviales
1° - Comment calculer la largeur, la profondeur par rapport a la surface de la toiture ?
2° - y a t'il des distances a
Je confirme : 33€/an... faut dire qu'il n'y a pas grand chose à assurer ;-)
J'ai quand même eu des devis qui allaient du simple au triple !!
Et au Crédit Lyonnais je crois que c'était gratuit pe
Bonjour,
Vous avez bien écrit 33 euros par AN ????
Merci de confirmer ou infirmer.
Cordialement,
Francois
PS : Bon courage pour vos travaux et merci de nous avoir fait partager la construction d
Oui, dès que la charpente est posée !
Pour une assurance maison en cours de construction, nous avons eu un devis de 33€/an à la MACIF.
Cela peut aussi être, suivant votre assurance, une extensi
Bonjour centrale atome inox + 5 prises + flexible 9m chez atome a labege31
compter environ 1900€ttc pose comprise pour une central poussiere, et 300€ de+ environ pour une centrale eau et poussie
J'ai fait copnstruire une maison, la réception a été faite le 29/06/2001, a plusieurs reprises j'ai signalé des fissures au constructeur qui m'a conseillé d'attendre 2 ans avant d'intervenir. Nou
en fait le taux doit atteindre 100% mais pas chacun 50/50 suffisent il faut considerer que s'il y aun problème pour l'un d'entre vous vous n'aurez que la moitié des remboursement a honorer , a noter
bonjour , nous allons faire construire une maison individuelle et nous voudrions savoir les avantages et le coût d'une installation d'une aspiration centralisee. merci