Bonjour Audrey,
J'ai contacté les villas du Blavet mais malheureusement ils m'ont dit qu'ils ne construisaient pas dans mon secteur ... dommage !
Bonne journée.
Forum: Faire construire
Bonjour Bernard,
Comment accéder à votre site ???
4293.
martine34
29/12/06 10:24
Bonjour Audrey,
Merci pour ces informations, j'ai consulté leur site et je trouve que les modèles proposés sont originaux, est-ce que les fourchettes de prix correspondent à peu près à la réali
4294.
audrey56
29/12/06 09:37
Bonjour Martine, je construis près de Lorient avec les villas du Blavet et nous en sommes contents. Nous emménageons le mois prochain, la construction a pris 9 mois sans aucun souci. Bon courage
Pour enquéte, vous étes mécontents de maisons phénix, vous construisez en languedoc roussilon, merci d'écrire a
Mas jean-marie 12 rue des noisetiers 34400 Lunel, Possibilité d'assistance et de
4296.
Ron
28/12/06 11:26
Martine,
J'ai comme vous le même problème de distance...Je suis dans les Yvelines et je vais faire construire dans le Morbihan.....
Quand je vois la quantité de problèmes rencontrés par l'ensem
4297.
martine34
28/12/06 08:22
Bonjour et merci pour cette réponse ... j'envisage cette construction pour 2008 et il est urgent de ne pas se presser ! j'habite dans l'hérault et à distance rien n'est simple, peu de constructeur
4298.
Jones
28/12/06 07:45
Bonjour,
J'envisage comme vous la construction d'une maison individuelle dans le Morbihan..et comme nos pouvons le constater ceci n'est pas une chose simple..
Me concernant rien ne presse (Autant p
Bonjour,
J'envisage une construction en Finistère sud et recherche des renseignements et/ou retours d'expérience sur les constructeurs suivants : PERON, PORIEL, VILLAS DU BLAVET (Arteco) et Maisons
Je peu te dire qu’en 2000, j' etai en surpoids, mais il ne ma pas été appliqué de surcoût pour l’assurance de l’emprunt que j’avais fait pour l'achat d'un appartement, aujourd’hui je fai
le seul hic avec un maitre d'oeuvre c que vous pouvez vous accrocher pour avoir une dommage ouvrage et si celui-ci dépose le bilan en plus alors merçi pour vos rêves.
Nous avons choisi un construct
Je ne saurai pas te conseiller mais évites absolument Maison Phenix.
Pour plus d'infos, visites mon blog
htp/www.sinistrephenix.over-blog.com
Je ne saurai pas te conseiller mais évites absolument Maison Phenix.
Pour plus d'infos, visites mon blog
htp/www.sinistrephenix.over-blog.com
l'autre alternative est de passer par un maître d'oeuvre, c'est comme un architecte mais avec l'avantage de l'expérience sur le terrain, un maître d'oeuvre doit avoir minimum 10 ans de bâtiment.
salut ,
ceci s'apelle une douche a l'italienne , si c'est a l'etage tu auras un surcout parcontre si tu le fais faire au rez chaussé , tu peut le negocier sans surcout ...tout depend ton constructe
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour, ce que dit ricout est juste.
Cependant, il y a aussi de mauvais architectes ! L'idée à retenir, c'est que, ce n'est pas en faisant "la course au moins cher" que vous obtiendrez satisfaction
N'oubliez pas que les constructeurs sont les plus gros clients des assureurs pour les malfaçons en tout genre.
La cause?: ils exploitent leurs sous traitants artisans qui vont construire votre maiso
bonjour
je travail pour un constructeur sur bourgoin
si vous souhaiter une rencontre pour definir votre projet je reste a votre disposition
envoyer moi vos coordonnée et je vous contacte lundi
bon