je n'ai pas d'info particulière sur Cofidim - Pavillon Français. Toutefois, je pense que la société va mieux financièrement et est mieux gérée. Je fais construire par ce constructeur. L'ouvertu
Forum: Faire construire
Bonjour !!
nous avons fait installer voici 3 ans une fosse toutes eaux, l'entreprise a préféré une fosse béton car son poids lui permet une mise en place plus sûre, mais ils ont
également soin
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour. Ns connaissons le même problème que toi. Notre chalet etait livrable en Juin 2002 pourtant les traveaux ont commencé en Décembre 2002 ! Cela fait un peu juste quand on sait que la constr
Pourriez vous me communiquer des renseignements sur FRANCE CONFORT, car je construis par leur intermédiaire une maison dans le Tarn et Garonne, et je crois que les problémes commencent .
Ces dernier
Bonjour,
Je vous envoie une réponse à votre mail.
Nos travaux sous l'enseigne "Pavillon Français" ont commencé le 1/4/02, et la charpente et couverture viennent de s'achever( il y a 8 jours).
Nous
J'ai fait construire mon pavillon par la COFIDIM (vendeur MDC Neauphle le Chateau)
Résultats: infiltrations importantes dans la cave, carrelage laissant apparaître au fur et à mesure des trous, dal
Je suis journaliste et préparons un sujet sur l'arnaque à la construction.
Contactez moi au 01.40.53.45.70 ou 06.18.06.20.37
Merci d'avance.
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il des infos pertinentes sur l'état de MIP (dpt : 13, 83, 06) et leurs dirigeants ?
Je voudrais savoir où j'ai mis les pieds avant d'être embourbé jusqu'au cou !
Monsieur,
Journaliste pour l'émission "Combien ca coute sur TF1", j'enquête actuellement sur les arnaques immobilieres en général et sur COFIDIM en particulier.
J'aimerai donc pouvoir discuter d
Bonjour,
Journaliste pour l'émission "combien ca coute " sur TF1, j'enquête actuellement sur les arnaques immobilieres en général et sur COFIDIM en particulier.
Je souhaiterai vivement m'entrete
Mon constructeur m'installe une fosse toutes eaux avec système d'épandage.... L'installation complête me revient à 3700 € et les matériaux utilisés sont en béton.(D'autres constructeurs m'ava
Aux vues de divers problèmes que nous rencontrons avec COFIDIM, constructeur du pavillon de nos futurs voisins, serait il possible de nous transmettre les coordonnées postales et téléphoniques
-