Nous , 3.65 % fixe sur 28 ans au crédit agricole !
assurés à 100 % sur chaque tete , 34 et des poussières chacun etc etc !
on a obtenu un bon taux au salon de l'immobilier de toulouse ( 3.60) p
Forum: Faire construire
Nous venons de faire construire avec eux... les travaux ne sont pas trop suivis ... mais ce n'est pas le plus grave. En effet, nous en sommes au stade de la livraison et ils refusent d'appliquer les c
Bonjour,
Nous avons acheté un terrain en diffu et nous avons une parcelle de 3461m2 et à côté nous avons un voisin qui a fait construire depuis plus 2 ans et qui nous a informé de son désir de
BONJOUR
PEUT TON ME FAIRE UN AVENANT SUITE AU BORNAGE JE M EXPLIQUE NOUS AVONS DEPOSE ET OBETENUS UN PERMIS DE CONSTRUIRE SUR 9.50M LE BORNAGE DIT QUE LA FACADE FAIT 9.96 M ALORS ON NOUS DEMANDE 340
Bonjour, nous n'avons pas receptionné notre maison pour cause de malfaçons toujours pas resolues allez consulter les anciens messages pour connaitre et comprendre notre mecontentement et nous vous i
Bonjour a toutes et à tous,
Je viens de mettre en place une SARL dans le domaine de l'électricité. Fort de posséder une équipe réactive à toute demande et compétente, je mise sur une qualié
pour tout ce qui concerne de la construction, renovation, aménagement interieur, ravalement, un seul numero et un seul interlocuteur.
c'est: www.castorentreprise.com
0622663156 0134058529 castoral
Je suis le Responsable de la société www.castorentreprise.com
Nous sommes à la recherche tres urgent, un responsable commercial
- Assurez le suivi commercial, clientèle privée, industrielle
bonjour
je reviens d'un rendez vous chez phenix ils me propose de faire construire une maison dans un petit village à coté de compiegne.
il m'a indiqué que le prix du térrain serait d'environ
c'est trop tard pour nous mais je vois peu de mauvaises critiques à leur sujet, sommes-nous trop exigeants ?
avez-vous eu des soucis avec eux ?
un grand merci d'avance car je crains la réception e
Pour info nous avons opté pour une geothermie à captage horizontal dans une maison de 134m2 de SH.
La surface requise en extérieur pour le captage est de 250m2. C'est une surface où il est interdi
Je viens de faire construire sur un lotissement communal et la question que je me pose n'est pas forcement liée au communal ou privé enfin je suppose.
Nous avons qu"un seul voisin adossé a notre ga
Pour nous (maison 130 m²) avec un système gaz-eau, cela se chiffre à environ 15000€ TTC. Celà comprend tout (et beaucoup de personnes en oublient), à savoir : terrassement, cablage extérieur,
Bonjour
j'aimerais connaitre exactement le calcul du cos pour ma maison.
En effet nous sommes en copropriété de sol avec 1 lot 84 M2 et mon lot de 234M2
notre COS est de 0,4 donc je voudrais savoir
Dans cet intéressant débat, voici quelques éléments que j'ai pu trouver sur le site Legifrance : http://www.legifrance.gouv.fr
CODE DE DEONTOLOGIE DES ARCHITECTES
Section 1 : Exercice libéral ou
QUEL EST LE COUT EDF POUR BRANCHEMENT JUSQU AU COMPTEUR D ENTREE ET ENSUITE DE L ENTREE JUSQU A LA MAISON environ 34 metres?
+ FOURNITURES ELECTRIQUES DETAILLEES MERCI
Bonjour,
Que pensez du chauffage au gaz ou electrique?
Nous avons 2 devis : electrique 34 000 F pour une maison de 130 m2
gaz 56 000 F
On nous a dit que de chauffe
Si vous désirez faire un article sur les maisons vesta je suis disposé à vous fournir des indications reflétants le peu d'interêt porté au client une fois la signature réalisée.
Pour exemple :
bonjour
j'ai fait construire par COFIDIM et oui c'est le cauchemar
28/06/2002 : remise des clés qui s'annonçait difficile car nous voulions garder les 5 % suite aux nombreux problèmes rencontrés.