moi egalement je fais construire par tradibat de vienne 38 et ta maison est en etage donc fissure sur la dalle ou bien sur ton doublage placo.
Forum: Faire construire
Bonjour, je vais faire mon 1er achat j'ai trouvé le terrain mais sur la région berjallienne je suis aller voir 3 constructeur : Axial, Punch KO le Prix et demeures caladoise. si vous avez fait const
voici comment la TLE se calcule :
Taxe Locale d’Equipement (TLE).
Depuis 2001, suite à la loi SRU, elle dépend de la Surface Hors Oeuvre Nette SHON et se calcule par tranches de surfaces, ho
Non il n'est pas necessaire d'avoir de point à la casden !
tu achetes des parts sociales au moment du pret.
je suis en train de monter le dossier et les avantages sont nombreux :
assurance mgen 0.
Chauffage, Mon cher chauffage...
Je suis dans le doute moi z aussi en ce qui concerne le mode de chauffage de mon habitation.
Je pense avoir trouvé un bon moyen le poele de Masse...
Comme je n
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour. Je suis aux portes des alpes à 500m d'altitude et je chauffe depuis 6 ans avec du chauffage au sol électrique au rez de chaussée, radiants étage et un peu avec la cheminée. Ma conso moye
Salut.
Ce constructeur est vivement à déconseiller.
Cela fait plus de 2 ans que nous avons réceptionné notre maison et les dernières réserves ne sont toujours pas levées!
Nous lançons une
Salut Fredo76380,
Plutot inquietant votre histoire...
En cas de gros pepins sur votre maison, j'ai peur que la dommage ouvrage ne fonctionne pas puisque ce qui donne le depart des garantis c'est le
Bonjour à tous.
Petit message pour vous informer du manque de sérieux du constructeur BALENCY.
Voilà 2 ans que nous habitons notre maison mais pourtant notre dossier n'est toujours pas soldé
Bonjour,
et pour avoir un pret interessant à la CASDEN, est il nécéssaire d'avoir un grand nombre de point ou pas?
Merci pour vos réponses.
Pour en revenir avec ce constructeur, nous ne passons finalement pas avec lui car il est beaucoup trop cher par rapport au matériau installé. De plus, il nous avez proposé un terrain donc pour la m
Bonjour,
Merci à tous pour vos précisions.
Personnellement, je ne passe pas par un constructeur.
Pour Nellou, faut-il obligatoirement prendre un produit (assurance maison, responsabilité civ
Bonsoir. A par tle dallage béton qui est passé à 12 cm, le reste c'est la norme. Sauf que pour conanitre le taux de travail du sol, une étude géotechnique est indispensable, sinon, c'est au petit
Pour isajero
question prix
maison 8 x 14 métres avec combles aménageables + toutes les prescriptions des ABF
Geoages Pédace = 89900 euros + 1300 euros pour plan et permis de construire + 21
JE SUIS D4ACCORD AVEC GEULATI.
Moi aussi je suis de la region du pays roussillonnais. Je n'ai pas eu de mauvais echos de ce constructeur. Ils ont plutot bonne reputation.
Nous on passe par un const
pour nanou
n'oublie pas que dans ce forum, il y a essentiellement des personnes qui font part de leurs prroblemes, et que ceux pour qui tout se passe bien ne le disent jamais !!!
exemple avec demeur
Bonjour, nous sommes très intéressés par la maison des compagnons mais nous voudrions savoir si quelqu'un a été satisfait ou insatisfait par leur prestation. Merci de me répondre.
J'ai signé un contrat de construction avec Demeures Caladoises en avril 2006.
Cette entreprise qui a été recemment majoritairement cédée à un investisseur vit une situation de confusion intern
J'ai signé un contrat de construction avec Demeures Caladoises en avril 2006.
Cette entreprise qui a été recemment majoritairement cédée à un investisseur vit une situation de confusion intern
Il faut d'abord faire installer un compteur EDF (env 1200 euros en Normandie), ensuite, le fourreau et le cable électrique. Le cout dépendra de la distance qu'il y aura entre le compteur et la maiso
Bonjour. Pour estimer ce poste viabilité, il faut savoir si il y a l'égout, à quelle distance se trouve le réseau d'eau, d'EDF, telecom. Si poteau EDF à moins de 30ml; il faut compter environ 11
BONJOUR
Le montant varie d'une region à l'autre. Il te faut un cadastre (demande en mairie) ensuite tu l'envoies aux services concernés, ils te feront un devis approximatif
Ce n'est pas la