SEVEN a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais mon grand tu es a coté de tes
> chaussures!!!!!!
> relit mon message et tu verras que tous c'est bien
> passé pend
Forum: Faire construire
Après renseignement auprès du centre des impots,pour le crédit d'impots il faut que le matériel soit installé par un professionnel et que ce matériel est une norme spécifique.
Il faut égaleme
Forum: Energie, chauffage et isolation
j'ai pour ma part installé chez moi en 2007 pour une maison neuve de 120 M2 la geothermie avec captage horizontal en plancher chauffant + production d'eau chaude avec une norme d'isolation RT2005 pou
j'ai pour ma part installé chez moi en 2007 pour une maison neuve de 120 M2 la geothermie avec captage horizontal en plancher chauffant + production d'eau chaude avec une norme d'isolation RT2005
Voir le classement de clair logis dans le "TOP CONSTRUCTEUR" sur http://aamoi.info
octave.
3246.
Nico38
28/01/08 09:47
J'ai fais construire (et d'ailleurs tout mon lotissement de 16 lots, à par 2 ou 3 maisons) avec Créa Concept, et la maison à été finie il y a maintenant plus de 7 mois, et rien ne met en cause co
salut
j'ai deja ecrit un post y'a pas longtemps sur ce sujet, je pense qu'il ne faut pas s'arrêter a ce que tu vas entendre ici, mais cela va te servir a orienter tes demarches differement c'est a d
je voudrai savoir ce que vous pensse de ce constructeur peut on leur faire confience
merci de m'aider dans mes demarche de choix de constructeur
Bonjour,
Non c'est une maison traditionnelle des années 60/70, un sous sol et les pieces de vie a l'étage, un toit a quatre pans.
Bonjour,
Actuellement en recherche pour l'acquisition d'une maison nous nous apercevons ma femme et moi que le chemin sera long avant de trouver la maison idéale ( prix , situation, superficie).
Bonjour,
C'est bien de se poser ces questions : car il y a beaucoup de dépenses, auxquelles on ne pensent pas toujours. voici l'adresse de mon blog : il n'y a pas toutes les réponses, mais ça te
Oui nous avons pour le moment deux foyers fiscaux
donc chacun va devoir déclarer la totalité du pret sur sa declaration ou la moitié chacun pour avoir droit au credit d'impot?
Par exemple si
Peu de gens devraient atteindre les plafonds de déduction.
Pour un couple marié avec deux enfants (plafond de 8500 eur), il faut payer 21250 euros d'intérêts (40% x 21250 euros = 8500 euros) po
non ce n'eqst pas une question d'assurance, tu n'as rien a faire pour la montée cette cheminée simple comme tout mais certaine personnes disent que tu n'as pas le droit au credit d'impot si tu la mo
peut-tu me dire si on peut la posé nous meme ou par un professionnel.(en cas d'incendie,si ce n'est pas posé par un pro,est-ce que l'assurance marche???)
Mes parents ont fait construire avec Phoenix il y a 29 ans et rien n'a bougé. Et je connais d'autres personnes en ayant une également, moins agée, et pareil : auncun problême.
vavoune01 a écrit:
> ps:que pouvez vous nous conseillez lors de la
> remise des clefs?? merci pour vos réponses
Ne pas payer les 5% rest
non! tu n'as pas besoin d'une alimentation en triphasé pour ta maison. même si elle est en chauffage électrique.tu remarqueras que tout tes appareils fonctionnent en 230v et non en 380v.
le tripha
Il vaut mieux des gouttiéres en zinc ou en alu. Le Pvc vieillis au bout de quelques années, et ça casse au final. Alors que le zinc, c'est costo pour des décénis ! Moi j'ai fais mettre du zinc. E
Tu parles 38 euros par jours de retard, quelle fortune ! 114.500 euros une maison ou je dois tout faire dedans électricité, cloisons, fosse septique, arrivés d'eau, chappe brute. Merci pour ton mes
Cette Société c'est une catastrophe à éviter à tout point de vue, aucun recours vu le financement, incompétence, non respect des délais, aucun responsable joinganble que des sous-fiffres, etc..
Je ne sais pas sur le 42, mais sur le 38, ils ont très mauvaise réputation. Retards énormes, artisans non compétents et un suivi de chantier inexistant.
Voir le "TOP CONSTRUCTEURS" sur le site AAMOI.
C'est très bien fait, il s'agit d'un classement par couleur. Une enseigne de l'Isère est classée en noir, donc à éviter absolument.
octave.
Bonjour,
bmc,quelle modèle a tu choisie comme cheminé prete a posé?
Nous on hésite entre une cheminé prete a posé ou un insert.
MERCI A TOI BMC c est exactement ce que j etais en train de me dire avec mon zhom : on vient plus facilement ecrire ou chercher de l aide quand ca s est mal passé...
alors on va se retrousser les
toutouille26 a écrit:
> Bonsoir a tous..je viens de decouvrir ce forum que
> je trouve tres sympa..
> avec mon conjoint nous avons le proj
oui effectivement il ne faut pas tout prendre la lettre..
et je compte bien faire la part des choses..
pour l instant j aimerais deja avoir des avis sur les constrcuteurs et vos experiences